PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] Empty
MessageSujet: Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella]   Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] EmptyLun 29 Déc - 0:01

Aujourd'hui était un jour comme les autres. A 7h00 ce matin, j'entendis la sonnerie de mon réveil retentire dans toute la pièce. Sans doute le pire son qu'on puisse entendre dans la journée --'. Et comme à mon habitude, après lui avoir donné un bon coup dessus pour qu'il cesse se bruit infernale, je resta à paresser dans mon lit. Au bout de 15 minutes je regardais enfin ma montre, posée sur ma table de chevet, pour me rendre compte que je devais me bouger un peu. Alors je sauta de mon lit et partit sous la douche, qui pour une fois, était libre ^^. C'est dur de vivre avec trois filles, moi je vous le dis =P. Je filla donc à la douche, sous une eau bien tiède. Une fois terminé ceci, j'en sortis et me sécha un peu. Je sortis de la salle de bain avec ma serviette autour de la taille. Je m'habilla d'un jeans et d'un t-shirt, comme à mon habitude et je me dirigea à la cuisine pour aller prendre mon petit déjeuner. Je me fis un petit café, je mangea un croissant. Et je n'avais plus qu'à prendre ma veste qui était accroché à l'entrée.
Une fois que j'avais franchit la porte de l'appart' et que j'eu descendu tout les étages du grand batiment avec l'ascenseur, je partis vers ma voiture et démarra, direction l'université.
Arrivé la-bas, ma voiture sur le parking, je me dirigea vers mon casier pour poser toutes mes affaires et en prendre d'autre.
Je partis ensuite à ma salle de cours, ou j'allais devoir écouter,pendant une heure et demi, mon prof politicien qui au lieu de nous apprendre les bases du journalisme... nous raconte le journal spécial politique qu'il a lu ce matin. Enfin super passionnant quoi.

Après avoir passé ma matiné à écouter parler de G.Bush et de B.Obama, j'étais enfin libre et la un petit casse croute s'imposait. Je me réfugia à la cafèt. je pris mon repas et je mangea, avec mes potes.

C'est à 14h30, après mon cours de photographie que je traversa le couloirs, de ma salle de cours à l'ascenseur. J'appuya sur le bouton d'appel et j'attendis quelques instant que l'ascenseur arrive. Une fois les porte ouverte, je monta et appuya sur le bouton du rez. Mais c'est au même moment que je pus entendre le léger cris d'une jeune femme "Attendez-moi!!!!". Je rappuya vite fait sur le bouton pour rouvrire les portes et eu l'agréable... ou pas... surprise de me retrouver nez à nez avec Estrella.
Je laissa apparaître un léger sourire sur mes lèvres et lui dis un petit...


- Salut!!

Une fois qu'elle fut à l'interieur, les portes de l'ascenseur se refermèrent et elle appuya sur le bouton de l'étage ou elle désirait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella]   Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] EmptyLun 29 Déc - 15:05

Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] Dhic510rr8 Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] Img200619l08ovqy5
Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre.
Ground Floor.
Couloirs & Casiers.
14h32.



Découvrez Britney Spears!



    Pour Queen E., en se réveillant ce matin, on aurait pu dire que ça serait une journée ordinaire comme les autres en commençant par une douche, un petit café bien noir et sucré, des heures de cours à n'en plus finir, un petit tour dans les magasins, quelques regards provocateurs, etc... Mais non, cette journée ordinaire ne sera certainement pas une journée ordinaire par le seul indice qu'Estrella en se réveillant, elle avait le nez bouché ! Peut être était-ce complètement idiot ou marrant mais pour Estrella, c'était la fin du monde ! Une chose qu'elle détestait parmi tant d'autres, c'était bien d'avoir le rhume car on a le nez rouge ! Horrible ! Alors dans son lit, les yeux fixés sur son plafond complètement déprimé et elle même d'ailleurs, une question se posait : aller-t-elle en cours ? Oui ou non ? L'heure tournait lentement, cependant, la réponse d'Estrella fut assez rapide. Question de rhume, aller en cours était évidemment impossible. Donc, puisqu'il était assez tôt, la jolie rousse s'endormit sans se poser d'autres questions.

    Peut être une heure était passée, peut être deux, peut trois... Estrella s'en fichait royalement dès son second réveil. La matinée s'était avancée rapidement, certes. Enfin, Queen E. se leva complètement de son lit et se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche. Arrivée dans celle ci, prête à allumer l'eau, une chose semblait bizarre. Son gel douche n'était plus là... Mais où était-il ? Chose qui énervait un peu la jolie demoiselle. Et chose qui allait être hausser par l'absence du parfum préféré de notre chère Queen E. Mais qui l'avait fini ? Maintenant, au lieu que sa douche l'apaiss, elle était en furie. Rhume, pas son gel douche et ni son parfum préféré - fallait bien préciser qu'elle en avait des dizaines mais c'était son préféré ! -, journée complètement horrible.

    Bon, alors, pour se changer les idées, direction le centre commercial... Arrivée là- bas, on aurait pu penser qu'elle se serait apaissée. Mais non ! C'était encore le contraire. Elle voulait une paire de bottes précise. Et hélas, la vendeuse n'arrêtait pas de lui dire qu'il n'y en avait plus ! Estrella, têtue et capricieuse, ne voulait pas l'atteindre et protesta que cette vendeuse était vraiment pas une vendeuse et qu'elle allait entendre parler d'elle ! Elle sortit en furie de la boutique pour aller se choper un sandwich même si elle avait pas faim.

    Un petit moment plus tard - après avoir en fin de compte jeter le sandwich -, Estrella se retrouva dans les couloirs du lycée. Malgré sa volonté de rien faire aujourd'hui et que cette journée commencait très bien, elle se rendit à son university. On pouvait lire son énervement donc, une chose était sure, il ne fallait pas du tout aller lui parler. Le pire devait être prévu ! Elle dirigeait vers l'ascenceur, les yeux balladeurs. Puis, en remarquant que l'ascenceur allait partir, elle se mit à crier en courant.


    - Attendez moi ! Raaaaa !

    Elle n'avait pas fais attention à la personne déja à l'intérieur et si elle l'aurait fait, elle n'aurait pas crier. Enfin, bref. Une fois à l'intérieur aussi, elle se mit à regarder la jeune personne. Et qui elle voit ? Chirs Dalton... Un de ses ex ! Enfin, elle en avait que deux ! Et celui là... Et bien ! Voila quoi ! (xD)
    Accompagné d'un soupir qui traduisait avec perfection sa joie de le revoir, elle lui répondit.


    - Oh ! Chris Dalton... Quelle belle surprise !

    Sur ce, elle appuya sur le petit bouton gros indiquant l'étage 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella]   Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] EmptyLun 29 Déc - 23:30

De rien!! J'aurais peut-être du laisser les portes se fermer après tout. Avec son soupire, qu'elle poussa quand elle me vit, je voyais que ça lui faisait sincèrement plaisir de me voir... Ou enfaite, pas le moins du monde. Mais bon, revoir la fille qui m'avait largué pour un crétin qui sait même pas écrire son nom, ça ne m'enchantait pas non plus. Même si ça faisait toujours plaisir de voir une jolie fille.
C'est son commentaire qui me fit presque rire "Oh ! Chris Dalton... Quelle belle surprise !"... J'ai jamais connu plus focu. Vous penser réellement qu'elle le pense?? Moi j'en doute... Et je peux vous dire que 6 mois ça m'a suffit pour comprendre qu'elle savait très bien mentire. Quand on sortait ensemble, ça en devenait presque un jeux. Elle mentait et je faisais comme si je la croyais, mais en attendant, je connaissais toute la vérité. Vous devez sans doute croire que je la hais, vu comme je parle d'elle?? Bein vous avez tord... Enfin je la hais quand même pour ce qu'elle m'a fait. Mais elle me rend toujours fou. Bon c'est pas pour autant que j'ai envie de resortire avec...

Quelques secondes après qu'elle ai appuyé sur le bouton de l'ascenseur, celui ci se bloqua... On put sentire une légère secousse qui nous plaqua tout de même contre la parois.
Ca me rappelait un peu le jour on avait... Olalala et pourquoi je pense à ça moi. Ca me réussi pas de la revoir. Bon attendez, je vous explique quand même de quoi je parle la. Enfaite je fais allusion au début de notre relation. Résumé: Je suis sortit quelques temps avec Blair. On a finit par rompre, se rendant compte qu'on avait rien à faire ensemble. Et se sentant coupable de me laisser seul, elle voulu absolument me caser. Et pour cela elle trouva... Estrella. Elle aurait pu trouvé une fille plus... Ou plutôt moins... Je couche avec tout le monde --'. Bon bref, elle me la présenté, on a passé la soirée ensemble, tout c'est bien passé et la soirée c'est arrété la. Ce n'est que quelques jours après qu'on c'est revu. On était dans l'ascenseur, quand celui ci c'est arrété d'un coup. On a discuté en attendant les secours et à force de discution et bein on s'est rapproché et c'est devenu... Comment dire... Hot... Enfin je vous fait pas un dessin.
Donc imaginez vous, revivre la même scène. Encore!! Enfin pour le moment on en est qu'à la panne... Et je ne dis pas que j'aimerais qu'on remette ça, quoi que...

Une fois l'ascenseur arrété, je regarda Estrella.


- On a vraiment la poisse!!

Je redirigea mon regard sur les portes et me laissa glisser contre la parois de l'ascenseur, pour me retrouver assis par terre.
Cet appareil ne tombait pas souvent en panne, mais il fallait que quand ça arrive, il n'y ai que nous deux dedans. Bon c'est sur, la au moins on aurait le temps de rattraper le temps perdu et de se raconter notre vie. Même si j'en avais aucune envie. Parce que si c'était pour me parler de son Anthony, et bein ça m'interessait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella]   Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] EmptyMar 30 Déc - 0:27

    Voilà ! Journée complètement pas comme les autres ! Il n'aurait manquer plus que ça : une nouvelle rencontre, surtout une qui était en rapport avec son n'ex d'amour : Chris Dalton. Si ça aurait été une rencontre avec Blair ou encore Chuck ou bien July, aucun problème. Mais là, Chris Dalton dans le même ascenceur, il fallait vraiment avoir la poisse ! Et ils l'avaient dès que l'ascenceur se mit à panne une seconde fois. Donc, en plus de cette rencontre, voilà que l'ascenceur faisait des siennes. Mais pourquoi ? Il voulait qu'ils se relient d'une amitiée ? Ressentir à nouveau cette douce chaleur d'autrefois ? Non, il n'avait qu'à rêver cet ascenceur d'idiot. Il ne tombait pratiquement jamais en panne, et ça n'arrivait qu'en présence des deux jeunes étudiants ayant sortis ensemble pendant 6 mois. 6 mois ? Terrible pour Estrella, n'est ce pas ? Tenir 6 mois sans rien faire à coté, derrière le dos de son doux petit copain ? Vous la connaissez absolument bien... Et oui, même si elle ressentait peut être des fins sentiments amoureux à l'égard du jeune homme, elle couchait toujours à droite ou à gauche. Mais elle était toujours active au lit avec Chris, ne vous inquiètez pas. Malgré le mensonge, un faible espoir amoureux régnait. Enfin, plus maintenant... Depuis qu'Estrella était tombée amoureuse de cet Anthony, tout avait changé.
    Donc, cette journée s'annoncait de plus en plus non ordinaire. Rhume, absence de parfum et de gel douche, plus de bottes, et Chris Dalton. Cerise sur le gateau même si elle était très gourmande, elle avait une soudaine envie de vomir en repensant à ce genre d'individu qui pouvait bien avoir comme nom et prénom Dalton Chris. Enfin, faut aussi croire qu'Estrella avait été heureuse avec lui ! Et puis, Estrella a un petit secret : celui de recoucher avec lui ! Elle en reveut ! Elle ne l'avoue pas, mais si ca se produisait une nouvelle fois, elle n'aurait aucun remord.


    - Chiiiiuuuut !

    Voici un gros juron qui pouvait bien transcrire avec perfection sa mauvaise humeur et surtout son très grand plaisir de se retrouver encore bloquer dans l'ascenceur avec son ex comme au bon vieux temps. Semblait-elle vraiment heureuse ? Non pas tellement ! Mais oui d'un coté. Non, car elle n'arrivait plus trop à supporter les endroits complètement fermés, et oui, car tout de même, Chris la rendait folle. Et dire que tout ça avait commencé à cause de Blair... Et qu'elle n'aurait jamais eu la poisse si elle n'avait jamais couché avec Chris. Alors c'était lui qui avait la poisse et non elle. (xD) Ah ouai ? Ca se transmettait par ce dessin ? (XD) Bon maintenant, fallait rester calme et attendre. Mais une petite intrigue se forma au creux de la poitrine d'Estrella. Elle ne souhaitait pas tellement revivre la scène... Enfin. Passons !

    Queen E. appuya sur le petit bouton pour alarmer leur panne et tout comme Chris, elle se laissa glisser jusqu'au sol pour être assise. Seulement, elle s'était décalée avant. Chose faite, elle planta son regard noir sur Chris et rajouta, irritablement.


    - Et encore une fois... C'est toi qui m'a donné cette poisse. Maintenant on est obligé de rester ici pendant je ne sais combien de temps ! En ta compagnie ! Et hors de questions qu'on va commencer à parler du beau temps ! Surtout qu'il va neigé aujourd'hui il parait...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella]   Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] EmptyMar 30 Déc - 23:22

Elle me soule déjà --'. Vous pouvez me dire comment je vais pouvoir la supporter jusqu'à l'arrivé des secours?? Je me rappelais qu'elle était légèrement... Comment dire... Qu'elle avait légèrement un caractère de merde, mais je me rappelais plus que c'était à ce point --'
Bon pis maintenant, elle remet la faute sur moi. C'est moi qui lui ai donné la poisse?? Non je crois pas la. Je crois plutôt que je suis le seul à avoir la poisse ici et que tout ce qui se passe maintenant, c'est contre moi. Etre sortit avec elle, pour être le prince charmant cocu de l'uni. Resté coincé dans un ascenceur, à chaque fois que je m'y retrouve avec elle. Devoir supporter ses saute d'humeur. Tout ça c'est contre moi. Parce que en attendant c'est pas elle qui à le plus souffert dans l'histoire. C'est sans doute pour ça que j'essaye de la rabaisser le plus possible, alors qu'en même temps, je suis encore fou d'elle... Ou plutôt de son corps... Bein quoi?? Y a pas de mal, à penser à ça par fois ^^
Mais bon, bref, je ne dirais rien la dessus, j'ai pas envie de me prendre la tête. Parce que je nous connais, on risquerait de le faire, jusqu'à l'arrivé des secours. Alors je l'écoute, je l'écoute déballer tout ce qu'elle a envie de dire... Je laissa s'installer un petit silence. Et puis ne tenant plus, j'ouvre ma bouche ^^... Je lui réponds...


- Ca te gènais pas de m'avoir dans ton lit, comme compagnie, avant!! Qu'est-ce qui t'as fait changer comme ça?? Ah oui, peut-être ton illettré d'ex... Comment il s'appelle déjà... Ah oui Anthony!!

Voyant sa tête, je devais avoir touché une corde sensible. Mais c'était le but à vrai dire. Je voulais qu'elle se rende compte qu'elle ne pouvait pas toujours s'amuser à me rabaisser. Que je n'étais pas son jouet. Et que je savais aussi jouer les connards.
Je la regarda et lui dis...


- Moi non plus je ne veux pas parler de la pluie et du beau temps... Tout ce que je veux, c'est que les secours arrivent et que je n'ai plus à te supporter!!

Je détourna le regard pour le replonger sur les portes. Je n'en pouvais déjà plus de devoir la regarder... Pas dans le sens qu'elle est moche, mais surtout parce que... Elle me manque. Enfaite je vous dis pas à quel point j'aurais enve que ce qui s'est passé dans cet ascenseur, se reproduise encore une fois et maintenant. Bon fallait pas rêver non plus. Moi j'en avais envie, mais dans l'histoire on était deux... Et vu sa joie de me retrouver, elle ne devait pas en avoir une grande envie. Même si il ne s'agissait pas de sentiments, mais simplement, de sex.
En ce moment, je ne me reconnaissait plus trop. D'habitude, je suis le mec posé, qui n'aime pas trop penser qu'à ça... Mais avec elle, c'était différent, je ne sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella]   Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a toujours plus intéressant qu'un footing, non ? {Steven
» Bed Of Roses [PV : Estrella]
» . C'est dur! . {Feat Estrella}
» *_ Estrella B._ & Votre Modinette <3 || U.C ||
» Comme avant || PV Estrella/Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: . Ground Floor . :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: