PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KIMBERLEY CLARKSON * U.C.

Aller en bas 
+3
Blair A. Evans
Serena C. Warrens
Kimberley Clarkson
7 participants
AuteurMessage
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptyDim 7 Déc - 14:47


{ KIMBERLEY CLARKSON }

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. 3110 KIMBERLEY CLARKSON * U.C. P_ange10 KIMBERLEY CLARKSON * U.C. P_arti10
KIMBERLEY CLARKSON * U.C. P_swee10 KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Iconhilarieburtonv4 KIMBERLEY CLARKSON * U.C. P_swee11


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Clarkson
    ». Prénom(s): Kimberley
    ». Surnom(s): Elle possède plusieurs surnoms, les principaux étant : Kim (par sa famille), Kimmy (par sa mère), Lily (par ses amis).
    ». Genre: Feminin.
    ». Age: 19 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: Kimberley est née le 4 Septembre 1989 à Beverly Hills.
    ». Signe Astrologique: Vierge
    ». Origine: Sa mère est française, mais son père est américain.
    ». Statut: Célibataire à la recherche de nouveaux horizons.
    ». Confrérie: Alpha


I AM WHAT I AM


    ». Physique: (8 Lignes Minimum)
    Kimberley est une grande fille, à la chevelure très blonde et bouclée. Ses yeux sont d'un vert étincelant et son teint est éclatant. Sa bouche est plutôt jolie, avec une dentition parfaite. Elle est en revanche assez maigre, et prendre quelques kilos ne lui feraient que du bien. Cependant, cette silhouette lui va à merveille puisqu'elle a de très grandes jambes qui valent le coup d'être mises en valeur.
    Elle aime se faire plaisir et s'occuper d'elle. C'est pourquoi elle se rend souvent dans un Institut pour une manucure ou des soins. Son coiffeur a également assuré sa retraite depuis que la Miss s'y rend tous les 2 mois. Juste pour quelques retouches...
    Mais c'est un principe chez Kimberley. Cela n'est pas quelque chose dont elle a hérité, mais quelque chose auquel elle croit pronfondément : une fille doit rester une fille. Pas question d'avoir les ongles sales, les cheveux gras, ou quoi que ce soit d'autre. Selon elle, nous ne sommes pas forcés de se maquiller ou de porter de la haute couture. Etre propre sur soi, c'est déjà un grand pas.
    ». Style Vestimentaire: (4 Lignes Minimum)
    Elle adapte son look aux évènements et occasions. Elle saura se montrer classe en soirée, mais essayera d'adopter un look assez décontracté en journée. La plupart du temps, elle porte des robes ou jupes, certaines plus sophistiquées que d'autres.
    En revanche, c'est une fille qui aime porter des accesoires. Là aussi, simples, ou sophistiqués. Ca peut aller d'une simple paire de boucle d'oreilles fantaisies à 2$ qu'une pochette de soirée en strass à 150$... Pareil en ce qui concerne les chaussures. Elle ne compte même plus le nombre de paires qu'elle possède. Pour s'y retrouver, elle prend une photo de chaque paire et la scotch sur sa boîte.
    De son look, elle a tiré quelques surnoms comme Boucle d'Or ou Squelettique. Inutile de mentionner qu'elle préfère le premier surnom au second...
    ». Caractère: (10 Lignes Minimum)
    Quelle petite garce cette Kimberley! C'est une fille à la base très gentille, attentive, généreuse, bien éduquée et très belle. Seulement... Les fréquentations, le lycée, et son passé l'ont transformé. Boucle d'Or a deux personnalités, mais n'en montre qu'une seule. La plus mauvaise des deux.
    Elle est souvent sur la défensive, surtout lorsque l'on touche à son cocon, son intimité. Et cela pour cacher ses sentiments. Elle rit beaucoup mais ne pleure jamais. Enfin c'est ce qu'elle dit. Mais j'me doute qu'il lui arrive de pleurer lorsqu'elle se retrouve avec elle-même.
    C'est une battante, prête à beaucoup pour obtenir ce qu'elle veut. Il peut lui arriver de manipuler un peu pour atteindre ses objectifs, mais elle ne conçoit pas l'idée de marcher sur les autres seulement pour le plaisir de les écraser et de leur prendre la coupe sous le nez.
    Pour ses amis, elle est toujours disponible, prête à écouter et à réconforter, sans juger. Là encore c'est un principe. Une personne aussi mal, démoralisée soit-elle n'a pas en plus besoin d'une amie qui lui fait la leçon sur ses actes passés.
    ». Principales Qualités:
    L'Art du Dessin et de la Musique. Attentive. Généreuse. Loyale.
    ». Principaux Défauts:
    Sensible (même si elle ne le montre jamais...). Rancunière. Jalouse. Manipulatrice.
    ». Tics & Manies:
    Elle se mort la joue lorsqu'elle est nerveuse.
    Elle roule toujours une mèche de cheveux entre ses doigts.
    Elle sourit beaucoup, surtout face à un garçon.
    ». Phobie ?:
    Elle a peur des insectes et animaux rampants.
    Elle a également peur de la mer, surtout au large, où elle a faillit se noyer lorsqu'elle était petite.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: (2 Lignes Minimum)
    La petite Kimberley adore passer du temps dans sa chambre, avec sa musique, allongée sur son lit, en train de dessiner ce qu'elle ressent. Elle sort beaucoup avec ses amis, mais il arrive qu'elle refuse une invitation pour passer du temps avec elle-même, afin de ne pas oublier qui elle est vraiment.
    Et si ce n'est pas dans sa chambre, elle dessine au parc ou dans un café en ville.
    ». Je n'Aime Pas: (2 Lignes Minimum)
    Perdre du temps, à ne rien faire. Elle déteste ça. Car chaque moment de la vie se doit d'être profité. Certains répliquent que dessiner, c'est ne rien faire. Kimberley les fusillent alors du regard et tente de leur prouver qu'ils ont tord. Des fois, elle n'essaie même pas, car selon elle, ils ne peuvent pas comprendre, car il ne vivent pas ce qu'elle vit. Cela fait partie de ses défauts. Elle a quelques préjugés et laisse rarement de secondes chances.
    ». Couleur Favorite: Turquoise (Mais ce n'est pas une couleur... ^^)
    ». Film Favori: Y en a vraiment beaucoup, aussi diversifiés soient-ils. Horreur, Comédie, Fantastique... Elle regarde toutes sortes de films et se rend au cinéma toutes les semaines.
    ». Musique Favorite: Pop/Rock > Travis & Coldplay sont ceux dont elle ne pourrait se passer.
    ». Série Favorite: Pareil que pour les films, elle peut aussi bien regarder Desperate Housewifes comme Grey's Anatomy, Les Frères Scott comme Heroes, Gossip Girl comme Veronica Mars. Mais ce qu'elle regarde beaucoup également, ce sont les chaînes musicales.
    ». Activité Favorite: Dessiner en écoutant de la Musique.
    ». Livre Favori: Les romans Harry Potter de J.K. Rowling ainsi que ceux d'Agatha Christie et de Mary Higgins Clark.
    ». Plat Favori: Les pâtes au Cheddar fondu et Bacon grillé, plat typiquement anglais. Elle aime également la cuisine chinoise.
    ». Sport Favori: Le Basket et le Football.
    ». Chiffre Favori: Le 3.
    ». Animal Favori: Le chien. Elle a d'ailleurs un labrador nommé Oscar, depuis qu'elle a 16 ans.
    ». Destination de Rêves: Un chalet dans une montagne en France.


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Kimberley Clarkson le Sam 13 Déc - 23:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptyDim 7 Déc - 14:48

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile

Pour ID picture, c'est un icon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Invité
Invité




KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptyDim 7 Déc - 14:48

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
    *_Peu tu mettre une icon 100*100 sur ton " id picture " s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptyDim 7 Déc - 14:54

Suite et Fin de ma présentation

WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: (5 Lignes Minimum)
    Le 4 septembre 1989, à Beverly Hills, une jolie poupée arriva sur Terre. Ses parents, Marie et James furent très ravis, bien que jeunes. Mais ils se sentaient prêts à intégrer ce petit bout de chou dans leur vie. C'était ce qu'ils souhaitaient, et ils l'avaient fait.
    Marie avait décroché un diplôme d'Expert Scientifique, tandis que James était producteur associé dans une maison de disque réputée.
    A la fin de son adolescence, elle apprit que sa mère n'était pas sa mère, et que son père n'était pas son père : ils sont seulement ses parents adoptifs. Suite à cette révélation, Kimberley se referma sur elle-même. Elle chercha à en savoir plus sur ses vrais parents, mais Marie et James lui révélèrent qu'ils ne connaissaient que Sheryl, sa mère et qu'elle l'avait abandonné car c'était une junkie. Depuis, Kimberley ne souhaita pas rencontrer ses parents biologiques. Ni maintenant, ni jamais.
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum)
    Je veux bien vous raconter son histoire, mais cela risque d'être compliqué. Pendant 7 ans, sa famille a caché un lourd secret, qu'elle a du mal à accepter. Elle a donc l'impression que ses 7 premières années n'ont été que des mensonges.

    Kimberley est venue au monde dans la charmante ville de Beverly Hills, en Californie. Comme la plupart des petits bébés, ses parents l'admiraient par dessus son berceau. James était un peu chamboulé, Marie était ravie. Elle a toujours dit que ça avait été le plus beau des cadeaux que James ait pu lui offrir.
    Ils habitaient une jolie maison dans un quartier plutôt tranquille, et avaient pour voisins la famille Warrens. Ils se cotoyaient donc assez souvent, et les deux familles devinrent très proches. Serena et Kimberley passaient beaucoup de temps ensemble, à jouer à la poupée, puis à parler des garçons du collège, puis à faire les boutiques... Etc! Shelby, la soeur de Serena, a eu un peu de mal à s'intégrer dans la relation entre sa soeur et Kimberley, mais Kimberley l'accepta rapidement, étant donné que les trois filles n'ont qu'un an d'écart. Depuis, elles sont amies, même si un lien plus fort unit Kimberley à Serena. Elle est sa meilleure amie, car c'est la seule qu'elle connait depuis longtemps.
    A l'âge de 7 ans, elle apprit par James et Marie eux-mêmes qu'ils l'avaient adopté. La réaction de Boucle d'Or fut étonnante. Elle se referma sur elle-même, mais elle s'informa. Qui étaient ses vrais parents ? Pourquoi l'avaient-ils abandonné ? Où vivaient-ils ? Elle avait eu des réponses. Sheryl et Larry avaient abandonné Kimberley à sa naissance car ils n'avaient aucune situation sociale stable, ni de quoi faire vivre un enfant. Et la drogue ne remplace pas le lait en poudre. Ca aurait été trop facile. James et Marie ignoraient où Larry et Sheryl pouvaient être à présent.
    Kimberley avait donc 7 ans, et elle venait de découvrir qu'elle était issue d'une relation entre deux drogués. A 7 ans, on lui avait raconté les effets de la drogue, on avait terni l'image de ses parents biologiques, et elle avait l'impression d'avoir été un "accident" dans la vie de Sheryl et Larry.
    Autant vous dire qu'elle était beaucoup plus mature qu'un enfant de son âge. C'est pour ça qu'elle se mit à dessiner. Serena et ses parents étaient là si elle avait besoin de se confier, mais elle avait l'impression que personne ne pouvait se mettre à sa place. Elle croyait qu'elle était la seule à souffrir. Elle trouva le réconfort dans le dessin et la musique. A à peine 10 ans, Kimberley avait des activités d'une ado de 15 ans. Elle grandit trop vite.
    Au lycée, elle se rapprocha des garçons. Adieu la petite ado égarée, sensible et malheureuse. Faites place à une jeune et belle jeune femme, toujours un peu pomée, mais souriante et rebelle dans l'âme. Les sorties entre amis, puis les soirées, puis les nuits... Et les lendemains dans un lit inconnu. Elle connait cela, Boucle d'Or. Peut importe que le lit ne lui appartienne pas om qu'il soit trop petit pour elle, elle s'y jette volontiers !
    Elle rencontra Nathan, et eut une histoire avec lui. Ils n'ont jamais vraiment été amoureux. Disons qu'ils se faisaient plaisir... Tout comme elle se faisait plaisir avec Zach, un collectionneur de filles. C'était plus une amitié améliorée qu'une histoire. Et cette amitié améliorée ne plu pas à James et Marie. Dès lors qu'ils apprirent cette histoire, Kimberley et ses parents se parlaient peu voir pas du tout. Lorsque Zach et Kimberley mirent fin à leur relation, Marie fut soulagée, mais James était toujours distant avec sa fille. Il la voyait changer sous ses yeux. Il la voyait grandir. Mais il ne souhaitait pas qu'elle grandisse de cette manière. C'est un grand protecteur.
    Maintenant, Kimberley est célibataire, amie avec Zach et Nathan, ainsi qu'avec Serena et Shelby. Mais elle devra les quitter. Bientôt. En effet, l'université de Seattle l'a appellé il y a plusieurs mois déjà, pour lui proposer un stage dans leur école. Elle a accepté, et est revenue 1 mois plus tard. Là bas, elle a fait la rencontre de Matthew Rush. Il travaillait à la cafétariat du campus, mais est passionné de musique. Il voudrait persévérer dans ce domaine. Malgrès leur différence d'âge (il a 25 ans!) ils ont tout de suite accroché.

    Maintenant, Kimberley doit choisir. Partir à Seattle, abandonner sa famille et ses amis et retrouver Matthew. Ou rester, et renoncer à quelqu'un qui hante ses nuits depuis des mois...
    ». Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum)
    Terrain glissant :| ... Kimberley n'a jamais connu de relation sérieuse. Elle n'a que 19 ans et l'Amour l'effraie un peu. C'est une fille très compliquée, et n'a pas confiance en elle, donc elle ne peut pas penser qu'on puisse l'aimer à sa juste valeur. D'autant plus que peu de gens savent qui elle est réellement. Il est donc difficile de l'aimer pour ce qu'elle est.
    Elle a cependant connu quelques amitiés améliorées, avec Nathan et Zack. Il y avait peu de sentiments, et Kimberley s'est vite lassée. Elle disait que ça devenait ennuyant. Mais la vérité, c'est qu'au fond d'elle même, elle a besoin de plus que le sexe . Même si elle aime ça... :silent:
    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum)
    Comme toutes les filles de son âge, Kimberley a une meilleure amie... Il s'agit de Serena. Elles se connaissent depuis qu'elles sont petites, et passent beaucoup de temps ensemble. Cela fait quelques moments maintenant que S est revenue d'Angleterre. Lorsqu'elle est partie, K a eût du mal à s'en remettre. Elle s'est sentie abandonnée. Mais elle n'en veut pas du tout à sa meilleure amie. Elle a d'ailleurs été très contente de la revoir.
    Et puis elle avait Bethany. La soeur de S. B a soutenu K quand S est partie. Les deux jeunes filles peuvent compter l'une sur l'autre, même si leur amitié est différente de celle avec Serena.
    Il ne faut pas oublier Veronica. "Le hasard fait bien les choses" dit-on. Et bien, Kimberley va finir par le croire puisque c'est à la cafétaria, par hasard, qu'elle rencontra Veronica. Elles partagent beaucoup de choses, que K ne partage pas forcément avec S.
    Mais n'allez pas croire que Kimberley n'a que des amis. Loin de là. Son caractère bien trempé et son côté Pom-Pom Girl rebelle lui ont valu quelques soucis avec les autres personnes de son lycée, comme Estrella et Leyna. Kimberley a vécu des petits "drames" depuis son enfance et ne peut pas croire que quelqu'un puisse se mettre à sa place et essayer de l'aider.
    ». Etudes & Options: (4 Lignes Minimum)
    Kimberley possède un don pour le dessin. Elle est très talentueuse et tient ça d'un de ses parents biologiques, selon elle, puisqu'aucun de ses parents adoptifs n'ont montré de réelle passion pour cet art. En revanche, sa Rock Attitude et ses goûts musicaux viennent de son père adoptif James. Bref, elle souhaiterait persévérer dans un de ces deux domaines, ou pourquoi pas les deux. Mais elle pense plutôt se pencher vers le Dessin, et intégrer l'Université de Seattle. Le tout est de savoir si elle réussira à quitter sa famille et ses amis...


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Hilarie Burton
    ». Prénom ou Pseudo: Camille (Rock Addict)
    ». Age: 18 ans
    ». Où as tu connu PP ?: C'est Serena qui m'a présenté son nouveau bijoux.
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) J'aime beaucoup. Le design est très frais, le concept est attrayant (GG <3), et j'avais besoin d'un come-back sur RPG. Je dirais... 17/20.
    ». Design ?: J'l'ai déjà dit, j'aime beaucoup.
    ». Niveau de RP: (sur 20) Humm... 13/20 ? J'adopte un vocabulaire varié, je fais pas ou vraiment peu de fautes d'orthographe, j'ai beaucoup d'imagination, et d'inspiration...
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler)
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: Tous les jours (le soir). Mais je ne promets pas de poster tous les soirs
    ». Code du Règlement:Ok code bon, edit par Holly



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Kimberley Clarkson le Dim 14 Déc - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Invité
Invité




KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptyDim 7 Déc - 14:55

    Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptyDim 7 Déc - 15:02

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptyDim 7 Déc - 15:16

    Bienvenue à toi ^^
    Bonne continuation pour ta fiche Very Happy Et amuse toi bien sur Private Public.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptyDim 7 Déc - 16:06

    Bienvenue parmi nous !
    Bonne chance pour la suite !
    Et Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptyDim 7 Déc - 16:37

    Bienvenue (L)
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptyDim 7 Déc - 19:18

    Bienvenue à toi sur P.P.
    Bonne continuation parmis nous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptySam 13 Déc - 20:34

Bonjour les gens Wink

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir finit ma fiche.
Je suis à la moitié de l'histoire de mon personnage, et j'espère avoir terminé ce soir...
Je n'ai rien à dire pour "ma défense". J'ai seulement beaucoup de travail cette semaine, exceptionnellement.

Désolée, encore une fois.
Bonne soirée à vous tous.
Et merci pour vos messages de bienvenue.
XoXo
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptySam 13 Déc - 20:35

Le personnage est pour toi ne t'en fais pas.

En plus tu n'es pas de Carpentras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptySam 13 Déc - 20:44

Serena C. Warrens a écrit:
Le personnage est pour toi ne t'en fais pas.

En plus tu n'es pas de Carpentras ?

Faut pas que je tarde non plus Wink
Euh... Si! COmment le sais-tu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptySam 13 Déc - 20:45

Tu me l'avais dit par mp sur Dyl une fois et je m'en souviens ^^
Et comme moi je suis de Caromb, et à Fabre lol ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un d'ici sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptySam 13 Déc - 20:51

Faudrait qu'on se voit un jour Very Happy
D'ailleurs tu n'es pas sans savoir que y a blocus jusqu'à mercredi à Victor...?
Si j'vais pas en cours, je poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptySam 13 Déc - 20:56

Oui je sais, et tu dois savoir que certains de Fabre sont venus à Victor et qu'ils ont cassé des vitres et tout ça ?
Tu étais dans le groupe de Victor qui a cassé le portail et tout mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Invité
Invité




KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptySam 13 Déc - 20:58

    Je ne veux pas faire l'admin chiant mais ont ne flood pas dans les présentations, merci Smile
    Quel mauvais exemple S. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptySam 13 Déc - 20:59

C'est vrai j'avoue, on en reparlera K ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptySam 13 Déc - 23:53

J'ai fini, je crois bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptyDim 14 Déc - 0:09

    Il te manque le code du règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptyDim 14 Déc - 0:14

Quelle Quiche je fais! OMG!
Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. EmptyDim 14 Déc - 0:22

    C'est ok Smile je te valide miss.
    Et te souhaite un bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY CLARKSON * U.C.   KIMBERLEY CLARKSON * U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIMBERLEY CLARKSON * U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous viendrez me voir à la fin des cours, Mlle Clarkson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: