PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nathan L. Grayson

Aller en bas 
+3
Serena C. Warrens
Blair A. Evans
Nathan L. Grayson
7 participants
AuteurMessage
Nathan L. Grayson
N.Grayson # 23
Nathan L. Grayson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyDim 7 Déc - 15:54


{ NATHAN L.GRAYSON }

Nathan L. Grayson Iconjameslaffertype2 Nathan L. Grayson Iconjameslaffertype3 Nathan L. Grayson Iconjameslaffertype
Nathan L. Grayson Iconjameslaffertybl Nathan L. Grayson Iconjameslaffertyy2 Nathan L. Grayson Iconjameslaffertys




HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE



    ». Nom:Grayson
    ». Prénom(s): Nathan L.
    ». Surnom(s): Nath'
    ». Genre: Masculin
    ». Age: 19 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 25 Juillet à Beverly Hills
    ». Signe Astrologique: Lion
    ». Origine: Américaine
    ». Statut: Célib'
    ». Confrérie: GAMMA


I AM WHAT I AM


    ». Physique: (8 Lignes Minimum)
    Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleu ciel mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur noir ou brune, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.
    ». Style Vestimentaire: (4 Lignes Minimum)
    Niveau style vestimentaire , Nathan est une personne très simple. Si vous lui donner un jean , une chemise , un polo , un boxer et des chaussettes il sera content. Il fait partit des mecs qui font attention à leur physique , mais qui savent rester cool , ne faisant pas de chichi pour s'habiller. Le plus souvent , Nathan est vêtu d'un jean , d'une chemise et au dessus d'un polo , il reste simple , et c'est ce qui fait son charme. Mais bon il est aussi sexy lorsqu'il est dans son équipement de basket , lorsqu'il bouge son fessier pour faire les meilleures scores. Mais quand il faut être vraiment présentable , Nathan n'hésite pas à sortit le costume de pinguin , avec le noeud papillon ou la cravatte.
    ». Caractère: (10 Lignes Minimum)Nathan est une personne assez arrogante , toujours près à bondire sur une personne qui le regarde de travers ou qui s'approcha trop de la fille qui lui plait. Joueur jusqu'au bout ! Par exemple , lors d'un match Nathan se blesse , il ira quelques minutes sur le banc le temps de se soigner , et aprés il reprendra sa place même si il n'arrive plus à courire , Nathan est comme ça. Le seul truc qui ne le fera pas jouer c'est de se retrouver dans un lit d'hopital. Nathan est une personne qui s'amuse énormément , il adore à la fois passer du temps entourer de ses ami(e)s mais aussi seul. A la fois solidaire , et solitaire ! Nathan est une personne qui adore rire , esseyant de donner le morale à quelqu'un. Même si les apparences sont trompeuses , Nathan est une personne qui s'est écouté , d'ailleurs il ne fait que ça avec sa meilleur amie ... Ils passent énormément de temps ensemble.
    ». Principales Qualités: Joueur - Sympathique - Doux
    ». Principaux Défauts: Lunatique - Infidèle - Arrogant - Joueur

    ». Tics & Manies: Nathan à une facheuse habitude de se passer la langue sur les lèvres lors des matchs , plus précisément lorsqu'il doit faire un shoot assez difficile.
    ». Phobie ?: //


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: (2 Lignes Minimum)
    Nathan aime par dessus tout , même les filles : le sport. Et plus particulièrement le basket , il aimerait plus que tout faire son futur dans cette branche , et sais qu'il peut y arriver. En meme temps il fait beaucoup d'effort. Aprés l'amour de sa vie , passons à une autre chose. Les filles ! Il les aime ! C'est pas de sa faute , le truc qu'il aime le plus c'est avoir une fille inaccésible , c'est ce qu'il adore.
    ». Je n'Aime Pas: (2 Lignes Minimum)
    Ce beau brun n'est pas très difficile , il n'aime pas beaucoup de choses. Ce qu'il n'aime pas c'est son frère : Ryan , il le déteste , et franchement en tant que capitaine , celui ci ne mérite pas sa place. C'est pour celà que Nathan va faire tout ce qu'il peut pour avoir la place qu'il désire tant , celle d'être le capitaine de cette équipe.

    ». Couleur Favorite: Le blanc ! Il adore cette couleur là , il en porte toujours sur lui , même si on ne le voit pas.
    ». Film Favori: American Pie , les films dans ce genre là , qui font rire quoi x)
    ». Musique Favorite: Tupac - Change , c'est une des chansons qu'il adore , qui pourrait la passer en boucle sans jamais s'en lasser.
    ». Série Favorite: Euh les simpsons , qu'est ce qu'il peut adorer cette série , il ne rate aucun épisode.
    ». Activité Favorite: Le basket et le sexe !! C'est ce qu'il fait le plus clair de son temps , quand il n'est pas sur un terrain de basket , il est en compagnie d'une jolie fille.
    ». Livre Favori: Nathan n'est pas trop le genre de mec qui lis ! Mais bon ça lui arrive de lire mais des magasines de basket x)
    ». Plat Favori: Tel un bon sportif , je dirais les pattes.
    ». Sport Favori: Tu n'as pas une question encore plus conne ... Ah ton avis ?? Le basket bien sur !
    ». Chiffre Favori: 23 , tel Michael Jordan.
    ». Animal Favori: Le chien
    ». Destination de Rêves: Euh Haiti peut être !


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: (5 Lignes Minimum)
    La famille un bien grand mot pour ce jeune homme ! Sa famille est divisé en deux parties avec une sous partie ! Pour commencer il y a son père qu'il déteste , et fait semblant de l'aimer lorsqu'ils font des sorties publics. Dans cette partie il y a sa mère qui tient toujours avec son père. Et dans cette partie , il y a une sous partie x) Oui je sais c’est compliqué mais c’est comme ça. Je disais quoi ? … Ah oui dans la sous partie on retrouve le demi frère de ce beau brun : Ryan , une personne qu’il ne peux pas aimer , ils sont ennemis , et l’ont toujours étés , mais que voulez vous on ne change pas les bonnes manières ??
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum)
    25 Juillet 1989 ,
    Le commencement du commencement ::
    Voilà le jour où Nathan L. Grayson un beau jeune homme pointa le bout de son nez. Tout de suite Nathan se fera remarquer , se faisant extrêmement bruyant. Bah oui , en même temps ça fait trop d’heures pour vous dire que Nathan essayer de voir le jour. En effet , Nathan a en a fait baver à sa mère , se montrant « chiant ». Bah quoi les docteurs ne voulaient pas le faire sortir aussitôt alors il a prit les commandes et arriva avec presque un mois à l’avance. Et est ce que maintenant on pourrait dire qu’il a était un bébé prématuré ? … Je vous laisse réfléchir … Et bien non ! Nathan n’a plus rien d’un bébé prématuré.
    Pendant le moment où Nathan est sortit « du ventre » de sa mère et jusqu’à maintenant il s’en est passer des choses. Et avec la grande gentillesse que ma mère ma donner je vais vous en faire part. Tout comme lors de sa naissance , Nathan se fera vite remarquer , comme un élève bruyant et hyper actif. C’est pour cela que les parents de ce beau brun prendront la décision de lui faire de l’exercice , histoire de se défouler , d’évacuer toute l’énergie qui a en lui. Une chose est sur c’est que ça ne sera pas suffisante , et une autre chose encore plus sur : Nathan est fait pour le basket.
    Depuis ce jour où il a prit un ballon de basket dans ses mains environ 4 ou 5 ans , Nathan ne quittera plus les parquets. Les parquets d’un terrain de basket c’est chez lui ! Et il ne faut pas l’embêter. Si on voit Nathan seul , avec une mine assez fermée , c’est qu’il faut le laisser seul , c’est un peu sa façon à lui de décompresser pour ne pas frapper dans des personnes. Mais bon ça lui arrive de décompresser avec d’autres manières , comme le fait de tout dire à sa meilleure amie. Serena Warrens ; cette jolie brune n’est d’autre que la meilleure amie de ce beau brun et cela depuis assez longtemps. De nombreuses années , et ils ne s’en lassent pas même si c’est difficile depuis quelques temps vus que celle-ci sort avec son demi frère , son ennemi numéro 1 , j’ai nommé Ryan , néanmoins Nathan prend sur lui et accepte la situation , en même temps il ne peux faire que ça malheureusement. Mais bon il la soutient , et sera toujours présent pour elle !
    En parlant de son demi frère , il faut dire que tout les deux ce n’est pas le grand amour , loin de là. Ils ne peuvent pas s’entendre , et cela depuis toujours , d’ailleurs dans sa famille on tient souvent avec le blondinet , c’est pourquoi Nathan divise sa famille en plusieurs parties. Il y a lui et les autres , et dans les autres où se retrouvent ses parent il y a une sous partie spécialement dédié à Ryan.
    Maintenant à l’université , Nathan ne veux qu’une seule chose , montrer qui est le réel roi sur le parquet , on montrant à tout le monde qu’on peut battre Ryan Grayson. Il n’a pas peur de refaire un duel contre lui , même si le seul et dernier qu’ils ont fait c’est Ryan qui à gagné , mais bon , on va dire que ce n’était pas le jour à Nathan.
    Cependant, Nathan s'entraine nuit et jour pour arriver à un niveau bien plus que supérieur, son rêve est de jouer en professionnel à la NBA et il fera tout pour que ça arrive.
    ». Orientation Sexuelle:
    Hétéro , ce chère jeune homme l'est ! Il adore les femmes plus que tout ! Non mieux ! Il les aimes ! Et le prouve souvent !
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum)
    La seule grande relation séreuse qu’il a connut c’est avec Kimberley Clarkson. En effet c’est deux là sont sortis ensemble pendant une assez grande partie du lycée. Néanmoins on ne peux pas tellement dire que c’était une belle est grande histoire d’amour , étant donné , que Nathan et Kim s’entendaient extrêmement bien que pour le sexe. Mais toutes les belles chansons ont une fin , voilà pourquoi ils ne sont plus ensemble , le sexe ne leur suffisait plus.
    Shelby Warrens ; ce n’est pas le genre de fille avec qui sortirait Nathan , néanmoins ce beau brun semble assez sensible au charme de la sœur de sa meilleure amie !
    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum)
    Serena Warrens ; cette jolie brune n’est d’autre que la meilleure amie de ce beau brun et cela depuis assez longtemps. De nombreuses années , et ils ne s’en lassent pas même si c’est difficile depuis quelques temps vus que celle-ci sort avec son demi frère , son ennemi numéro 1 , j’ai nommé Ryan , néanmoins Nathan prend sur lui et accepte la situation , en même temps il ne peux faire que ça malheureusement. Mais bon il la soutient , et sera toujours présent pour elle !
    ». Etudes & Options: (4 Lignes Minimum) Ce jeune homme veux devenir basketteur professionnel. Travailler pour la NBA , faire le spectacle , avoir la foule qui crie ton prénom , signer des autographes , faire des photos avec des petits mecs ou des filles qui veulent te ressembler plus tard ! Voilà ce qu'il veut faire , il veux faire rêver les personnes !


Dernière édition par Nathan L. Grayson le Lun 8 Déc - 21:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Nathan L. Grayson B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyDim 7 Déc - 15:55

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Nathan L. Grayson
N.Grayson # 23
Nathan L. Grayson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyDim 7 Déc - 15:55

Merci , Merci , Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Nathan L. Grayson Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyDim 7 Déc - 15:57

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Nathan L. Grayson Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyDim 7 Déc - 15:57

    Bienvenue parmi nous !
    Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Nathan L. Grayson
N.Grayson # 23
Nathan L. Grayson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyDim 7 Déc - 15:57

Merci toutes les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyDim 7 Déc - 16:31

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Grayson
N.Grayson # 23
Nathan L. Grayson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyDim 7 Déc - 16:34

Merci !
Dites pourrait on me le réserver !
Le clavier de mon pc merde , et c'est très chiant je mets 2 heures à faire une ligne , et ça commence à me saouler ... Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Nathan L. Grayson 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyDim 7 Déc - 16:34

    Bienvenue (L)
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Nathan L. Grayson
N.Grayson # 23
Nathan L. Grayson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyDim 7 Déc - 16:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Summer Taylor
& Summer * | NASTY BiiTCH
Summer Taylor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA ||
MON AMOUR : Nate
Id picture : Nathan L. Grayson Th_363f999b

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyDim 7 Déc - 16:35

Bienvenue parmi nous .
Bonne chance pour la suite _ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyDim 7 Déc - 16:36

    Oui, ont peut te le réservé Wink
    Mais la réservation dure 3 jours, après le Pv redevient libre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Grayson
N.Grayson # 23
Nathan L. Grayson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyDim 7 Déc - 16:37

Merci !

Okay merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Nathan L. Grayson Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyDim 7 Déc - 19:17

    Bienvenue à toi sur P.P.
    Bonne continuation parmis nous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Nathan L. Grayson
N.Grayson # 23
Nathan L. Grayson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyDim 7 Déc - 23:48

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Grayson
N.Grayson # 23
Nathan L. Grayson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyLun 8 Déc - 21:21

NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: James Lafferty
    ». Prénom ou Pseudo: Vanessa / Nessa591
    ». Age: 16 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Par email
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) 19.5/20 . Le parfait n'existe pas
    ». Design ?:J'adorre
    ». Niveau de RP: (sur 20)13/20
    ». Exemple de Poste:

    Spoiler:

    ». Jours de Connexions: Tout les jours à peu prés
    ». Code du Règlement:Californification23


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Nathan L. Grayson le Lun 8 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Grayson
N.Grayson # 23
Nathan L. Grayson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyLun 8 Déc - 21:22

Et voilà présentation terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Nathan L. Grayson 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson EmptyLun 8 Déc - 21:30

Tout me semble bon =D
Validé, amuse toi bien sur P.P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nathan L. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Grayson   Nathan L. Grayson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan L. Grayson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan L. GRAYSON
» When the Sun rises... | PV Nathan L. Grayson |
» *_Ryan Logan Grayson } ADMIIN
» Nathan's phone
» Nathan's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: