PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Duncan A. Evans

Aller en bas 
+3
Holly Sanders
Leyna Sparks
Duncan A. Evans
7 participants
AuteurMessage
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Duncan A. Evans Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Duncan A. Evans Empty
MessageSujet: Duncan A. Evans   Duncan A. Evans EmptyDim 7 Déc - 20:01


{ Duncan Evans}

Duncan A. Evans Iconjensenacklesbl6 Duncan A. Evans Iconjensenacklesbl5 Duncan A. Evans Iconjensenacklesbl4
Duncan A. Evans Iconjensenacklesbl2 Duncan A. Evans Iconjensenacklesspor Duncan A. Evans Iconjensenacklestro4


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Evans
    ». Prénom(s): Duncan
    ». Surnom(s): Mon p'tit chou han j'plaisante il déteste les surnoms!
    ». Genre: Masculin
    ». Age: 20 ans et toutes ses dents
    ». Date & Lieu de Naissance: 1er mars 1988 à Los Angeles
    ». Signe Astrologique: Poisson
    ». Origine: Américain
    ». Statut: En couple I love you
    ». Confrérie: OMEGA


I AM WHAT I AM


    ». Physique: (8 Lignes Minimum) Duncan est un jeune homme caractérisé de très séduisant voir de sexy. Allez savoir pourquoi, d’après certaines demoiselles très charmantes c’est même un « sex symbol ». Tout ceci est plutôt flatteur c’est vrai mais que voulez-vous ! Il se fait caractérisé ainsi déjà par son joli minois et son sourire qui en fait craqué plus d’une, ses yeux qui vous entrainent dans une personnalité mystérieuse mais intéressante et n’oublions pas le reste de son corps. C’est un sportif alors autant vous dire tout de suite qu’il a toutes les caractéristiques d’un sportif. Et quelles sont ces caractéristiques ? Il est musclé, chose plutôt normale vu le sport intensif qu’il pratique couramment. Des bras bien musclés qui arrivent à soulever de bons kilos. Voir une fille. Ben oui pourquoi pas, ça peut toujours être utile. Des plaques de chocolats dignes de ce nom obtenues grâce une série d’abdominaux régulière, les épaules carrées, de beaux pectoraux qui se laissent apercevoir malgré ses vêtements et des jambes bien musclées telles celles d’un athlète. Bref, côté physique, Duncan à vraiment tout pour plaire et croyez-moi, il ne se gêne pas pour s’en vanter.
    Côté taille, je dirais qu’elle est idéale. Il n’est pas trop grand et pas trop petit, pour vous donner sa mesure très précise, il mesure 183 centimètre, soit 1 mètre 83. Une taille idéale comme je le disais. Ses cheveux sont de couleurs bruns. Un brun assez clair, je dirais châtain pour aller dans les détails. Il a comme habitude de mettre un peu de gel dans ses cheveux après être sortit de la douche pour se donner un joli look. Ses yeux sont de couleurs noisette et très mystérieux.
    ». Style Vestimentaire: (4 Lignes Minimum) Côté fringues, Chase n’est pas vraiment quelqu’un de compliqué. Bon d’accord, il ne va pas enfiler n’importe quoi non plus mais il n’est pas vraiment pénible. Tant qu’il est habillé, et comme un mec, ça lui va ! Il n’a pas non plus les derniers vêtements à la mode et très couteux certes mais il est habillé d’une manière très correcte tout de même. La plupart du temps, c’est un jean qu’il porte avec un tee-shirt sur lequel il enfile une chemise et la laisse ouverte. Un habillage simpliste qui lui va cependant à merveille. Du moins, c’est ce que disent des jeunes femmes qui ont tenté de le draguer. Côté chaussures, il est plutôt baskets mais il apprécie aussi mettre de grosses chaussures mais il les met seulement lorsqu’il fait mauvais temps. Ce qui est certain, c’est qu’il n’est pas du tout le genre de garçon à porter de belles chaussures qui coûtent une vraie fortune et qui brillent à des kilomètres tellement qu’elles ont été cirées. Il trouve ça déjà trop chic et inconfortable et il ne se sent pas du tout à l’aise dedans. Et qui porte encore ça de nos jours à part les personnes qui ne cherchent qu’a attirer l’attention ?

    ». Caractère: (10 Lignes Minimum) Duncan a son caractère bien à lui. Il est très difficile de le cerner dans son caractère car il est très différents des autres personnes. A la base, c’est quelqu’un de prétentieux. J’exagèrerais même en disant que c’est quelqu’un de très prétentieux. On lui fait d’ailleurs beaucoup de remarque sur cette prétention mais Duncan n’y prend pas du tout compte. C’est un sorte de jeux pour lui a vrai dire. Qui pourrait le faire changer d’avis aussi ? Car en plus d’être prétentieux, c’est une personne très têtue. Il est impossible de le faire changer d’avis à moins d’avoir de brillants arguments et encore ! Et souvent, il ne réfléchit pas vraiment à ses actes. Il fonce d’abord et réfléchit après ce qui lui a souvent joué des tous. Mais il ne regrette rien, cela fait partit de son caractère et quand on a ses habitudes, c’est toujours difficile des les changer hein !
    Il est aussi très possessif et jaloux, quand il est avec une fille, il ne supporte pas qu’on vienne se frotter à elle.Il a du mal à rester calme si jamais un autre garçon venait à draguer sa copine. Il est aussi très compétiteur et mauvais perdant par la même occasion. Il a du mal à garder ses émotions pour lui. Enfin, seulement quand il s’agit de la colère car quand il s’agit d’une autre émotion, il se trouve tout à coup vraiment très discret. Ses sentiments ? Quelque chose qui reste encore vague chez lui. Beaucoup de personnes ne savent pas quels sont les sentiments que Duncan peut éprouver envers eux, tout simplement car il ne fait jamais allusion à ceci. Pour lui, montrer les sentiments qu’il peut éprouver envers une personne est une marque de faiblesse et c’est un macho alors inutile de vous expliquer ce qu’il pense de la faiblesse.
    Sinon, je dirais que Duncan est un jeune homme très attachant quand on le connait bien. Il est très drôle. Il aime la plaisanterie et peut sortir vraiment beaucoup de conneries en une journée. Souvent, les conneries qu’il sort, c’est pour embêter une personne. Mais lorsque vous vous faites embêté par Duncan, ce n’est jamais méchant, bien au contraire ca veut dire qu’il vous apprécie et c’est plutôt quelque chose de positif venant de lui car il est préférable d’être son ami que son ennemi car si vous êtes sont ennemi, vous risquez d’en baver, et pas qu’un peu croyez-moi !
    Concernant les filles, Duncan n’était pas du genre à fréquenter les relations stables. Il préférait les nuits sans lendemain jusqu’à ce qu’il trouve la fille idéale et qu’il en tomba raide dingue. Il se voit construire une relation solide maintenant avec la bonne personne. Une chance pour lui !
    ». Principales Qualités: Honnête – Fidèle – Patient – Loyal - Comique
    ». Principaux Défauts: Jaloux – Méchant – Prétentieux – Possessif - Arrogant

    ». Tics & Manies: Il ne peut pas s'empêcher de raconter à longueur de journée des petites blagues pourries tongue
    ». Phobie ?: Pff mais Duncan n'a peur de rien voyons! ... Bon d'accord il s'entend pas très bien avec les arraignées et toutes les autres petites bêtes qui leurs ressemblent


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: (2 Lignes Minimum) Le sport bien évidemment. Tout un bon nombre d'hommes, Duncan est un grand sportif et il lui est très rare de passer une semaine sans avoir fait du sport. C'est ce qui lui vaut cette silhouette. Il aime plaisanter et mettre tout le monde de bonne humeur ainsi que d'embêter ses amis. A ça, c'est devenu une vraie passion pour le jeune brun. Duncan aime aussi sortir avec ses amis, faire des viré en boîte de nuits et faire de sympathiques rencontres. Et bien entendu, il aime sa petite amie! Ah vous pensiez que je l'avais oublié hein hé ben non!
    ». Je n'Aime Pas: (2 Lignes Minimum) Ah ça c'est facile! Duncan déteste son réveil. Ben ouais c'est agaçant pour vous lorsque le matin il se met à sonner? Ben pour Duncan c'est vraiment la chose qui l'énerve le plus. Il doit d'ailleurs souvent s'en racheter un car il les casse. Sinon, il n'aime pas les personnes qui cherche à créer la baguarre avec lui. Pas qu'il ait peur que ça finisse en baston mais quelqu'un qui cherche les ennuis c'est pas toujours agréables.

    ». Couleur Favorite: Le bleu
    ». Film Favori: Chucky
    ». Musique Favorite: Le rock!
    ». Série Favorite: The Practice
    ». Activité Favorite: Le sport
    ». Livre Favori: Pouah il lit pas!
    ». Plat Favori: Les pates
    ». Sport Favori: Le football américain
    ». Chiffre Favori: 23
    ». Animal Favori: Le singe xD
    ». Destination de Rêves: La France


Dernière édition par Duncan A. Evans le Dim 7 Déc - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duncan A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Evans   Duncan A. Evans EmptyDim 7 Déc - 20:04

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Sparks
    P oupey . DeLux*

Leyna Sparks


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
MON AGE : . 18 Bσυgiєѕ .
MON GROUPE : - OMEGA POWA' ! Sex, Drugs &&. Rock'n' Roll .
MON AMOUR : • Mais qu'est ce que tu racontes ?!
Id picture : Duncan A. Evans 510

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui.

Duncan A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Evans   Duncan A. Evans EmptyDim 7 Déc - 20:05

    { .WELCOME. } =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.forumactif.org
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Duncan A. Evans Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Duncan A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Evans   Duncan A. Evans EmptyDim 7 Déc - 20:06

Merci vous deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Duncan A. Evans Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Duncan A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Evans   Duncan A. Evans EmptyDim 7 Déc - 20:48

    Bienvenue à toi sur P.P.
    Bonne continuation parmis nous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Duncan A. Evans B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Duncan A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Evans   Duncan A. Evans EmptyDim 7 Déc - 20:50

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Duncan A. Evans Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Duncan A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Evans   Duncan A. Evans EmptyDim 7 Déc - 20:51

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Duncan A. Evans 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Duncan A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Evans   Duncan A. Evans EmptyDim 7 Déc - 20:54

Bienvenue (L)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Duncan A. Evans Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Duncan A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Evans   Duncan A. Evans EmptyDim 7 Déc - 20:59

    Bienvenue sur P.P & Bonne continuation & Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Duncan A. Evans Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Duncan A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Evans   Duncan A. Evans EmptyDim 7 Déc - 21:14

Merci

[Suite]

WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: (5 Lignes Minimum) Duncan a toujours été très aimé de ses parents ce qui lui a offert une enfance plutôt heureuse jusqu’à que son père meurt dans un accident d’avion. Pour lui, ce fut un grand choc. Il ne s’en est d’ailleurs jamais vraiment remis cependant, il ne le montre pas. Ce n’est pas dans ses habitudes de dévoiler ses sentiments aussi facilement que cela. Il a donc, à la suite de cet accident, grandit avec sa mère. Jusque là, Duncan était un enfant unique et c’est comme ça qu’il a grandit, en n’ayant aucun frère et aucune sœur. Cela lui manqua parfois car sa mère était souvent absente et malgré le grand nombre d’amis qu’il comptait, un frère ou une sœur n’aurait pas été de refus.
    Mais voilà, qu’il y a quelques temps, sa mère décida de se remarier avec un homme. Et cet homme, c’était le père d’une amie à lui. Autant vous dire qu’ils avaient été plus loin qu’être de simples amis. Maintenant, Duncan ne se considère plus comme fils unique étant donné qu’il a une demi-sœur avec qui il s’entend très bien.

    ». Histoire: (20 Lignes Minimum) C’est par un jour d’automne 1988, à New York que des cris se firent entendre dans une clinique privée de la ville. Il s’agissait d’une jeune femme qui allait donner naissance à son premier enfant. A côté d’elle, son mari, qui lui tenait la main et qui l’encourageait à pousser pour que leur enfant vienne au monde. Comme le veut la tradition, le père espérait de tout cœur que cet enfant allait être un garçon et la mère, quant à elle, elle misait tout pour que ce soit une fille. Mais pour être franc, lorsqu’il serait au monde, vous croyez vraiment que l’un des deux va sortir une phrase telle que celle-ci : Oh merde c’est un/e garçon/fille ! Lorsque son propre enfant vient au monde, tant attendu, vous ne pouvez pas prononcer ces mots car vous êtes envahit de bonheur à l’idée que ce petite bout de chou est votre bébé. Enfin bref ! Après de bonnes heures de travail qui s’avérèrent payantes puisque le bébé sortit du ventre de sa mère. C’était un garçon. Ils décidèrent de l’appeler Duncan et son deuxième prénom Andy, le prénom de son père. Duncan était né avec une cuillière en argent dans la bouche car dès son plus jeune âge, il fut gâté comme aucun enfant ne le fut. Son père était un brillant avocat tandis que sa mère une styliste réputée dans tout l’Etat. Ils s’occupèrent très bien de leur fils malgré qu’il fut élevé par une nounou et voilà qu’un jour, tout bouscula pour ce petite bout de chou. Alors qu’il n’avait que 7 ans environ, son père, qui devait prendre l’avion, eu un accident. L’avion s’était crashé. Duncan était encore jeune mais il comprenait ce que cela voulait dire. Il en bava beaucoup d’ailleurs. Mais il ne le montra jamais. Car dès son plus jeune âge, Duncan fut habitué à ne pas montrer ses sentiments à cause de ses parents qui en faisaient de même.
    Puis Duncan se mit à grandir. Il était entré au lycée et dès son entrée au lycée, il intégra l’équipe de football américain. Il avait toujours éprouvé une grande passion pour ce sport qu’il regardait tard le soir à la télévision lorsque sa mère n’était pas là et il était très heureux de pouvoir en pratiquer. A ce moment là, Duncan était un vrai coureur de jupons. Il était beau, sûr de lui, prétentieux et arrogant et tout le monde l’aimait. Alors, il ne se privait en aucun pas de passer du bon temps avec des filles.

    En ce qui concerne les cours, on ne peut pas dire que cela soit autant brillant. Duncan avait beaucoup de mal en cours, il n’était pas intéressé par ceux-ci et ne fournissait donc aucun effort pour augmenter sa moyenne qui ne cessait de diminuer. Cela lui valu de nombreuses disputes avec sa mère alors il essaya de faire un effort et celle-ci augmenta à bonne hauteur. Duncan termina ses années de lycée avec une moyenne juste assez suffisante puis, sa mère lui conseilla de partir à Berverly Hills car là-bas, il y avait de nombreuses écoles prestigieuses qui offraient beaucoup de possibilités pour son avenir. Et comme celle-ci voulait qu’il devienne avocat comme son père, Duncan ne se posa pas trop de question et fit ce qu’elle demanda même si c’était à contre cœur.
    En arrivant là-bas, il fit la rencontre d’une jeune fille. July. Cette fille changea sa vie. Avant, il était du genre à fréquenter les filles que pour la nuit mais avec cette fille c’était différent. Elle lui plaisait. Enormément même. Ceux-ci commencèrent à se voir régulièrement et pour terminer, ils se sont mit ensemble. Duncan est très amoureux de cette fille et la plus grande preuve d’amour qu’il a pu lui faire jusqu’à présent c’est tatouer sur son torse la première lettre du prénom de sa petite amie et le sien. Ca avait été très douloureux certes mais il ne regrette pas d’avoir fait ce tatouage car il plait beaucoup à July.
    Pour le moment, le couple à l’air solide, espérons que cela continue comme cela.

    ». Orientation Sexuelle: Hétéro, il n'y a que les jolies demoiselles qui l'intéressent
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum) Jusque là, Duncan n’a jamais vraiment été attiré par les relations sérieuses. Il a toujours été du genre à fréquenter des filles pour la soirée voir pour la nuit. Il pouvait se le permettre vu son physique qui lui a beaucoup apporté. Cependant, il a bel et bien eu des relations mais jamais ça n’a vraiment été très sérieux. Il a toujours pensé que les relations stables et durables, ce n’était pas pour lui. Il a donc pendant longtemps, été un coureur de jupons jusqu’à ce qu’il rencontre une jeune blondinette prénommée July. Il est tout de suite tombé raide dingue de cette fille et voilà que maintenant ils sont en couples. Et ça à l’air de marcher. Duncan a déjà eu le droit à des avances d’autres filles et jusqu’à présent, il a tenu le coup alors espérons que cela va durer.
    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum) Duncan n’a jamais eu de difficulté à se faire des amis. Que ce soit de la gente féminine ou masculine, sa nature à être honnête, drôle et sympathique lui a toujours rendu service de ce côté-là. De plus, notre jeune brun quelqu’un qui n’a pas peur du contact humain alors il n’hésite pas à entretenir une conversation avec une personne qu’il vient à peine de rencontrer. Mais Duncan n’est pas non plus naïf. Il ne se lie pas d’amitié aussi facilement. Auparavant, Duncan a déjà eu de nombreux problèmes dus à ses fréquentations mal choisies alors maintenant il reste méfiants avec les personnes qu’il ne connait encore que très peu. Et jusqu’à présent, son jugement a toujours été très bon.
    ». Etudes & Options: (4 Lignes Minimum)Duncan n’a jamais eu cette chance d’être le fils d’Einstein et c’est ce qui explique ses moyennes qui ne sont pas aussi brillantes que sa mère l’aurait souhaité. Duncan n’a jamais vraiment été attiré par les études. Il fait surtout ça pour sa mère qui voit son fils plus tard devenir un brillant avocat. Mais pour être franc, Duncan en a complètement rien à faire. Il ne se voit pas du tout dans ce genre de carrière. Il n’a de toute façon pas de assez bonnes notes pour terminer dans une carrière comme celle-ci car il ne s’en donne pas l’occasion. Il suit donc les cours généraux mais ce qu’il aime le plus, c’est le sport. Il se verrait bien à vrai dire, faire quelque chose dans le sport plus tard. Il a donc prit l’option droit mais cela ne l’intéresse vraiment pas.


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Jensen Ackles
    ». Prénom ou Pseudo: Chris
    ». Age: Sortez les calculettes! 11-6+18-14+6 Ben ouais vous croyez pas que j'allais vous le dire aussi facilement!
    ». Où as tu connu PP ?: Par une pub sur msn
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) 14/20 Jamais rien n'est parfait! tongue
    ». Design ?: J'aime les images mais le reste c'est un peu négligé à mon avis mais c'est sympa!
    ». Niveau de RP: (sur 20) 15/20
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler)
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: Tous les jours sauf le jeudi
    ». Code du Règlement: Californification23


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Duncan A. Evans Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Duncan A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Evans   Duncan A. Evans EmptyDim 7 Déc - 21:35

Voilà je pense avoir terminé! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Duncan A. Evans B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Duncan A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Evans   Duncan A. Evans EmptyDim 7 Déc - 21:47

    Tout est correct ^^
    Tu es Validé
    Bon jeu a toi & Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Duncan A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Evans   Duncan A. Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan A. Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's With Duncan A. Evans
» Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: