PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ] B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ] Empty
MessageSujet: Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ]   Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ] EmptySam 6 Déc - 1:15


{ BLAIR A. EVANS}

Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ] Iconleightonmeestertb5 Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ] Lmgif1zh9 Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ] Lmic1310
Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ] Iconleightonmeestervio Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ] Anim10 Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ] Iconleightonmeestertb10


Découvrez Britney Spears!



I wanted to be like you
I wanted everything
So I tried to be like you
And I got swept away

I didn't know that it was so cold
And you needed someone
to show you the way
So I took your hand and we figured out
That when the tide comes
I'd take you away

If you want to
I can save you
I can take you away from here
So lonely inside
So busy out there
And all you wanted
was somebody who cares

I'm sinking slowly
So hurry hold me
Your hand is all I have to keep me hanging on
Please can you tell me
So I can finally see
Where you go when you're gone

If you want to
I can save you
I can take you away from here
So lonely inside
So busy out there
And all you wanted
was somebody who cares

All you wanted was somebody who cares
If you need me you know I'll be there
Oh, yeah

If you want to
I can save you
I can take you away from here
So lonely inside
So busy out there
And all you wanted
was somebody who cares

Please can you tell me
So I can finally see
Where you go when you're gone .


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Evans
    ». Prénom(s): Né sous le prénom Blair , c'est ses deux parents qui lui ont donner celui-ci . Un prénom classe , de reine et surtout New Yorkais . Sa mère a voulut lui donner le prénom de son arrière grand-mère , une femme très célébre , du nom d'Anastasia . Peu de monde connait le prénom qui se cache derrière la lettre A , seul ses proches le savent et même le directeur ne le sait pas . Alors vous le savoir ? Retourner a vos barbies .
    ». Surnom(s): Ses surnoms ? Entre miss B , brunette , présidente , , Zin' par sa chère cousine ou encore Queen B , Blair a beaucoup de surnom . Ne lui donner pas un surnom si vous n'etes pas amis avec elle , cela vaudras mieux pour vous .
    ». Genre: C'est une femme , tu ne le remarque pas ?
    ». Age: Elle a dix-neufs ans et demi et toute ses dents .
    ». Date & Lieu de Naissance: Elle est née un deux décembre dans un hopital de New York , dans le quartier le plus chic et riche ; l'Upper East Side .
    ». Signe Astrologique: Elle est de signe scorpion , comme son venin quand elle parle avec de nombreux sarcasmes made in Evans .
    ». Origine: Américaine mais a des origines latines du côté de sa mère .
    ». Statut: Trop compliqué pour toi
    ». Confrérie: Alphas , it's a diva


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Physiquement ? La jeune fille est très bien mais surtout elle le sait et en profite souvent pour avoir certaines choses . Faisant partit de l'élite , B avait certain avantages où la nature l'avait bien gaté niveau physique et financiere . Elle est plutôt grande mais ni trop grande comme une asperge ou ni trop petite comme un nain . Elle est de corpulence mince car depuis son enfance , elle fait différent sport pour gagner la ligne . Elle est brune , ce qu'elle aime beaucoup car elle ne se voyait pas blonde ou rousse . Ses cheveux sont long mais pas trop long quand même . Ses yeux sont de couleur marrons clairs et aime beaucoup ses yeux . Le reflet de son ame ? Surement qu'avec elle , souvent vous ne savez pas ce qu'elle ressent . Mettre de ses emotions ? Peut etre . Sa bouche plus aux moins pulpeuse fait des ravages surtout quand elle sourit , montrant ses dents blanches avec une belle dentition . Elle a des belles formes où elle sans sert très souvent pour charmer la gente masculine . Elle est de teint pale même si elle a un léger bronzage dut aux voyages à Hawai ou autre îles . Ben quoi ? Elle est riche et en profite beaucoup . Elle ne se maquille pas beaucoup juste assez ce qui l'a rend trés classe . A présent agée de 19 ans , la jeune fille a grandit de quelque centimètres pas plus , ses cheveux sont toujours aussi long que sa jeunesse et est toujours aussi belle . Blair à un tatouage en bas de son dos , entre ses reins represantant un scorpion . Sur sa cuisse droite , une légère cicatrice y est , a cause d'une chute à cheval où elle sait casser la jambe . Elle porte toujours des bijoux , mains manicurés & vernis .

    ». Style Vestimentaire:Niveau vestimentaire , Blair A. Evans porte de tout , tant que c'est quelque chose de riche , de marque et a la mode , elle sans fiche de son look . Elle peut se la jouer la fille timide avec un jean avec une chemise blanches avec manches ou bien , elle peut aussi la jouer provoquatrice voir femme fatale , en mettant des vêtements très moulant , cachant pas beaucoup sa peau nue . Tout lui va bien , et elle le sait . Ses chaussures sont souvent des chaussures avec talons mais elle met aussi , des converses quand elle porte un jean . Tout est coordonnée avec Blair Evans , et c'est une raison qu'on l'appelle Fashionna , car elle a très bon gout . Elle porte toujours des bijoux et a toujours les dernier vêtements a la mode .

    ». Caractère: (10 Lignes Minimum)

    ». Principales Qualités:

    ». Principaux Défauts:

    ». Tics & Manies: La jeune fille se passa la main dans ses les cheveux pour remettre une mèche bien a sa place derrière son oreille quand elle est nerveuse . Quand elle est entrain de réflechir , Blair a les sourcils fronsé montrant par la qu'elle réflechit donc pour ne pas éviter une crise de la jeune Evans , ne la déranger pas dans ses moments la . Elle a pour habitude , de toujours sourire . Sourire au coin , sourire provocateur passant par sourire méprisant , la jeune fille est la reine des sourires en tout genre , même dans une situation difficile .

    ». Phobie ?: Elle a peur de rien ... ok , bien , elle a peur d'une chose , même si ce n'est pas vraiment une phobie . Comme toute fille de son age , Blair a peur d'avoir le coeur brisé . Même si elle se protège en cachant ses sentiments et émotions , Blair est quelqu'un de fragile , n'ayant pas eu l'amour maternelle requise . Une peur que personne connait , même si souvent elle ment a ses amis , en disant que sa phobie est celle des araignée .


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: (2 Lignes Minimum)
    ». Je n'Aime Pas: (2 Lignes Minimum)

    ». Couleur Favorite: Noir
    ». Film Favori: Twilight
    ». Musique Favorite: " All You Wanted " by Michelle Branch
    ». Série Favorite: Gossip Girl
    ». Activité Favorite: Draguer , ca compte ?
    ». Livre Favori: " Fascination " de Stephenie Meyer
    ». Plat Favori: Lasagnes à la bolognaise
    ». Sport Favori: Equitation
    ». Chiffre Favori: 3
    ». Animal Favori: Panthère noire
    ». Destination de Rêves: Les chute du Niagara


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Sa famille ? Blair est née avec le sang des Evans ainsi que le sang des Brown . Elle n'as jamais vraiment connu sa mère depuis qu'elle a cinq ans où elle était plus une fille a papa qu'une fille sage . Certain pensent que Mme Evans est morte , pour Mr Evans et Blair , sa mère est partit en France ayant refait sa vie avec un Lord Français . Question frère et soeur , la jeune fille est née enfant unique et cela , elle le resteras toujours . Toujours ? A peu près car elle seras vraiment la seule Evans née de sang , mais a un demi-frre qui n'est autre qu'un de ses amis les plus proche Duncan . Question cousin/es , tout le monde la connait comme étant la cousine de la reine des abeilles , nulle autre que Serena C. Warrens . Queen B est aussi la cousine des frères jumeau Nicholson qui ne savent pas qu'ils ont un frère jumeau , étrange .

    ». Histoire: (20 Lignes Minimum)

    ». Orientation Sexuelle: Hétéro-sexuel

    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum)

    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum)

    ». Etudes & Options: Certain penseraient que la jeune Evans , était partit étudier dans une université française , cela est tout a fait vrai , jusqu'a qu'elle decide de revenir à Beverly Hills embarquant sa cousine Serena avec elle . Blair a prit en enseignement obligatoire le styliste ainsi que économie/commerce , ayant comme projet d'avenir être une grande styliste , comme sa mère ou bien organisatrice de mariage . Enfin , Blair a prit comme option les langues renforcés - où elle est plutot très douée pour cela - . Une bonne petite Evans , qui réussit en tout .


Dernière édition par Blair A. Evans le Dim 7 Déc - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ] B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ]   Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ] EmptyDim 7 Déc - 1:40

SUITE


Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ] Gifleightonmeesterrose2



NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Leighton Meester <3
    ». Prénom ou Pseudo: Morgane - Blondinette
    ». Age: 16.5 ans .
    ». Où as tu connu PP ?: Par la fondatrice ( ma Zin' )
    ». Qu'en penses-tu ?: 20/20
    ». Design ?: Le design est superbe <3
    ». Niveau de RP: Je dirais 17/20 mais c'est a vous de juger .
    ». Exemple de Poste:

    Spoiler:

    ». Jours de Connexions: 6/7 au moins une fois par jour .
    ». Code du Règlement: CODE BON *


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
 
Blair Anastasia Evans --> Admin' [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duncan A. Evans
» Topic's With Duncan A. Evans
» { Blair's Topic , what else ?
» Blair's Phone
» I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: