|
| Topic's With Duncan A. Evans | |
|
+2Maddie L. Harrison Duncan A. Evans 6 participants | Auteur | Message |
---|
Duncan A. Evans
Nombre de messages : 94 Age : 31 MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
| Sujet: Topic's With Duncan A. Evans Dim 7 Déc - 22:13 | |
| Demandes de topics: Open
Topic en cours - July A. Davis * - Blair A. Evans *
Topics terminés -
Dernière édition par Duncan A. Evans le Lun 8 Déc - 22:31, édité 1 fois | |
| | | Maddie L. Harrison
Nombre de messages : 323 Age : 33 MON AGE : 19 YEARS OLD MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST ! MON AMOUR : MATHEW ( L ) Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !
| Sujet: Re: Topic's With Duncan A. Evans Dim 7 Déc - 22:14 | |
| OMG Jensen ( L )
Sa te dit un sujet ? (a) | |
| | | Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: Re: Topic's With Duncan A. Evans Dim 7 Déc - 22:16 | |
| Sa te dit un petit sujet avec ta demi-soeur chérie ? | |
| | | Duncan A. Evans
Nombre de messages : 94 Age : 31 MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum Id picture :
| Sujet: Re: Topic's With Duncan A. Evans Dim 7 Déc - 22:19 | |
| j'aime bien la réaction xD Hum laisse-moi réfléchir... je suppose que si je dis non j'vais en faire une malheureuse alors oui! Comme je suis gallant j'te laisse le commencer Ah bah toujours partant pour faire des sujets avec la demi-soeurette Tu/je le commence? | |
| | | July A. Davis ▒ A∂мiiη' «3
Nombre de messages : 596 Age : 33 MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3 MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3 Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3
| Sujet: Re: Topic's With Duncan A. Evans Dim 7 Déc - 22:26 | |
| Moi aussi je veux un topic (a) | |
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: Re: Topic's With Duncan A. Evans Dim 7 Déc - 22:33 | |
| Me sens aimer XDD Comme tu veux ^^ | |
| | | Duncan A. Evans
| Sujet: Re: Topic's With Duncan A. Evans Dim 7 Déc - 22:42 | |
| Blair > T'peux le faire alors stp July > J'peux rien te refuser à toi xD J'le fais et j'tenvois le lien par mp | |
| Sujet: Re: Topic's With Duncan A. Evans Dim 7 Déc - 22:43 | |
| Dac , et dans quel lieu ? | |
| | | July A. Davis ▒ A∂мiiη' «3
Nombre de messages : 596 Age : 33 MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3 MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3 Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3
| Sujet: Re: Topic's With Duncan A. Evans Dim 7 Déc - 22:46 | |
| | |
| | | Duncan A. Evans
| Sujet: Re: Topic's With Duncan A. Evans Dim 7 Déc - 22:47 | |
| - Blair A. Evans a écrit:
Dac , et dans quel lieu ? Ca m'est égal, c'est toi qui vois | |
| Sujet: Re: Topic's With Duncan A. Evans Dim 7 Déc - 22:54 | |
| Dac ^^ Je fait d'abord celui d'Estrella et après le tien ( si j'ai le temps ^^ ) | |
| | | Blueberry Stevens
Nombre de messages : 71 Age : 35 MON AGE : 19 ANS ;D MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : AUCUN Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
| Sujet: Re: Topic's With Duncan A. Evans Sam 13 Déc - 15:31 | |
| Un topic avec moi, si tu as le temps ? | |
| | | Kimberley Clarkson
Nombre de messages : 154 Age : 33 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : || ALPHA * MON AMOUR : Unknow For Now Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic's With Duncan A. Evans | |
| |
| | | | Topic's With Duncan A. Evans | |
|