Lucas J. Archidald &&. Lucas | I am a play boy *
Nombre de messages : 58 Age : 31 MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x) MON GROUPE : || OMEGA * MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.
| Sujet: Topics' Lucas Mer 10 Déc - 21:42 | |
|
Dernière édition par Lucas J. Archidald le Sam 13 Déc - 19:08, édité 1 fois | |
|
Maddie L. Harrison
Nombre de messages : 323 Age : 33 MON AGE : 19 YEARS OLD MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST ! MON AMOUR : MATHEW ( L ) Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !
| Sujet: Re: Topics' Lucas Mer 10 Déc - 21:47 | |
| J'en ai un de libre ;; chez nous ;; si tu veux =P | |
|
Millie L. Harrison MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: No One Else Can Feel It For You
| Sujet: Re: Topics' Lucas Mer 10 Déc - 21:47 | |
| Little Harrison en réclame Un Je dirais même en éxige 1 (a). | |
|
Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| |
Nombre de messages : 58 Age : 31 MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x) MON GROUPE : || OMEGA * MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.
| |
Millie L. Harrison MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: No One Else Can Feel It For You
| Sujet: Re: Topics' Lucas Mer 10 Déc - 22:10 | |
| J'veux bien que tu le commence (a) . Ouu baahhh où tu veux xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topics' Lucas Ven 12 Déc - 22:24 | |
| | |
|
Maddie L. Harrison
Nombre de messages : 323 Age : 33 MON AGE : 19 YEARS OLD MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST ! MON AMOUR : MATHEW ( L ) Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !
| Sujet: Re: Topics' Lucas Sam 13 Déc - 0:05 | |
| | |
|