|
| Teacher's Links | |
|
+7Cassie Kingston Estrella Bradshaw Millie L. Harrison Jenny O'Bryan Blair A. Evans July A. Davis Edward Williams 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Edward Williams
Nombre de messages : 47 Age : 32 MON AGE : 33 Noëls MON AMOUR : Ah si vous saviez ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.
| Sujet: Teacher's Links Lun 8 Déc - 1:00 | |
| Who is Edward Williams? Un caractère exclusifEdward est Drôle, il aime rire des autres et de lui même. Edward est Adorable, un vrai bisounours vivant, qui vend offre ses services. Edward est Sérieux, en même temps, il est professeur, historien et surdoué. Edward est Responsable, heureusement, il est papa.Edward est un Gentleman, il fait passer les femmes avant lui pour observer leurs fesses.Edward est Romantique, il aime le champagne. Edward est encore Enfant, il connaît par coeur tout les Disney. Edward est Sarcastique, il idolâtre le Docteur House. Edward est Têtu, même s'il a tord, il a raison. Edward est Dragueur, il aime complimenter les femmes pour des fins personnelles. Edward est Don Juan, il aime se retrouver dans le lit d'une femme ou bien deux. Edward est Mystérieux, il n'aime pas parler de ses années remplies de boutons d'acnée. Edward est Susceptible, il n'aime pas qu'on lui rapelle ses anciens boutons d'acnée. Edward est Égocentrique, son nombril poilu est le centre de l'univers. _____
Un profil plus sérieux
Edward, 33 ans, joli cadeau de Noël, Irlandais, Français & Isréëlien, papa-poule, professeur de Sciences Humaines. Fumeur, fan incontestable des chefs d'oeuvres Disney, statut de "Clown" attribué depuis déjà trente ans. Magie, jonglage, théâtre, musique, chant, Rock'N Roll, adepte du Carpe Diem. Cultivé et polyglotte, parle l'anglais, le français, l'espagnol, le latin, le grec, l'arabe et le portugais. Professeur d'Histoire-Géographie à Beverly Hills depuis une semaine.
_____
Comment le reconnaître?
Brushing, costards, cravates, costumes, yeux bleus, charmant, charismatique, nez imposant et force humaine (très?) limitée.
Dernière édition par Edward Williams le Lun 8 Déc - 1:16, édité 3 fois | |
| | | Edward Williams
Nombre de messages : 47 Age : 32 MON AGE : 33 Noëls MON AMOUR : Ah si vous saviez ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.
| Sujet: Re: Teacher's Links Lun 8 Déc - 1:17 | |
| Edward'Links
/!\ Je recherche des liens plutôt originaux, donc si vous avez votre idée, c'est ici. Et pour vous aidez, j'ai mit beaucoup de caractéristiques de Edward. Ce serait pour évitez que les gens poste seulement un "Je veux un lien" en m'obligeant à trouver tout seul xD Oui, feignantise-attitude <3/!\ | |
| | | July A. Davis ▒ A∂мiiη' «3
Nombre de messages : 596 Age : 33 MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3 MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3 Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3
| Sujet: Re: Teacher's Links Lun 8 Déc - 1:21 | |
| J'voudrais un lien ^^
Genre chouchou du prof ^^ | |
| | | Edward Williams
| Sujet: Re: Teacher's Links Lun 8 Déc - 1:27 | |
| Ah? Mais être chouchou du professeur Williams n'est pas chose facile. Qu'aurais-tu fait pour devenir "chouchou"? | |
Nombre de messages : 596 Age : 33 MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3 MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3 Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3
| Sujet: Re: Teacher's Links Lun 8 Déc - 1:39 | |
| xDD Alors je sais pa on peut dire que tu connais mon père, vous êtes de bons amis et un jour t'as découvert que j'étais la fille de Mr Davis c'est pourquoi on a commencé à parler ensemble tous les deux, en tant qu'élève/prof et depuis, je m'interesse plus à cetet matière c'est pourquoi je suis surdoué xDD.
Ou je sais pas, j'ai pas trop d'inspi la --' | |
| | | Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: Re: Teacher's Links Lun 8 Déc - 20:20 | |
| Moi aussi je veux un lien , genre bon élève en cours , toujours a l'écoute même si tu commence a mal me voir , a cause de ma réputation et mes ton superieurs . | |
| | | Jenny O'Bryan
Nombre de messages : 88 Age : 32 MON AGE : 18 ans MON GROUPE : Iota MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (: Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
| Sujet: Re: Teacher's Links Lun 8 Déc - 20:24 | |
| j'aimerais bien un lien (a) j'adore patrick dempsey , ahaha. bref, Jenny est une fille qui drague pas mal tout ce qui bouge alors, on pourrait dire que les deux personnes se conaissent, deja en partie à cause des cours, mais aussi parceque, je sais pas, ils flirtent tout les deux ensemble, ce qui pourraient devenir intéressant vu que ça reste prof/élève. sinon, je sais pas XD, si tu as une autre idée tu peux toujours le proposer | |
| | | Millie L. Harrison MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: No One Else Can Feel It For You
| Sujet: Re: Teacher's Links Lun 8 Déc - 20:46 | |
| Haaaann j'veux un lien (a). Dans le genre je suis la pire élève du cours , tu me saque et moi je fais de ton cours un enfer =X. | |
| | | Edward Williams
| Sujet: Re: Teacher's Links Lun 8 Déc - 21:34 | |
| July => On pourrait même dire que l'on se connaît depuis longtemps. Que Edward est un grand ami de ton père, qu'il a été présent à ta naissance et assez souvent dans ta vie même. Ainsi, ils seraient très proches. D'où le statut de "chouchou" xD Blair => Tu peux développer le genre de réputation s'il te plaît? Jenny et Millie => Vu par MP =) | |
| Sujet: Re: Teacher's Links Lun 8 Déc - 21:38 | |
| Ouais et que je te considère comme une sorte de parrain ^^ Ca me va =D | |
| | | Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: Re: Teacher's Links Lun 8 Déc - 22:41 | |
| Vut le caractère de Blair et sont poste de présidente des élèves , elle se croit - un peu - superieur a tout le monde , surtout pendant les cours . Donc , ca peut lui donner une mauvaises réputation en cours - même si des profs sont habituer a cela - et defois , elle n'écoute pas le cours , mais elle a toujours des bonne notes . C'est peut etre une garce , qui n'aime pas trop les cours , mais elle est toujours sérieuse quand elle travaille d'où ses bonnes notes . Et puis , vut que Millie est aussi dans ce cours , dans la même classe en plus , ca peut partir à l'exclusion totale puisque Blair & Millie se haissent . Ca fait genre réputation mauvaise de garce mais attentive en cours d'où elle n'est pas le chouchou , puisqu'avec son caractère et qu'elle n'aime pas trop les cours scientifiques , ca lui donne juste une réputation de bonne élèves mais qui peut facilement se laisser emporter par ses hauts airs et peut même etre exclu . On peut dire aussi que tu es le seul prof , à la mettre en retenue alors que les autres professeurs sans fiche carrement . | |
| | | Estrella Bradshaw Modinet Estrel'
Nombre de messages : 590 Age : 31 MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents ! MON GROUPE : 100 % Alpha MON AMOUR : Vous rigolez là ? Id picture :
| Sujet: Re: Teacher's Links Lun 8 Déc - 23:19 | |
| Moi je veux aussi un lien en apercevant le petit Patou... Raaaaa !! Donc, je te propose : étant donné que Ed' est un Dom Juan et Drageur et qu'Estrella est une fille genre Garce de première !... Je te propose alors un lien coeur ! Ancienne relation amoureuse... Après, si tu veux un peu plus étouffé... Comme, on peut dire que ca ne lui gènerait pas de re-coucher avec Estrella... Mais ils sont trèèèès discrets !! xD | |
| | | Edward Williams
| Sujet: Re: Teacher's Links Mer 10 Déc - 20:39 | |
| Blair => Oui, ça me va comme lien =) Estrella => Pourquoi pas, seul petit problème, Edward n'est en ville que depuis une semaine dont peut etre un peu tôt pour parler d'une histoire d'amour :S | |
Nombre de messages : 590 Age : 31 MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents ! MON GROUPE : 100 % Alpha MON AMOUR : Vous rigolez là ? Id picture :
| Sujet: Re: Teacher's Links Mer 10 Déc - 20:47 | |
| Oups... J'ai loupé ce détail. Donc reformulation : pendant la semaine, tu n'as pas eu un flash, mais tu me trouves très belle, charmante, etc... Tout ce que tu veux et moi, de mon coté, j'te trouve pas mal... Après, on avisera !!! ^^ Mais si tu as autre chose à dire !! Je t'écoute ! ^^ | |
| | | Edward Williams
| Sujet: Re: Teacher's Links Mer 10 Déc - 23:12 | |
| Là ça me va =) D'accord pour ce lien ^^ | |
| Sujet: Re: Teacher's Links Jeu 11 Déc - 18:17 | |
| Si ca te va... Alors ca me va moi aussi ! =) | |
| | | Cassie Kingston
Nombre de messages : 72 Age : 33 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : KAPPA Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."
| Sujet: Re: Teacher's Links Jeu 11 Déc - 20:41 | |
| Comme Cassie aime bien la fumette, et bien on pourrait dire qu'un jour ils ont fumer ensemble derrière un bâtiment. Mais c'est juste une connaissance, et ils s'entendent bien. Quand Ed a envie de se relaxer, il rejoint Cassie, derrière ce même bâtiment et ils fument tranquillement. Lui essai d'intéresser un peu Cassie à l'histoire, mais bon c'est pas son truc, ça pourrait être marrent. xDD *Hum hum * | |
| | | Edward Williams
| Sujet: Re: Teacher's Links Sam 13 Déc - 0:04 | |
| Oui j'aime beaucoup ce lien et ça pourrait en effet être amusant dans un sujet. | |
| | | Kevin Nicholson OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Nombre de messages : 117 Age : 32 MON AGE : 18 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ... Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.
| Sujet: Re: Teacher's Links Sam 13 Déc - 12:08 | |
| Moi je pourrais avoir un lien ? =D
Je pense qu'un truc bien pourri pourrait se passer entre les deux hommes, vu que Edward flirt avec Jenny et que il y a quelques temps de cela, Kevin a entendu des rumeurs sur les rencontres permanente du professeur et de son élève. Ne pouvant plus trop voir entre quatre murs Edward, Kevin n'en foutrait pas une en cours avec lui et en profiterait pour ne pas louper l'occasion de lui en faire voir de toutes les couleurs ^^, simple jalousie ou concurrence ? Les deux sûrement ^^. Et avec la classe de neige ça donnerait du jolie ^^ | |
| | | Edward Williams
| Sujet: Re: Teacher's Links Sam 13 Déc - 14:53 | |
| J'adore ce lien, ça risque d'être bien drôle ! | |
| | | Kevin Nicholson OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Nombre de messages : 117 Age : 32 MON AGE : 18 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ... Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.
| Sujet: Re: Teacher's Links Sam 13 Déc - 15:21 | |
| Ok c'est super je vais t'ajouter ^^; ça risque d'être du jolie :p | |
| | | Blueberry Stevens
Nombre de messages : 71 Age : 35 MON AGE : 19 ANS ;D MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : AUCUN Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
| Sujet: Re: Teacher's Links Sam 13 Déc - 15:21 | |
| moi je veux bien ;D
j'ai des idées, je ne sais pas si tu accepterais ^^ | |
| | | Edward Williams
| Sujet: Re: Teacher's Links Sam 13 Déc - 18:23 | |
| Expose toujours Blueberry xD | |
| | | Blueberry Stevens
Nombre de messages : 71 Age : 35 MON AGE : 19 ANS ;D MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : AUCUN Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
| Sujet: Re: Teacher's Links Sam 13 Déc - 18:27 | |
| | |
| | | Edward Williams
| Sujet: Re: Teacher's Links Sam 13 Déc - 18:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teacher's Links | |
| |
| | | | Teacher's Links | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |