|
| Teacher's Links | |
|
+7Cassie Kingston Estrella Bradshaw Millie L. Harrison Jenny O'Bryan Blair A. Evans July A. Davis Edward Williams 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandy Emerson
Nombre de messages : 76 Age : 33 MON AGE : 20 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ??? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Tu es ma propre héroïne
| Sujet: Re: Teacher's Links Sam 13 Déc - 19:09 | |
| Je vois que le prof est également très têtu^^ Pourquoi pas dire que Sandy ne veut jamais écouter tes conseils, pensant bien entendu qu'elle a raison sur se qu'elle pense et toi tu restes sur tes positions vu que tu es le prof. Se qui fait qu'au final, sa finit souvent en heures de colles pour moi xD | |
| | | Kimberley Clarkson
Nombre de messages : 154 Age : 33 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : || ALPHA * MON AMOUR : Unknow For Now Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.
| | | | Edward Williams
Nombre de messages : 47 Age : 32 MON AGE : 33 Noëls MON AMOUR : Ah si vous saviez ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.
| Sujet: Re: Teacher's Links Dim 14 Déc - 0:38 | |
| Sandy => Va pour ce lien Kimberly => Le problème c'est que si j'accepte, ça fait que mon personnage couche avec toutes les étudiantes xDDDDD | |
| | | Kimberley Clarkson
Nombre de messages : 154 Age : 33 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : || ALPHA * MON AMOUR : Unknow For Now Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.
| Sujet: Re: Teacher's Links Dim 14 Déc - 0:40 | |
| - Edward Williams a écrit:
Kimberley => Le problème c'est que si j'accepte, ça fait que mon personnage couche avec toutes les étudiantes xDDDDD Pas toutes... Mais moi =D J'ai trooop envie d'un lien avec un beau professeur... | |
| | | Sandy Emerson
Nombre de messages : 76 Age : 33 MON AGE : 20 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ??? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Tu es ma propre héroïne
| Sujet: Re: Teacher's Links Dim 14 Déc - 0:41 | |
| Oki^^
Et non pas toutes xD
Enfin j'ai faillit demander un lien comme ça mais je me suis retenue mdr | |
| | | Edward Williams
Nombre de messages : 47 Age : 32 MON AGE : 33 Noëls MON AMOUR : Ah si vous saviez ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.
| Sujet: Re: Teacher's Links Dim 14 Déc - 0:44 | |
| Et bien Kim, j'suis d'accord, mais euh.. faudrait un peu plus développé, ce qui a mené nos deux personnages à couché ensemble. Voyons, Edward ne couche pas avec n'importe qui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teacher's Links | |
| |
| | | | Teacher's Links | |
|