| Lucas Links | |
|
+2Kevin Nicholson Lucas J. Archidald 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas J. Archidald &&. Lucas | I am a play boy *
Nombre de messages : 58 Age : 31 MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x) MON GROUPE : || OMEGA * MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.
| Sujet: Lucas Links Sam 13 Déc - 16:18 | |
| * *
|| LUCAS J. ARCHIBALD *
Qui je suis ?
Fier - Romantique - Provocateur - Charmeur - Un peu infidèle - Gentil Drôle - Amusant - Fêtard - Attentif - Bon acteur - Gourmand - Jaloux Sympathique - Violant - Sexy - Têtu - Joueur - Attentionné - Borné
Mais tellement canon ... || MY LiiKS' *
&&. MY GIRL FRIEND ?!
BLAIR A. EVANS : Blair, Blair. Après avoir jouer le couple parfait en ta compagnie depuis notre premier année tu es partie en France. Maintenant que tu es de retour je ne sais même pas si tu veux encore de moi ou si même moi je veux encore de toi. Sortons nous encore ensemble ? A voir ...
&&. AN ATTRACTION ?!
MILLIE L. HARRISEN : Rencontre dans une Boite en amie. Depuis je t'apprécie en tant d'ami. Mais y aurait-il plus que ça ? Je veux dire y aurai-il une attirance ? En tous cas je t'apprécie beaucoup, c'est un bon point !
&&. MY PLAY
MADDIE L. HARRISON : Tu es tous d'abord une grande amie. Mais avec l'attirance physique tu es devenu plus que ça. Entre nous c'est bien clair c'est que du sexe et j'adore ça. Mais avec le retour de B, notre relation améliorée est tel toujours d'actu ? Pour ma part cela ne me dérangerait pas ...
&&. MY EX GIRL FRIEND
&&. MY ONE NIGHT
SANDY EMERSON : Lors d'une soirée un peu trop arrosé on a couché ensemble, c'est bien mais c'est tous. Depuis je te considère comme une amie.
ESTRELLA BRADSHAW : Rien qu'une histoire d'une nuit mais cela ne me dérangerais pas de recommencer ? Ben j'ai apprécié, j'en redemande ^^
&&. MY FAMILY
JULY A. DAVIS : C'est ma cousine proche du côté maternel. Je l'adore et je suis très protecteur envers elle. On a fait les 400 coups ensemble. Et malgré une grosse bourde lors d'une soirée, ont est les meilleurs cousins du monde !
&&. MY BESTS FRIENDS
CHUCK DAVENPORT : Tu es mon meilleur ami depuis qu'ont est gosse.Tu es mon frère. Même si par moment il y a eu des hauts et bas, notre amitié à survécu. Mais survira-t-elle encore longtemps ?!
DUNCAN A. EVANS : Ennemi devenu meilleur ami. J'suis ravi pour toi et ma cousine mais fait gaffe à tes fesses, si tu lui fais du mal tu auras affaire à moi.
SERENA C. WARRENS : Et encore un best sauf que cette fois ci c'est une fille. Une fille que j'apprécie énormément. Pendant ton absence tu m'as beaucoup manquer mais maintenant que tu es de retour, j'te quitte plus.
BLUEBERRY STEVENS : Malgré que tu me caches des choses je t'adore et sache que je serais toujours là pour toi en cas de problème, ça sert à ça les meilleurs amis non ?
&&. MY CLOSERS FRIENDS
HOLLY SANDERS : Rencontre étrange pour une si belle amitié. Depuis le soir ou je t'ais en quelque sorte sauver, notre relation amicale à bien amélioré dans le bon sens bien sûr ^^.
KEVIN NICHOLSON : Toi tu es un vrai pote ! Jm'éclate trop en ta compagnie ! Trop de bons trips avec toi ^^
RACHEL WILLIAMS : J'aime te donner des conseils, comme j'aime en recevoir. J'apprécie ta compagnie c'est pour ça que je t'apprécie ! =)
&&. MY SIMPLES FRIENDS
SANDY EMERSON : Lors d'une soirée un peu trop arrosé on a couché ensemble, c'est bien mais c'est tous. Depuis je te considère comme une amie.
KIMBERLEY CLARSON : Je te connais depuis l'enfance et tu as toujours été mon amie. Mais tu ne trouves pas qu'on a un air de famille ?
&&. MY KNOWLEDGES
&&. MY HATE
NICK L. TURNER : Je te déteste et cela ne me dérangerais de te refaire le portrait !
Dernière édition par Lucas J. Archidald le Mer 17 Déc - 21:57, édité 7 fois | |
|
| |
Kevin Nicholson OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Nombre de messages : 117 Age : 32 MON AGE : 18 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ... Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.
| Sujet: Re: Lucas Links Sam 13 Déc - 16:21 | |
| Un lien avec moi ça te dit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 31 MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x) MON GROUPE : || OMEGA * MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.
| Sujet: Re: Lucas Links Sam 13 Déc - 17:26 | |
| Bien sûr =) Tu veux quoi ?! | |
|
| |
Estrella Bradshaw Modinet Estrel'
Nombre de messages : 590 Age : 31 MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents ! MON GROUPE : 100 % Alpha MON AMOUR : Vous rigolez là ? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
| Sujet: Re: Lucas Links Sam 13 Déc - 17:43 | |
| Un liien avec moi, ca te dit ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 32 MON AGE : 18 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ... Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.
| Sujet: Re: Lucas Links Sam 13 Déc - 18:43 | |
| - Une amitié ^^ ? On pourrait se connaître depuis l'université et en plus tu es un Omega ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Links Sam 13 Déc - 18:53 | |
| - Estrella Bradshaw a écrit:
Un liien avec moi, ca te dit ? ^^ Avec plaisir =D Tu veux quoi ?^^
- Kevin Nicholson a écrit:
Une amitié ^^ ? On pourrait se connaître depuis l'université et en plus tu es un Omega ^^ Ouaip, alors ami proche ou plutôt simple friend ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Links Sam 13 Déc - 18:59 | |
| Amis proche, en plus tu as des liens avec Blair alors on ne peut que bien s'entendre =) | |
|
| |
Sandy Emerson
Nombre de messages : 76 Age : 33 MON AGE : 20 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ??? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Tu es ma propre héroïne
| Sujet: Re: Lucas Links Sam 13 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Links Sam 13 Déc - 19:12 | |
| D'accord Kév', j'tajoute
- Sandy Emerson a écrit:
Un lien te tente ?? Avec plaisir =D, Tu veux quoi ?! | |
|
| |
Sandy Emerson
Nombre de messages : 76 Age : 33 MON AGE : 20 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ??? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Tu es ma propre héroïne
| Sujet: Re: Lucas Links Sam 13 Déc - 19:17 | |
| Pourquoi pas un coup d'un soir qui finalement se transforme en amitié ?? Voir même amitié amélioré à toi de voir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Links Sam 13 Déc - 19:30 | |
| J'ai déjà une relation amélioré alors plutôt coup d'un soir transformé en une simple amitié ^^ | |
|
| |
Sandy Emerson
| Sujet: Re: Lucas Links Sam 13 Déc - 19:33 | |
| Sa me convient parfaitement je te rajoute de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Links Sam 13 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 31 MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents ! MON GROUPE : 100 % Alpha MON AMOUR : Vous rigolez là ? Id picture :
| Sujet: Re: Lucas Links Sam 13 Déc - 20:55 | |
| - Lucas J. Archidald a écrit:
Avec plaisir =D Tu veux quoi ?^^ Je ne sais pas... As tu une idée ? ^^
| |
|
| |
Kimberley Clarkson
Nombre de messages : 154 Age : 33 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : || ALPHA * MON AMOUR : Unknow For Now Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.
| Sujet: Re: Lucas Links Dim 14 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Links Dim 14 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
Kimberley Clarkson
Nombre de messages : 154 Age : 33 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : || ALPHA * MON AMOUR : Unknow For Now Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.
| Sujet: Re: Lucas Links Dim 14 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Links Dim 14 Déc - 17:29 | |
| Euh nan x) Et ouaip ben j'te Mpote xD | |
|
| |
Rachel Williams
Nombre de messages : 33 Age : 32 MON AGE : 19 ANS MON GROUPE : || ALPHA MON AMOUR : ...CHUUTE... Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: VIE TA VIE , ET MOI LA MIENNE !!!
| Sujet: Re: Lucas Links Dim 14 Déc - 18:04 | |
| Je voudrais bien une relation...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Links Dim 14 Déc - 18:16 | |
| Bien sûr tu veux quoi Rachel ? =D | |
|
| |
Rachel Williams
Nombre de messages : 33 Age : 32 MON AGE : 19 ANS MON GROUPE : || ALPHA MON AMOUR : ...CHUUTE... Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: VIE TA VIE , ET MOI LA MIENNE !!!
| Sujet: Re: Lucas Links Dim 14 Déc - 18:18 | |
| J'ai pas trop d'idée =3... && Mais tout ce qui te viens à la tête ... Ca me vas...(Friend...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Links Dim 14 Déc - 18:26 | |
| Eh bien amie proche, simple amie ou connaissance ?! A toi de choisir =D | |
|
| |
Rachel Williams
| Sujet: Re: Lucas Links Dim 14 Déc - 18:37 | |
| Amie Proche, ^^ R.Serait du genre à toujours venir lui parler de ses problèmes...Ou lui demander quelques conseils sur tout.Elle êmbeterait presque tout le temps Lucas...Mais ils s'apprécieraient quand même, ou un truc du genre...A toi de voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Links Dim 14 Déc - 19:19 | |
| Moi ça me va ^^ J'tajoute dès que je peux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Links Dim 14 Déc - 23:04 | |
| - Lucas J. Archidald a écrit:
Euuh eh bien j'te propose ex, voir one night, voir tous simplement friend ? A toi de choisir ^^ Et bien, pourquoi pas histoire d'une nuit... Ils se sont revus dans un bar et puis, ils ont passé la nuit ensemble. Après on peut dire que ça en reste là... Mais que ça ne leur generaient pas de recoucher ensembles... Lucas a apprécié car il a beaucoup aimé cette nuit ^^ Et réciproquement ! XDDDD Comme tu veux ! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas Links | |
| |
|
| |
| Lucas Links | |
|