| STEVEN LINKS | |
|
+2Jessica Whilson Steven Routhed 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Steven Routhed
Nombre de messages : 25 Age : 32 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : Kappa MON AMOUR : Daisy Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
| Sujet: STEVEN LINKS Lun 8 Déc - 22:09 | |
| Steven Routhed {# LOVE DAISY SULLIVAN || Selena Gomez : Les deux jeunes gens forment un beau petit couple depuis peu, depuis plus précisément une semaine. La jeune femme est déjà tout dingue de lui. En effet, elle craquait sur lui depuis un bon bout de temps ! Alors maintenant qu'elle peut l'avoir tout à elle. Le seul soucis, c'est que le jeune homme a peur du sérieux. Il l'aime mais pour lui, ils devraient prendre le temps d'apprendre à s'aimer. Il n'a jamais été amoureux c'est surement pour ça qu'il souhaite qu'avec elle se soit unique. Le temps doit faire les choses.. {# FAMILLE JULIAN ROUTHED || Joe Jonas : Que dire, ils sont tout simplement frères. En réalité malgré qu'il a un jumeau. Julian le considère comme le plus petit, celui qu'on doit protéger. les deux jeunes hommes sont très complices et le grand frère essaye de lui inculquer des choses essentielles même si il n'est pas un exemple à suivre mais bon. Il veut lui donner un bon exemple tout simplement. WILLIAM ROUTHED || Kevin Jonas : Ils sont frères de sang, la famille s'est sacré ! les deux plus matures couvent le plus petit même si il a le même âge que son jumeau xD mais la maturité n'a pas d'âge. C'est le délire entre eux, les fous rire et un trio de choc e réalité, une belle petite famille. De vrais frères, de vrais liens.. THOMAS ROUTHED || Kristopher et Jason Simmon : Thomas n'est autre que le fils de Steven. Eh oui notre cher jeune homme de 19 ans à un fils de un an qu'il a eu avec Sandy, une de ses ex petites amies. {# BEST FRIENDS HEIDI NEMCOVA || Maggie Grace : Sa meilleure amie depuis qu'ils ont 5 ans, ils ont toujours été ensemble. De la creche, la maternelle, au collège et lycée, ils sont ensemble. Souvent les gens pourraient penser qu'ils sont ensemble, qu'ils s'aiment mais ils ont faux, ce n'est pas vrai. C'est juste des meilleurs amis. Ils s'adorent et font les 400 coups ensemble. NATHAN L. GRAYSON || James Lafferty : Les deux garçons se connaissent depuis maintenant 2 ans. Ils sont devenus colocataires puis meilleurs amis. Même s'ils ont un caractère très diffèrent ils s'entendent très bien. {# FRERE ET SOEUR DE ♥ AXELLE STEVENS || Miley Cyrus : Ils se sont rencontré il y a quelques années et sont devenus très proches. Se sont les mémes, il est elle au masculin et elle est lui au féminin. Il la considère comme sa petite soeur de {# FRIENDS PROCHE JESSICA WHILSON || Demi Lovato : Ces deux là se sont rencontrer grace à Julian. Ils sont devenus très amis et Ethan est le seul à savoir que Julian & Jessica craquent l'un pour l'autre. Il va essayer d'arranger le coup. {# FRIENDS LEYNA SPARKS || Kristen Stewart : Quand ils se sont rencontrés ils se sont détestés, on ne sait pas vraiment pourquoi. Et un jourils ont été attribués l'un et l'autre pour travailler un exposé. Ils se sont alors rendus compte qu'ils n'avaient aucune raisons de se faire la guerre. Depuis ça va, ils sont même amis, un peu plus chaque jour. Et ça fait plaisir. DANNY SMITH || Jesse Mc Cartney: Les deux jeunes gens ne peuvent que s'entendre ! Ils ont beaucoup de points communs, & rigolent souvent ensemble. Ils ne sont pas très proches & ne se confient pas de secrets mais sont loyals l'un envers l'autre & ne se trahirait jamais. CASSIE KINGSTON || Ashley Tisdale : Les deux jeunes se connaissent depuis peu de temps mais ils s'entendent plutot très bien. Cassi et Steven ont des amis en commun. {# OTHERS{# CONNAISSANCES{# EX LOVE SANDY EMERSON || Carrie Unterwood : Les deux jeunes étaient fous l'un de l'autre et sont sortit ensemble pendant 2 ans. Mais Steven n'a pas eu des sentiments énternel. Ils s'entendent bien et on eu un fils appelait Thomas qui a maintenant 1 an. {# HATES
Dernière édition par Steven Routhed le Sam 13 Déc - 22:18, édité 6 fois | |
|
| |
Jessica Whilson SEX DRUGS & ROCK'N ROLL
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Lun 8 Déc - 22:15 | |
| Je me dois d'avoir un lien avec toi xD Pas de raison que j'en ai avec les deux frères seulement ! Alors ami ? Ou alors ennemi si tu veux mettre un peu de piquant, ça créérait des bonnes disputes avec Daisy <3 | |
|
| |
Steven Routhed
Nombre de messages : 25 Age : 32 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : Kappa MON AMOUR : Daisy Id picture :
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Mer 10 Déc - 16:06 | |
| Je préfére amis ou best pas ennemis ^^ Le quel alors ? | |
|
| |
Jessica Whilson SEX DRUGS & ROCK'N ROLL
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Mer 10 Déc - 17:20 | |
| Disons que : Ils s'étaient connus grâce à Julian et ils sont devenus très proches, mais il est le seul à savoir que Jess a un faible pour son frère. Du coup, il va faire un peu entremetteur mais sans rien dire pourtant à l'un comme à l'autre | |
|
| |
Steven Routhed
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Mer 10 Déc - 20:53 | |
| Okay je te met dans mais proches alors | |
|
| |
Axelle Stevens
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Mer 10 Déc - 22:46 | |
| Moii | |
|
| |
Steven Routhed
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Jeu 11 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Cassie Kingston
Nombre de messages : 72 Age : 33 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : KAPPA Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Jeu 11 Déc - 20:34 | |
| Je pourrais être une amie, ou une connaissance, ou même une ennemie? Vu qu'on habite sous le même toit xD | |
|
| |
Axelle Stevens
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Jeu 11 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
Steven Routhed
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Ven 12 Déc - 21:13 | |
| Cassie je te met en ami
Axelle je t'ajoute ! | |
|
| |
Sandy Emerson
Nombre de messages : 76 Age : 33 MON AGE : 20 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ??? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Tu es ma propre héroïne
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Sam 13 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
Steven Routhed
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Sam 13 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
Sandy Emerson
Nombre de messages : 76 Age : 33 MON AGE : 20 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ??? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Tu es ma propre héroïne
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Sam 13 Déc - 20:59 | |
| Ben euh... Très bonne question-là... Pourquoi pas ex love ?? Après à toi de voir si ils s'entendent ou pas et la raison du cassage xD | |
|
| |
Steven Routhed
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Sam 13 Déc - 21:32 | |
| Okay pour ex love ben on peux dire que j'ai rompu parce que j'avais plus de sentiments et si sa te dit on peut dire que tu as découvert que tu es était enceinte alors on a un petit garcon de 1 an ! On peut dire qu'on est amis Ca te dit ? | |
|
| |
Sandy Emerson
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Sam 13 Déc - 21:34 | |
| Sa me convient =D
Et estce que tu sais pour l'enfant ou pas ?? | |
|
| |
Steven Routhed
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Sam 13 Déc - 21:45 | |
| Ouais et on dit que je viens le voir de temps en temps. On l'appel comment notre bout de chou ^^?
On se fait un sujet ? | |
|
| |
Sandy Emerson
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Sam 13 Déc - 21:46 | |
| Je te laisse le choix du prénom =) Et oui avec plaisir pour le topic =D | |
|
| |
Steven Routhed
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Sam 13 Déc - 21:49 | |
| Okay je prend Thomas ca va ? Je peux te laisser faire le sujet please ou tu veux ! | |
|
| |
Sandy Emerson
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Sam 13 Déc - 21:50 | |
| Vas pour Thomas Et okii je le fais et te passe le lien par mp | |
|
| |
Rachel Williams
Nombre de messages : 33 Age : 32 MON AGE : 19 ANS MON GROUPE : || ALPHA MON AMOUR : ...CHUUTE... Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: VIE TA VIE , ET MOI LA MIENNE !!!
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Sam 13 Déc - 22:25 | |
| Je voudrais bien une relation...^^ | |
|
| |
Steven Routhed
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Sam 13 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
Rachel Williams
Nombre de messages : 33 Age : 32 MON AGE : 19 ANS MON GROUPE : || ALPHA MON AMOUR : ...CHUUTE... Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: VIE TA VIE , ET MOI LA MIENNE !!!
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Dim 14 Déc - 18:02 | |
| | |
|
| |
Steven Routhed
| Sujet: Re: STEVEN LINKS Lun 15 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEVEN LINKS | |
| |
|
| |
| STEVEN LINKS | |
|