PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonne soirée en perspective |Pv Holly|

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne soirée en perspective |Pv Holly| Empty
MessageSujet: Bonne soirée en perspective |Pv Holly|   Bonne soirée en perspective |Pv Holly| EmptyMer 10 Déc - 16:53

Aujourd'hui, notre jeune homme s'était levé plutôt de bonne humeur ce qui changeait un peu de l'habitude ! Contrairement à ce que vous pensez, il n'avait pas été dormir chez lui mais il n'a pas non plus dormit chez une fille vus qu'il était chez son ami. Notre jeune basketteur avait prit une douche assez rapidement pour ne pas prendre toute l'eau chaude de son ami et une fois cela fait, il s'était séché et habillé. Ryan était sortit de la chambre pour prendre la direction de la cuisine et ce faire un petit déjeuner ! Après avoir bien prit son petit déjeuner, il alla dans la chambre pour prendre son ordinateur portable et se connecter un peu sur le net histoire de passer le temps. Pendant qu'il se trouvait sur le net, il parla un peu sur msn avec son amie Holly, c'était une fille qu'il aimait beaucoup, elle était la capitaine des pompom girls du lycée et c'était tout à fait normal, elle avait tout pour l'être ! Et même si il l'a trouvait très jolie, drôle et dôtée de nombreuse qualité, il l'a considérait comme une de ces amies et c'est réciproque. Mister R. parla pendant un bon moment avec elle et à la fin de leurs conversations, ils avaient conclus de ce voir ce soir et le lieu de rendez vous était le club de streap-tease. Il fallait bien avoué que Ryan n'y allait pas souvent, il y a déjà été mais seulement deux ou trois fois dans toute sa vie et puis s'était toujours accompagnés de ces amis et pas d'une fille, mais ça pourrait être assez drôle. Mister Grayson était déjà lavé et habillé, il n'avait rien d'autre à faire et le rendez vous était que ce soir, il ne savait pas ce qu'il pourrait faire pour tué le temps mais heureusement que la maison de son ami était équipé ! Il y avait tout pour se distraire, internet, les chaines câblés, des consoles de jeux puis même un billard. Notre jeune blondinet se décida pendant quelques temps à faire une partit de jeux vidéos contre son ami et il choisit bien évidement un jeu de basket, c'était son jeu de prédilection vue qu'il savait qu'il gagnerait à chaque fois ! Mais ils firent seulement qu'une partit et ils se mirent à joués une partie au billard, partie que Ryan gagna encore. Ryan n'était pas un expert au billard mais avec toutes les parties qu'il avait fais avec Serena, Holly, July et Liam, fallait bien avoué qu'il avait de quoi s'améliorer.

Le temps avait bien passé entre toutes les parties qu'il avait fais avec son ami et il était enfin le temps de partir pour rejoindre Holly au club de streap-tease, il dit au revoir à son ami puis il prit tout ce qui lui appartenait et il sortit de son ami. Notre jeune homme devait tout d'abord passer chez lui avant d'aller au rendez vous pour déposé ces affaires et une fois que cela fut fait, il était prêt à allé à son rendez vous. Mister R. regarda l'heure qu'il était et comme il ne voulait pas être en retard, il prit sa voiture ce qui allait être plus pratique pour rejoindre Holly ! Une vingtaine de minutes plus tard, il gara sa voiture dans un parking et il prit la direction du club pour se mettre devant. Notre jeune basketteur était un peu en avance, il attendait plus que son amie pour aller pour se détendre et pensé à autre chose que ce qui lui hante matin et soir. Cinq petites minutes plus tard il vit Holly arrivée, un sourire s'afficha sur son visage puis une fois qu'elle était assez près de lui, il lui fit la bise comme pour l'a salué et il lui dit.

_Salut ma belle !
    _Alors, tu es prêtes pour aller t'amuser en ma compagnie ?

Notre jeune homme lui fit un petit sourire amusé et il commença à rentré dans le club en compagnie de la jolie blonde qui était nulle autre que Holly Sanders, la capitaine des pompom girls.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders

Féminin
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Bonne soirée en perspective |Pv Holly| Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective |Pv Holly|   Bonne soirée en perspective |Pv Holly| EmptyMer 10 Déc - 18:37

Bonne soirée en perspective |Pv Holly| Cmm_810 Bonne soirée en perspective |Pv Holly| Hayden_01
En bonne compagnie, une soirée en perspective..

Comment cela se faisait que ce soir, Holly et Ryan irait passer la soirée dans un club de streap - tease plutôt chic ? Tout d'abord parce qu'ils en avaient tout les deux convenus comme cela. En réalité, ce matin, la blondinette s'était connecté sur msn et avait commencé une conversation avec ce cher Ryan. Cherchant tout deux à trouver où ils pourraient passer la soirée. Ils sétaient donc mis sur le point de tenir compagnie à l'autre. Eux qui étaient seuls pour la tombé de la nuit, venaient tout juste de trouver de la bonne compagnie. Puis sa ne ferait que rappeller quelques souvenirs, étant donné qu'ils se croisaient ou se voyaient en dehors du lycée et de plus cette année, ils avaient emmenagé ensemble. Je vous rassure, ils ne sont pas en tête à tête. Il y a deux filles et deux garçon, système plutôt équilibré et bien trouvé. Bien sûr miss Sanders avait choisi un endroit plutôt innabituée et dont beaucoup nombre de filles ne voudraient pas aller là et encore moins avec un mec. Mais notre demoiselle n'était pas jalouse des danseuse, puis c'était en tout amitié et elle adorait ce bar..

Pendant la journée qui suivait et qui menerait jusqu'à ce qu'elle retrouve le blondinet. Elle n'avait pas vraiment grand chose à faire vu qu'elle sèchait un peu les cours. Fin pour vous dire la vérité, la dmeoiselle n'avait rien fait de spécial et ne pensait qu'une chose, danser. Elle voulait aller un peu s'entrainer. Surtout que l'entrainement et les répétitions devaient avoir lieu et qu'elle devait avoir sa chorégraphie collée à sa peau, histoire de bien la transmettre à son équipe de cheerleaders. Alors vers dix - huit heure, elle se renda au gymnase de l'école. Holly y allait très tard parce qu'elle savait qu'il n'y aurait personne et surtout qu'elle ne s'était pas présentée au cours toute la journée. Fin elle s'était dit qu'elle resterait une heure et rentrerait vite se changer et s'apprêtter. En effet, c'est ce qu'elle avit fait. Seulement le timing n'était pas au top de sa forme mais pour une fois, elle arriva que cinq minutes en retard. Miss Saners avait opté pour une tunique de couleur blanche très sexy avec un legging en dessous. Une tenue qu'elle appréciait et trouvait plutôt agréable à porter. Alors en arrivant, elle put remarquer que le jeune homme était déjà là et avait un sourire dessiné sur le visage. Il la salua et lui demanda si elle était prête à passer la soirée avec lui. Avec le même sourire, elle réponda :

- Je suis contente d'être en ta compagnie et je sens que la soirée s'annonce plutôt très agréable.

En effet, la jeune femme était prête à faire la fête ici. Ils rentrèrent alors tout les deux. Alors arrivant à l'intérieur, Holly remarqua une table avec des banquettes plutôt mise à la meilleure place dans le bar. Ce que je veux dire, non loin du bar , non loin des danseuses , et non loin des regards. Pas qu'elle voulait se cacher mais elle voulait juste passer une bonne soirée et être dans un endroit où elle peut entendre ce que Ryan lui dira. Alors prennant la direction de cette table, elle sentait que le jeune homme la suivait et elle dit alors tout en prennant place sur la banquette.

- J'espère que ça te va ici ?

Le sourire aux lèvres, en même temps elle fit signe au serveur pour dire de s'approcher d'eux et elle regardait Ryan prendre place à son tour.
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective |Pv Holly|   Bonne soirée en perspective |Pv Holly| EmptyJeu 11 Déc - 12:33

Notre jeune homme fut le premier arrivé au club de streap-tease, ce n'est pas qu'il était pressé de voir des femmes à moitié nue, mais c'était surtout pour être en la compagnie de son amie ! C'est vrais qu'il l'a voyait tout les jours puisqu'ils habitaient dans le même manoir mais il avait noué avec la jeune femme une grande complicité ! Ils pouvaient parlés de tout sans pour autant qu'il y est un malentendu ou même des esprits mal placés. Ryan avait aperçut par la suite son amie, elle était toujours aussi bien habillée, il l'a trouvait vraiment sexy et il allait surement devoir faire attention à elle parce que les gars à l'intérieur pourrait bien croire que c'est une streap-teaseuse tellement qu'elle est ravissante. Par la suite, notre jeune blondinet lui avait demandé si elle était prête à s'amuser en sa compagnie et il lui fit un sourire un peu plus grand lorsqu'elle lui répondit qu'elle était contente de se trouver en sa compagnie et qu'elle sentait que la soirée allait être très agréable. Après avoir dit ça, notre jeune homme vit Holly entrée dans le club, il en fit de même en l'a suivant de près ! Il connaissait très bien le genre d'homme qui se trouvait dans ce genre de bar et pour l'a plupart c'était des pervers, alors si jamais une personne posait la main sur son amie, ça allait surement mal se terminé. Mister R. rejoignis par la suite Holly qui s'était assise sur une banquette un peu éloigné des autres, surement pour avoir un peu d'intimité, puis il regarda la jolie blonde lorsqu'elle lui demanda si ici ça allait. Ryan lui fit un signe positif de la tête comme pour lui dire que ça allait et il lui dit.

_Oui, c'est parfait.

Mister Grayson se mit bien à son aise en s'installant confortablement, il regarda Holly faire un signe au serveur pour qu'il puisse venir et pendant ce temps, notre jeune homme regarda un peu partout et en effet, ils étaient bel et bien à l'abri des regards, mais ce qui était super c'est que eux avaient un regard sur tout, ils était très bien placés. Quelques minutes après que Holly eut fait signe au serveur, ce dernier arriva et il leur demanda ce qu'ils voulaient. Notre jeune homme regarda Holly un instant au cas ou elle voulait répondre mais apparemment elle était entrain de choisir ce qu'elle allait prendre alors Ryan prit la parole et il dit au serveur.

_Pour moi ce sera une vodka orange et pour mon amie ce sera ...

Mister R. laissa Holly répondre au serveur, il ne savait pas ce qu'elle allait prendre mais il se doutait que ça allait être aussi un peu d'alcool ! Ont ne peut pas faire la fête sans alcool, c'est scientifiquement prouvé. C'est sûr qu'une fois sortit du club, ils n'allaient pas pouvoir prendre leurs voitures mais ils appelleront un taxi ce n'est pas un problème et une fois au manoir, il y aura bien des amis à eux qui auraient put ramener leurs voitures. Une fois que la jolie blonde avait choisit ce qu'elle voulait, le serveur repartit chercher leurs boissons et en attendant, ils n'allaient pas ce regarder dans le blanc des yeux, alors notre jeune homme prit la parole.

_Ce matin sur msn tu m'avais dit que ce n'était pas la première fois que tu es venues ici, ça fais combien de fois alors ?

Ryan fit un petit sourire à son amie tout en l'a regardant dans ces yeux et en attendant une réponse de ça part.
Holly Sanders

Holly Sanders

Féminin

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective |Pv Holly|   Bonne soirée en perspective |Pv Holly| EmptySam 13 Déc - 21:46

Entre les dexu jeunes gens s'étaient un lien sincère qui s'était crée entre eux. Comment le décrire ? On peut dire qu'ils ont une certaone complicité. Ils peuvent tous se dire sans avoir peur d'être jugé et même si ils lachent des phrases débiles, ils en rigoleront tout les deux. On peut dire qu'ils se comprennent et que c'était plutôt agréble d'avoir quelqu'un dans ses proches comme Ryan ou Holly. Ils ont vraiment des personnalités qui s'emboitent et qui se complètent à la fois. Fin miss Sanders tenait beaucoup au jeune homme et à ce qu'ils partageaient. De plus cette année, ils avaient pris comme bonne résolution de devenir cohabitant. Plutôt bonne idée, vu leur entente ! Tout marche entre eux, ils se divisent les tâches ménagères même si aucun des deux n'en est fan mais il faut que sa se fasse parce qu'ils n'aiment pas vivre dans la grasse. (: Fin en entrant dans le bar, Holly ressentit la présence de son ami. En effet, elle se doutait qu'il ferait attention au petit bout de femme qu'elle est. Dans ce genre de milieu, ce n'est pas les meilleurs hommes qui y trainent et même si elle était venu autrefois, elle savait ce qu'il l'attendait à l'intérieur.

Le sourire aux lèvres, elle s'éloigna cherchant la meilleure place qui était en effet celle qu'elle avait l'habitude de prendre. Demandant malgré tout à son accompagnateur si elle avait fait le bon choix. La banquette était celle dont on pouvait tout observer sans être vu. Miss Sanders voulait avoir son intimité à n'importe quel moment. En plus, elle se doutait que si quelqu'un voyait les deux jenes gens, sa ferait le tour de toute la ville mais elle n'avait rien à se reprocher, c'était en toute amitié ! La jeune femme leva le bras en direction du serveur. Elle voulait être bien à l'aise et quoi de mieux d'un bon petit verre. Mais lorsque Ryan fit part de ce qu'il voulait, il attenda alors que la demoiselle trouve ce qu'elle voulait. Après mure réflexion, elle opta pour de l'alcool bien entendu xD et suiva la proposition du blondinet.

- Une vodka cerise. Svp.

Ils se doutaient tout deux qu'ils ne pourraient pas rentrer avec leur voiture. Il suffisait d'appeller un taxi et l'histoire était arrangée. Quand le serveur repartit vers son bar, Ryan lança la conversation. C'est certain, ils n'allaient pas faire les gens timides surtout que c'était l'idée d'Holly cet endroit et par la même occassion, il lui demanda si elle était un visiteuse régulière de ce bar. Un petit rire fit place entre les deux jeunes qui étaient l'un à côté de l'autre sur la banquette.. Le sourire sur le visage, Holly lui réponda :

- J'avoue que j'aime l'ambiance de ce bar. Les jolies filles qui dansent, je me sens un peu dans mon élément.. Puis une des strip - teaseuse est une amie.

Elle le regarda et il devait se demander si Holly était vraiment normale. La plus part des filles seraient jalouses des danseuses. Mais miss Sanders aimait la danse et même si ici c'était particulier, elle y aimait l'ambiance. Un large sourire se dessina sur son visage, elle savait ce qu'elle allait lui dire. Holly était bien la seule demoiselle à vouloir venir ici passer une soirée en bonne compagnie..

- Je sais que c'est bizarre et rare ce genre de rendez vous, surtout venant d'une fille. Je suis Holly, la seule et l'unique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective |Pv Holly|   Bonne soirée en perspective |Pv Holly| EmptyLun 15 Déc - 11:22

Le club de streap-tease était surement un endroit ou notre jeune homme ne serait jamais allé avec une fille et encore moins avec l'une de ces meilleurs amies, c'est vrais que l'endroit était très chaleureux mais de là à y invité une fille, c'était plutôt limite. Mais pour ça défense, ce n'est pas lui qui a invité Holly dans cet endroit mais c'est elle ! Oui, Holly n'est pas une femme comme elle autre et c'est ce qu'il aime en elle d'ailleurs, elle fait rien comme tout le monde s'en pour autant être bizarre. Notre jeune homme aime beaucoup se retrouvés seul à seul avec Holly, il savait qu'elle le comprenait et il l'a comprenait très bien aussi, c'était une relation vraiment forte en amitié qu'ils vivaient et il n'aurait changé cela pour rien au monde. Ryan avait commandé sa boisson qui était nulle autre qu'une vodka orange, il aimait bien ce mélange entre alcool et agrume et puis c'était une boisson alcoolisé qu'il prenait assez souvent, donc bon ! Il laissa la parole à Holly qui prit elle aussi une vodka mais cerise par contre, après chacun fait ce qu'il veut. Pendant que le serveur apportent leurs verres, il regarda son amie et il lui demanda avec un petit sourire sur ces lèvres combien de fois elle était venue ici et elle lui avait répondu de la même façon dont notre jeune homme lui avait posé la question, c'est à dire avec un petit sourire sur ces lèvres, qu'elle avouait qu'elle aimait bien l'ambiance de ce bar et qu'avec les jolies filles qui dansent, elle se trouvait un peu dans son élément et une des streap-teaseuse était une amie à elle. Notre jeune basketteur comprenait tout alors, c'est vrais que si elle se sentait dans son élément et qu'en plus elle avait une amie ici, elle devait surement passé de temps en temps pour lui rendre visite, après c'est ce qu'il supposait, il n'en savait rien du tout. Mister R. l'a regarda toujours avec un sourire en coin et il l'écouta par la suite dire qu'elle savait qu'un rendez vous dans ce genre d'établissement était bizarre surtout de la part d'une fille, mais qu'elle était Holly, la seule et l'unique. Ryan lui fit un petit sourire puis il lui donna raison en lui disant.

_Et oui ! La seule et l'unique.

Par la suite le serveur était revenu avec leurs boissons, il donna la vodka cerise à Holly et la vodka orange à Ryan comme il était convenue puis il repartit faire son travail. Dans le verre que le serveur leur avait donné, il y avait une petite paille pour boire, mais Ryan n'aimait pas trop boire à la paille, c'est pour cela qu'il l'a retira et qu'il l'a mise de côté. Notre jeune homme but une gorgé de sa boisson et il regarda par la suite sa merveilleuse amie et il lui dit.

_Raconte moi tout ! Ça fait un petit moment qu'ont a pas eu l'occasion de ce parler seul à seul et je veux tout savoir ce qui c'est passé pour toi depuis la dernière fois.

Mister Grayson venait tout juste de posé son verre sur la table, son regard était dirigé dans celui de Holly, il pouvait la regardé durant toute la soirée si il le voulait ! C'est vrais que Holly son amie mais elle restait tout de même une femme très attirante et très jolie, avec de beaux yeux, un teint de peau très légèrement hâlée et un visage d'ange. Et malgré tout ça, il ne faisait rien du tout ! Il ne l'avait jamais touché d'une façon suspecte, il ne lui avait jamais volé un baiser, rien du tout ! Il respectait énormément Holly et la personne qui lui aurait fait du mal aurait eu à faire avec lui, il ne l'a considérait pas comme sa petite protégée, c'était seulement dans sa nature. C'est peut être vrais qu'il l'a protégeait un peu mais c'est normal, il était le mieux placés pour le faire en ce moment et ça ne le dérangeait pas du tout. Pendant un bon nombre de fois, il lui avait dit qu'elle pourrait toujours comptés sur lui que ce soit dans la journée ou même en pleine nuit ! Maintenant qu'ils cohabitaient ensemble, c'était plus pratique pour lui de protégé son amie et il aimait avoir ce rôle.
Holly Sanders

Holly Sanders

Féminin

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective |Pv Holly|   Bonne soirée en perspective |Pv Holly| EmptyLun 15 Déc - 14:10

C'est plutôt étrange pour un garçon de venir accompagné d'une fille dans ce genre de bar. Surtout quand c'est une demoiselle très charmante qui l'invite. Fin Holly n'était pas le genre de personne sans personnalité, loin de là ! Elle était plutôt voir même complétement différente des autres. Ses amis connaissaient bien son tempérament et ces moments de folies qu'elle avait. C'était elle et si quelqu'un n'appréciait pas sa façon de voir ou d'agir, elle s'en occupait pas tant qu'elle savait ce qu'elle vallait rien ne pouvait venir la troubler. De plus avec Ryan c'était une relation dont elle appréciait sous toutes les différentes coutures. Il est rare de trouver des mecs comme lui de nos jours. La plus part veulent coucher avec vous dès le premier soir voir même la première heure. Malgré l'esprit ouvert de la demoiselle, elle gardait quelques limites à ne pas franchir puis même si il était très charmand et attirant, il restait quelqu'un de proche. Il avait toujours eu ce respect envers elle qu'elle admirait sans qu'il ne s'en doute. Holly n'aime pas vraiment dévoiler ses sentiments même si ceux là ne sont que pure amitié. Elle était comme ça et des fois avait rasion de l'avoir été. Holly souria alors répondant à la questin de son " accompagnateur de soirée ", avouant pourquoi et comment, elle aimait cet endroit. Ces lieux ne sont pas dans lesquels où on y va toutes les semaines sauf pour les accros xD si vous voyez ce que je veux dire. Le jeune homme affirma bien quelques mots ce qui fit sourire de plus belle notre demoiselle.

Le serveur s'approcha à nouveau d'eux. Déposant sur la table, les deux verres. Ryan et Holly attrapèrent le leur ce qui fut facile vu la couleur qu'avait leur verre, un orange et l'autre plutôt rouge pas besoin d'être scientifique pour le savoir. Fin le jeune homme enleva sa paille et la déposa sur le côté tandis qu'Holly s'en servit. Alors après avoir bu quelques gorgées chacun, Ryan relança la conversation. iI voulait tout savoir depuis la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés seul à seul. La belle arrivait à se confier facilement à son ami alors elle lui réponda de suite sans même douter de sa confiance..

- Depuis la rupture avec Dereck, on a une relation plutôt étrange. Je l'aime toujours malgré ce qu'il a fait mais quelque chose en moi, me maintient sur place et je ne peux pas lui dire ce que j'ai sur le coeur. Surtout je n'arrive pas à m'enlever cette image que j'ai de lui avec cette fille. J'aimerai tellement être moins fière et plus forte pour essayer de recoller les morceaux.

En effet le soir où Holly a surpris son petit ami avec cette grande brune, la seule personne a avoir été là était Ryan. Elle est rentré en pleure et c'était le seul à être là. Compétement ravager par cette trahison, elle s'était confiée et blottie auprès de son amis. Donc le blondinet était déjà au courant de leur rupture mais il ne savait pas l'évolution qu'elle avait pris. Holly était trop fière pour se replier et peut être dire à son ex qu'elle est prête à lui pardonner. D'un autre côté, elle aimerait avoir la force de tout balayer et d'avancer vers lui pour lui dire qu'il est surement le seul à lui faire cet effet là. Une situation plutôt difficile j'avoue (: mais la vie est ainsi, non ? Alors qu'elle venait de répondre à Ryan, elle lui retourna la question.

- Et toi, de ton côté ça va ?

Holly voulait que le jeune homme sache toujours qu'elle serait là. Elle le regarda et se disait qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir. Il était unique et elle espérait vraiment qu'il trouve le bonheur. Si il le fallait, elle pourrait être là pour l'aider ou encore le conseiller.. C'est à ça que servent les vrais amis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective |Pv Holly|   Bonne soirée en perspective |Pv Holly| Empty

Bonne soirée en perspective |Pv Holly|
Page 1 sur 1