PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Empty
MessageSujet: Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls.   Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. EmptySam 13 Déc - 22:38

Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Haydco12 Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Sgihay10 Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Haydco15



    Famillie

    Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Rr12 CASSIE KINGSTON
    - { Les deux blondinettes sont en réalité cousine. Elles sont très proches et se confient beaucoup de choses. Holly est une des seules à savoir ce qui ne cicatrise pas dans le coeur de Cassie. Elles tiennent l'une à l'autre énormément, comme des jumelles séparées à la naissance. Holly et Cassie sont très proches pas pour rien, elles s'aiment.


    Best - Friends


    Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. 1777511980_391a5ea659_t JULY A. DAVIS
    - { Histoire compliquée mais pas tant que ça. C'était des meilleures amies depuis leurs enfances. Depuis l'age de 4 ans, elles étaient ensemble : A l'école, dehors, dans les parcs, à la maison enfin, comme des vrais soeurs. Pourtant l'année derniere, elles ont casser entre eux, elles ne se parlent plus depuis maintenant six mois, mais ni July ni Holly arrivent à supporter. Elles savent tout de même qu'elles s'adorent plus que tout, alors elles vont toutes les deux redevenir meilleures amies, et ça pour la vie.


    Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Leighton4 BLAIR A. EVANS
    - { Les meilleures amis pour la vie . C'est grace a July que les deux jeunes filles se sont rencontrer . L'une blonde , l'autre brune , elles sont tout de suite devenue les meilleures amies du monde . Elles aiment passer leur journée a lire des magazines people , rabaisser les personnes inferieurs a elle et surtout leur journée shopping . Des best pour la vie et B espère que H reparleras à J .


    Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Jpic1010 CHRIS DALTON
    - { Ils sont meilleurs amis et ça depuis toujours. En effet, sa fait quelques anées qu'ils se connaissent et se son toute suite attaché l'un à l'autre. Aujourd'hui, ils sont inséparables. Ils s'aiment tant et tiennent l'un à l'autre comme à la prunelle de leur yeux. Avec lui, elle peut toujours trouvé son équilibre. Comme un frère et comme une soeur, ils sont si importants et essentiels dans la vie de chacun.


    Love


    Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Img124035lppq1kc8 DERECK VANDERVOORT
    - { Les deux jeunes gens formaient un couple l'an passé. Mais il semblerait que ça n'aie pas prit les tournures qu'on attendait. Le retrouvant dans les bras d'une autre, Holly Sanders ne sait pas poser de question et à toute suite cassé entre eux. Seulement depuis quelques temps leur relation semble prendre différents tournants. une amitié amélioré. Elle ne veut pas lui montrer que tout est gagngé et si il veut vraiment la récupérer, il faudra se battre. Bon courage Dereck..


    Friends proches


    Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Cav265 RYAN L. GRAYSON
    - { Notre jeune homme s'entend très bien avec la capitaine des Pompom girls, c'est vrais qu'il l'a trouve vraiment sexy dans sa tenue mais elle n'est qu'une amie pour lui et puis il ne peut pas sortir avec toutes les Pompom même si pour lui elle est de loin la plus attirante de toute, enfin bref ! Notre jeune homme aime bien parler avec elle, il aime bien sortir avec elle aussi et ils rigoles bien ensemble. Ryan s'est promis de rester fidèle à Serena malgré ce qu'elle lui a fait subir mais si il décidait de changer du jour au lendemain, la belle Holly serait surement la première à le savoir.


    Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. So210 SERENA C. WARRENS
    - { Serena était avant la Capitaine des Cheerleaders tout en étant une pure Alpha. Mais en partant elle a décidé de confier le soin de l'équipe à une de ses trés bonnes amies, Holly Sanders. Tous les deux s'entendent vraiment bien, et Serena connait les qualités de danseuse qu'apporte Holly à l'équipe. Holly quant à elle a promis à Serena, qu'elle adore, de s'en occuper et elle prend sa tâche vraiment à coeur.


    Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Vhic1310 JENNY O'BRYAN
    - { Fesant toute deux partie du même groupe, Iota. Les deux jeunes femmes se connaissent et se cotoyent plutôt souvent. En effet, elles se voyaient beaucoup donc. De plus leur personnalités collent plutôt bien. Sachant que Jenny est la meilleure amie de sa cousine, Holly ne peut que l'adorer. Sa chère cousine choisit plutôt bien ses proches. Au regard de la blondinette, Jenny est une fille super avec qui elle aime passer du temps.


    Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. 2bqpah LUCAS J. ACHIBALD
    - { Ces deux jeunes là se sont rencontré de manière plutôt étrange. En effet, on ne rencontre pas tous nos amis proches de cette manière. La jeune demoiselle était au bar et des gars plutôt étranges tournaient autour d'elle. Quand elle s'est sentie trop mal à l'aise. Holly a prit ses affaires et est sortie. Cependant les gars l'ont suivie et l'ont collé contre le mur. Heureusement, Lucas avait présentis cela et la sauvé ce soir là. Avec le temps, ils se sont liés de manière très proche et cela semble être le commencement de quelque chose de bien.


Dernière édition par Holly Sanders le Dim 14 Déc - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Empty
MessageSujet: Re: Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls.   Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. EmptySam 13 Déc - 22:55

    Friends

    . . .


    Ex's

    . . .


    One night

    . . .


    Hates

    . . .


    Others


    . . .


Dernière édition par Holly Sanders le Dim 14 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Empty
MessageSujet: Re: Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls.   Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. EmptyDim 14 Déc - 11:48

Coucou =]
J'voudrais bien un lien Smile On pourrait dire "Amies" puisqu'on est dans la même équipe de Cheerleader, ça collerait bien, nan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Empty
MessageSujet: Re: Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls.   Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. EmptyDim 14 Déc - 18:14

    T'es dans les alpha donc tu n'es pas une pom-pom girls xD
    Mais on peut trouver aussi un lien grâce à Séréna qu'on connait
    toutes les deux..
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Empty
MessageSujet: Re: Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls.   Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. EmptyDim 14 Déc - 18:20

Ah... Pourtant je l'ai lu dans ma présentation. Mais pas grave.
C'est vrai que S est la BFF de K. Mais quel lien a-t-elle avec H ?

EDIT : Ancienne Pom-Pom. J'avais mal lu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Empty
MessageSujet: Re: Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls.   Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. EmptyDim 14 Déc - 19:11

    Ben Séréna a quand même donné son poste de capitaine à Holly.
    Donc c'est un signe de pure amitié je pense Smile elle peut nous avoir présenté
    et on a qu'à dire qu'on s'est déjà croisé en soirée. Comme ça on a fait
    connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Empty
MessageSujet: Re: Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls.   Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. EmptyDim 14 Déc - 19:17

Holly Sanders a écrit:
    Ben Séréna a quand même donné son poste de capitaine à Holly.
    Donc c'est un signe de pure amitié je pense Smile elle peut nous avoir présenté
    et on a qu'à dire qu'on s'est déjà croisé en soirée. Comme ça on a fait
    connaissance..

Quand j'ai demandé "Ben quels liens a-t-elle avec H ?", c'était pas dit sur la deffensive, t'inquiète pas Wink
Et je ne savais pas qu'elle avait donné son poste de capitaine justement. Donc en gros, je ne savais pas qu'elles étaient amies. J'ai pas encore lu toutes les présentations.
Donc nous sommes plus copines qu'amies. On dit Simples Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Empty
MessageSujet: Re: Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls.   Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. EmptyDim 14 Déc - 19:19

    Oui ça me va Smile et j'étais calme tracasse pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Empty
MessageSujet: Re: Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls.   Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Troy
» hmm, girls juste want to have fu-uun.
» Rachel Williams |RELATION SHIP'S|
» Veronica #__ Liens
» Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: Relationship-
Sauter vers: