PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } Empty
MessageSujet: TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 }   TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } EmptyDim 14 Déc - 0:16

    6h30, dring, dring, dring ! la sonnerie incessante du réveil de Brooke l'a sorti de ses rêves, comme à son habitude, Brooke venait d'empoigner son réveil pour le balancer contre la porte, et bien sûr il était cassé, et Brooke devrait encore en acheter un autre, 3 réveils cassés en une semaine ça fait mal, je vous dis. Elle tomba comme à son habitude maladroitement par terre, et se leva rapidement sur son lit en se grattant la tête et oui tomber par terre par surprise ça fait mal, et Brooke en a fait les frais ce matin. Elle se dirigea vers sa salle de bain et se cogna contre la porte de la salle de bain, décidément le matin, c'était pas du tout la joie pour Brooke qui détestait se lever tôt, tôt mais c'était pour la bonne cause, elle devait aller faire les courses le matin, et oui, enfin elle allait partir vers 9h00 bien sûr, qui partirait faire les courses à 7h30 du matin? Qui serait assez fou pour faire ça? Quoique Brooke était prête à le faire elle, même si bien sûr elle allait être agressive avec les gens. Pauvres gens, si ils croisent Brooke. Bon, B. reprit ses esprits, et ferma la porte à clé pour aller prendre une bonne douche, qui espérons pour elle l'a réveillera complétement. Après avoir pris une bonne douche pendant une heure, elle ressortit en serviette et se dirigea lentement vers son armoire pour se changer, elle l'ouvrit et regarda ce qu'il y'avait. Elle prit une tunique bleu marine et un slim noir avec des bottes noires sans oublier une veste en cuir noir, et passa devant le miroir pour se coiffer, elle décida de laisser ses cheveux lachés car ça faisait mieux que attachés. Puis descendit de sa chambre pour aller prendre un petit déj, ses colocs n'étaient pas là encore, sûrement passer la nuit dehors avec des mecs o__O. Pas comme Brooke, qui stoppa un peu les relations d'un soir, pas très bon pour elle pour le moment. Elle prit une pomme dans le frigo puis partit direction le supermarché pour faire quelques courses vu qu'il n'y avait plus rien à bouffer chez elle et ses deux foutues colocatrices cousiines n'ont rien acheté comme toujours quoi. Après avoir passé une heure, voir une heure & demi dans le supermarché, elle rentra chez elle pour tout déballer, et remettre en place, puis décida qu'il était temps qu'elle bronze un peu, vu sa peau blanche =X, et le temps dehors était magnifiquement ensoleillé. Elle remonta se changer, et prit un short en jean gris, et un débardeur blanc, sans oublier ses escarpins noirs vernis et un petit gilet. Puis prit une pince dans ses cheveux et son sac avec crème solaire, serviette, ipod, magasines. Brooke sortit de chez elle, lunettes de soleil mouches sur les yeux, et prit son portable et envoya un SMS à sa cousine Slutty favoriite Millie.

    Citation :
    Slutty, je suis à la plage, rejoins moi là bas dans 10 minutes, et bouge de ton cu de ton lit avec ton mec là, j'aime pas du tout attendre tu le sais bien chérie.
    Bisous je t'aime Slutty (a)

    Après avoir envoyé ce SMS à Millie, elle se dirigea vers la plage, et arrivée sur le sable chaud, elle enleva ses escarpins et marcha sur le sable chaud, la vue était somptueuse et il n'y avait pas tellement de gens à 10h00, une grande opportunité pour Brooke qui avait le temps de bronzer un peu, en attendant sa bitchy de cousine. Elle enleva son haut pour dévoiler un magnifique maillot de bain noir à deux pièces, et enleva aussi son short. Elle étala de la crème solaire un peu partout sur elle et se mit sur le dos pour bronzer en attendant Millie. Brookie espérait vraiment que Millie allait se grouiller de la maison du gars avec qui elle avait passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } Empty
MessageSujet: Re: TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 }   TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } EmptyDim 14 Déc - 0:58

    TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } 010 TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } Icontaylormomsen3nv2
    « We're gonna breakout let's the party start.
    We're gonna stay out gonna break some hearts.
    We’re gonna dance till the dance floor falls apart.
    Uh-Oh! all over again. »


    Découvrez Miley Cyrus!


    Il était dans les environs de 10h00 quand le téléphone de Millie la sortit de son magnifique rêve effectivement elle était entrain de rêver du grand amour. Comme elle n’y croyait pas trop et donc qu’elle ne l’avait jamais vécut il fallait bien qu’elle le vive par procuration. Elle aurait donc souhaiter ne pas se réveiller dans un instant crutial de son rêve mais comme de bien entendut le sort en avait décidé autrement. Si ce n’avait pas été son Iphone blanc adorer elle l’aurait bien jeter contre le mur avec une force magnifique , mais bon un bijoux technologique de la sorte qui ne mérite nullement de finir en miette , elle devait se contenir. Bref après un petit « Putain de bordel de merde… » elle regarda qui pouvait bien la dérangée à cette heure-ci , effectivement cela devait être pour une chose super importante car autrement elle serait bien énervée. Car comme tout le monde le sait Millie c’est la fille typique qui sort , boit trop et se retrouve dans des situations embarassantes. Enfin pour une fois elle avait eut la bonne idée de coucher avec un mec chez elle ce qui était très rare car généralement elle allait chez eux. Elle regarda qui l’avait donc réveiller de son magnifique rêve. C’était tout simplement sa cousine chérie , le fait qu’elle adore Brooke ne changerait rien au fait qu’elle lui botterait son petit cul de gosse de riche. Enfin elle ne reffusait jamais rien à la famille.

    Code:
    Bitchy (l).
    J’aime pas les ordres moi…De toute manière je suis la ponctuel de la famille tu sais bien. Enfin je fais ce que je peut . Attends moi j’arrive (a).
    Xoxo . Slutty <3.

    Elle se leva donc en prenant soin de réveiller son homme de la veille. Il semblait coriace à rêveiller celui-làs. Elle déscendit donc dans la cuisine et sortit du frigo son milkshake à la vanille habituel , et revint avec une bouteille d’eau bien fraiche. Elle renversa de l’eau en pleine tronche à sa conquête. Millie n’était pas très gentille non loin de làs et ce stupide crétin qui avait plus ou moins abusé de l’état alcoolique de Millie lui faisait perdre son temps déjà qu’elle était limite à la bourre. Une fois cela fait elle se dêpecha de prendre des affaires dans sa penderie et se dirigea vers sa salle de bain , où son mec de la veille lui proposa de l’accompagnée. Non mais premièrement il avait rêver et deuxièmement Millie ne couchait qu’une fois avec un mec c’était la règle sauf exception et lui il était loin d’être une exception. « Non mais tu rêve làs. Ta pas compris je vais me douché et quand je sortirais de la douche tu ne sera plus làs. ». Elle rentra donc dans sa salle de bain et après s’être laver le plus vite possible que ce qui était dans ses moyens. Oui il fallait qu’elle ne fasse pas trop attendre sa cousine quand même. Elle enfila une robe blanche magnifique et des ballerines blanche. Elle se maquilla comme d’habitude , crayon , mascara , gloss & fard à paupière. Puis s’attacha seulement les cheveux en queue de cheval car si elle se lissait les cheveux ou se les bouclaient cela de servirait premièrement à rien parce qu’elle se baignerait surement mais surtout elle risquait d’arriver encore plus en retard. Une fois prête elle pris son sac qui contenanti tout ce dont Millie avait besoin et hop les lunettes de soleil griffé ray-ban au nez elle partit de chez elle direction la plage.

    Lorsqu’elle arriva sa chère Bitchy était déjà le cul à l’air entrain de se doré la pillule d’un côté c’était normal. Millie posa donc ses affaires et mis sa serviette au sol à côté de celle de Bitchy. Elle était légèrement en retard de 12 minutes mais bon tant pis c’était ainsi. Elle enleva donc ses ballerines ainsi que sa robe et laissa apparaitre son magnifique bikini noir avec des strass qu’elle avait acheter il y a 2 jours de cela avec sa sœur Maddie.



    - Désolée je suis un peu en retard. Dis moi tu à passer une mauvaise nuit Bitchy pour être réveiller déjà à cet heure-ci ?.


    Elle disait cela tout en se mettant de la crème solaire et surtout en mattant tout les magnifiques mecs musclés qui faisait genre de jouer au volley. Mais qui avait tout simplement une seule envie c’était d’éxhibé leurs corps. D’ailleurs à cette heure ci il était super bizarre de voir des gens. Les cousines elles étaient complètement allumé du cerveau mais de làs à jouer au volley le matin il fallait le vouloir. Enfin bref elle vit la balle se diriger légèrement tout droit vers elle et Bitchy se la pris en plein dans le dos. Millie ne s’empecha donc pas de rire mais d’un côté c’était l’occasion de discuté avec les autres.

    - Ouuhh Bitchy matte moi ça , en plus sa vient vers nous (a).
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } Empty
MessageSujet: Re: TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 }   TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } EmptyDim 14 Déc - 21:14

    Sentir l'air frais sur son corps était un vrai bonheur, le soleil était bien au rendez-vous aujourd'hui. Quel chance ! Ce n'était pas toujours comme ça, ici. Le soleil venait un moment et repartait aussitôt, mais aujourd'hui il restait bien fixe et heureusement. Brooke ferma ses yeux et respira l'air, elle était en train de bronzer, et allait rester ici pendant au moins deux heures, rien que pour bronzer un peu, mais toute seule ça faisait un peu bizarre, donc elle attendait avec impatience l'arrivée de sa cousine Millie, qui prennait dix mille ans comme d'habitude, elle entendit son portable vibrer, et regarda le message qu'on lui avait envoyé. C'était celui de Millie, qui disait qu'elle était la plus ponctuel de la famille et qu'elle arrive, en effet, Millie était la plus ponctuel de la famille, mais la plus en retard était bien sûr Brooke, toujours en retard, parce qu'elle prennait sûrement dix mille ans à se préparer et à se faire belle, mais pour qui voyons? Pour elle! Brooke n'aimait pas du tout avoir l'air pas réveillée, bizarre. Toujours en retard pour x raisons, c'est sa façon d'être et vous ne pourrez pas l'a changer. Bref, elle ferma son portable pour le poser à côté d'elle et attendit impatiemment en bronzant.. Cinq minutes plus tard, toujours rien et bah.. Sûrement en train d'être avec son mec de la veille, enfin son "mec" nan faut pas exagérer, sa "conquête" plûtot, Millie adorait les relations d'un soir, ouuh elle donnait vraiment pas le bon exemple à Brooke, même si en effet Millie était plus jeune que Brooke, c'était plûtot Brooke qui devait donner l'exemple à Millie, mais Brooke était un peu plus sage, enfin d'apparence oui, mais si vous l'a connaissez, elle est pas si gentille que ça. Mais pour elle, relation d'un soir, pas pour le moment, peut être dans un futur proche pas comme Millie qui serait peut être prête à lacher sa cousine bitchy pour un vieux mec? Qui sait, espérons pas. Douze minutes plus tard, Millie pointa enfin le bout de son nez à la plage, il était temps, Brooke avait dit " dix minutes ", et elle, elle arrivait à douze minutes. Elle se mit assise, et monta ses lunettes de soleil sur ses cheveux et souria à sa bitchy en lui répondant :

    « Je t'ai dis dix minutes, et toi t'arrives à douze, tu sais pas compter? »

    Et bah dis donc Brooke envoyait direct CASH ! Mais Millie avait l'habitude et ne le prennait jamais mal, parce que comme vous le savez Brooke est une rebelle, et se plaint presque tout le temps, donc.. Rien de mal à signaler. Elle regarda sa cousine, qui lui demandait si elle avait passé une mauvaise nuit pour se réveiller à cette heure ci, Brooke passa une main sur ses cheveux bruns ténébreux, en effet, elle avait passé une mauvaise nuit, comme presque toujours.

    « Oui, j'ai passé une mauvaise nuit, même une très mauvaise nuit, ces saletés de chiens qui ne font qu'aboyer, bordel! En plus je devais me lever tôt pour faire les foutues courses, vu que vous ne foutez presque jamais rien toi & Maddie. Et toi là, avec ton mec, où dirais-je ta "conquête" ça s'est passé comment ? »

    Plus, elle vit un groupe de jeunes garçons qui jouaient au volley, dès le matin, et bah dis donc, ils avaient la foi car jouer le matin, c'était pas terrible. Brooke aperçut la balle qui venait droit devant les deux cousines, ils savaient pas tirer ou quoi? Millie & Brooke aperçuent les deux jeunes hommes venir vers eux et leur dit en leur renvoyant la balle.

    « Alors vous ne savez pas tirer les mecs? »
    « Si, bien sûr qu'on sait tirer, la balle nous a juste échappé. »
    « Ce ne serait pas une excuse pour venir nous voir? »
    « Hum..peut être. »

    Elle ria, et se tourna vers sa bitchy de cousine qui elle était en extase devant l'autre mec, et bien, ça devait être la prochaine conquête alors..
Revenir en haut Aller en bas
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } Empty
MessageSujet: Re: TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 }   TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } EmptySam 20 Déc - 0:57

    Millie qui avait dans la ferme intention de dormir , elle en avait des nombreuses heures de sommeil à rattrapée et cela ne serait pas facile tant elle aimait s’amusée. Au plus elle dormirait la journée au plus elle aurait envie de sortir le soir c’était en quelques sorte un cercle vicieux , cercle qu’elle ne pouvait désormais plus évitez c’était comme la cigarette ou encore des autres drogues illicites une fois qu’on essaye on y prend goût et cela devient impossible de vivre sans , et bien Millie avait besoin de ses petites escapades noctures régulières. Enfin bref elle qui était déterminée à dormir avait eut des nouveaux projets bien plus intéréssant. Effectivement une journée entre cousine c'est-à-dire Brooke/Millie est toujours bénéfique , pourquoi ? Tout simplement parce que cela signifie Sex , Drugs & rock’n roll non plus sérieusement l’amusement et la satisfaction de passée une excellente journée sont au rendez-vous. Elle c’était donc préparée en vitesse pour enfin venir la voir ici. Autrement dit la plage , il serait tout à fait bénéfique pour Brooke que le soleil ne décide pas de laisser sa place à la pluie car autrement Millie se verrait dans l’obligation de l’assasciné ce qui ne serait pas forcément un avantage car Millie en colère ce n’est pas beau à voir. Elle avait déjà pris la pluie pour sa sœur c’était assez suffisant à son goût elle n’allait pas suporté de se retrouver encore une fois trampé et cette fois ci ce serait sûr elle serait bonne pour le paquet de mouchoir et les trois milliards de médicaments. Si il y avait bien une chose que Millie ne supportait pas le moin du monde c’était bien de tombé malade. Car tomber malade c’était comme si ses parents venaient à l’improviste elle avait autant mal au crane que lorsque sa mère ne lui parlaient de choses inintéréssantes. Elle ne pouvait pas sortir et passait tout son temps dans sa chambre. Le pure et simple cauchemard en définitive. Millie Harrison dans toute sa splendeur la jeune fille qui n’arrivait jamais à l’heure c’était un principe toujours faire attendre les autres ces pauvres gens n’ont cas attendre l’apparance est primordial plutôt que l’h du rendez-vous , principe qui faisait souvent enragé son entourage mais en général les personnes la connaissant bien étaient toutes consciente qu’il fallait lui donner une heure de rendez-vous et arriver environ 20 à 25 minutes plus tard ce qui laisserait le temps d’attendre seulement 5 minutes. Millie avait donc assez tarder parce qu’elle avait eut beaucoup de mal à faire partir sa conquête de la veille. C’était comme une sensue il ne pouvait pas comprendre que pour elle ce n’était que l’histoire d’un soir et qu’il fallait donc lacher l’affaire. Cela devenait de plus en plus énervant car la plupart des personnes avec qui elle avait coucher en gros plus de la moitier des mecs présent en ville essayait de la recontacté. Il fallait bien avouer qu’elle avait une personnalité qui provoquait une certaine dépendance mais de làs à se faire harcelé. Millie Harrison qui était considérée comme le petit ange de la famille ne l’était qu’en apparance effectivement elle avait une certaine capacité à sauver les apparances c’était assez marrant car elle faisait avalé tout ce qu’elle voulait aux autres une pure et dure manipulatrice qui assumait plainement ce rôle. On pouvait dire que dans le fond elle ne donnait pas une très bonne image ni un très bon exemple de la digne famille des Harrison.Danthford mais après tout c’était Millie et personne n’était réellement dans la capacité de l’influencé en bien. Qui sait peut-être qu’un jour elle se déciderait à pensé au grand amour mais en attendant elle préférait profitez pleinement de sa jeunesse pour ne pas regretter tout ce qu’elle n’avait pas fait plus tard. C’était sa manière de pensé manière débile si on y repensait à deux fois mais Millie n’était pas blonde pour rien , ce n’était pas un coup du hasard. Millie qui regardait droit devant elle ou précisément mattait le magnifique cul de ces volley-man improvisé du dimanche fut sortie de ses pensées par la crispante et détestable voix de sa cousine non plus sérieusement elle fut dérangé dans son optique de rebelle sii sexy avec son petit sourire par sa cousine qui lui reprochait de ne pas être à l’h et de ne pas savoir compter non mais elle se prenait pour qui celle làs. Sérieusement elle méritait des claques mais Millie ne prennait pas sa réflexion mal car entre elle et Bitchy c’était comme un quotidien de se parler de manière plutôt direct et puis entre cousines pourquoi se gêner franchement depuis qu’elles se conaissent donc pratiquement depuis toujours il n’y a jamais eut de disputes et cela ne risque pas d’arriver de si tôt.

    « Heyy ! Bitchy mais làs en veilleuse steuplait. J’te rappel que j’suis blonde et la seule chose que je sais compté c’est le nombre de m&m’s bleu et rouge qui se trouve dans un paquet entier de m&m’s. »


    Effectivement comme tout le monde pouvait le constater et l’affimer Millie était en quelques sorte la blonde la plus conne qui pouvait exister au monde mais elle assumait totalement à vraie dire elle avait l’habitude qu’on lui reproche d’être un peu trop d’une intelligence en dessous de la moyenne alors maintenant elle prenait cela à la légère et surtout à la rigolade. Son regard qui était complètement captivé par l’apparition masculine si délicieuse à son goût se porta en dernier recourt sur sa cousine qui déblatérait sa petite vie si déprimante. Sa cousine était une personne qui avait quelques peu des petits problèmes de sommeil sans déconnée au lieu de se plaindre comme elle le faisait si bien , quoique Millie ferait bien de ne pas trop se l’ouvrir enfin bon la solution pour Brooke c’était de demandé une boite de somniphère et le tour était jouer. Mais en y réfléchissant Brooke préférait de toute évidence se plaindre des chiens bon c’est vraie que les chiens étaient plutôt du genre bruyant entre celui de Lucas et celui de Maddie qui venait de naitre et qui donc pleurait toutes les nuits c’était assez insupportable mais disons que le sommeil de Millie était très difficilement profanable. Brooke avait la foie pour se lever tôt ce n’était pas vraiment le genre de Millie , elle préférait largement rester toute une journée cloitré dans son lit c’était assez bénéfique à son goût mais bon elle aimait aussi sortir mais seulement à partir de 14h passer làs elle était dans son élément. Brooke parla ensuite de sa conquête comme c’était bizarre qu’elle n’ait pas été dérangé par le bruit qui pouvait émané de la chambre de Millie car notre jeune blondinette avait perdue l’esprit et avait ammené sa conquete chez elle et non le contraire ce qui n’arrivait que très rarement.

    « Pour les courses j’espere que ta racheter du nutella Maddie la finit devant titanic hier ! Ensuite ne me parle pas de cet abrutie il a vraiment crut qu’il pouvait coucher 35 milliards de fois avec moi. Comme si j’étais une fille comme ça. »

    Elle était peut-être le stéréotype parfait de la fille facile , mais elle avait pour autre principe de ne coucher qu’une seule et unique fois avec la même personne sauf exception et ce crétin ne serait jamais au grand jamais une exception. D’ailleurs si elle pouvait ne pas le revoir du tout elle ne s’en porterait pas plus mal. Elle vit ensuite un des « mâles » se dirigé vers elles. C’était l’extase total. Grand , blond musclé les yeux bleux parfait. Elle n’avait pas besoin de chercher bien loin pour trouver sa conquête de ce soir. Elle souria à la remarque de sa cousine. Elle se tourna vers le jeune homme qui venait de récupéré sa balle.


    « Sweetie à une idée. On à qu'à faire un match. Si vous perdez vous nous invitez à faire ce que vous voulez et si on perd et bien...»


    Elle ne savait pas bien quoi dire à la fin mais de toute manière elle ne pouvait pas perdre sa Bitchy & Sluty étaient comment dire super forte au volley. C'était sans doute un sport de famille enfin bref elle se leva donc de sa serviette et attendit de savoir si sa cousine allait se bouger le cul pour continuer cette magnifique journée ou si elle ferait complètement chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } Empty
MessageSujet: Re: TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 }   TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } EmptySam 20 Déc - 20:48


    Brooke détestait vraiment se lever tôt, en faite, les nuits, elle ne dormait pas vraiment, et non, elle n'y arrivait pas, et vous savez pourquoi? Tout simplement du bruit, venant de la chambre de Millie qui emmènait toujours des conquêtes chez elles, sans même demander l'autorisation à Maddie, ou à Brooke elle-même, non, comme ça, sans permission, d'ailleurs Millie ne faisait jamais rien comme les autres, le plus étonnant, c'est qu'elle n'avait que dix sept ans la petite, et elle avait au moins deux cents mecs à son palmarès, un record pour une toute petite gamine comme elle, en effet Millie était toujours une gamine pour Brooke, dix sept ans c'était petit quand même nan? Même si Brooke avait un an de plus, Millie n'était pas vraiment mâture pour elle, Millie était en pleine période : « Sex, Drugs and Rock n'roll », contrairement à Brooke qui malgré sa réputation de « bitchy girl » était un peu plus posé, quelqu'un est entré dans le corps de Mademoiselle Danthford?! POSE?! Jamais Brooke n'a été aussi posé que maintenant ! Enfin, posé, pas vraiment vraiment, car elle continue toujours de se plaindre, et de se rebeller contre ses professeurs, vous ne savez pas combien de rapports elle a eu à cause de ça, une centaine ! Mais personne ne le sait, enfin peut être Millie et Maddie, mais sans aucune importance, à qui le diraient-elles? Revenons au début, Brooke ne dormait presque jamais, toujours quelqu'un pour l'empêcher de dormir à croire que Brooke est maudite, un coup c'est Millie qui fait du bruit, un autre coup c'est Maddie, bon sang mais où va le monde? Si seulement Brooke pouvait habiter à Tahiti, ou personne ne peut l'a déranger. C'était bien sûr une plaisenterie, Brooke adorait vraiment ses deux cousines, mais concernant le sommeil, c'était un sujet délicat, le sommeil c'était vraiment quelque chose d'important pour Brooke, si elle ne dort pas, résultat, sale gueule le matin, cheveux en pétards, et à moitié en train de craquer. D'ailleurs le matin, il ne fallait surtout pas déranger ou mettre de mauvaise humeur Brooke car sinon ça faisait très mal et les deux soeurs Harrison en avait déjà fait les frais, les insultes fusaient de partout, mais rien de bien méchant, entre elles, elles ne prennaient jamais mal les insultes ou réflexions des autres, car elles s'aimaient beaucoup trop pour se disputer pour de la merde. Elles ne s'étaient jamais disputées entre elles. Bref, elle entendit Millie lui demander de la mettre en veilleuse, et en même temps elle lui rappellait qu'elle était blonde, et qu'elle ne savait que compter les M&M's, pourquoi Brooke a t-elle hérité d'une cousine comme elle ? Aussi bête? Elle l'a regarda et passa une main sur ses cheveux.

    « Je me tais si je veux, et puis normal, que tu ne sais compter que les M&M's, t'es blonde ma vieille. C'est les mecs qui te rendent aussi conne?! »

    Dit-elle en plaisantant, les mecs, c'était le sujet de discussion régulier chez elles, j'ai couché avec un mec par ci, et un autre par là, à force d'entendre les mots : coucher & mecs, la tête de Brooke allait explosé, si seulement Millie pouvait un peu se taire ! Cela lui servait à quoi de coucher avec plusieurs mecs? Ah la la la jeunesse parfois. Elle l'écouta parler de sa conquête de la veille, qui pensait qu'elle coucherait avec lui grave de fois, et entendit Millie dire qu'elle n'était pas une fille comme ça, pourtant Brooke pensait le contraire. Millie lui demanda aussi si Brookie avait acheté du nutella vu que Maddie l'avait fini, on dirait que Brooke était l'esclave de la famille, fais ci, fais ça, achète ça, achète ci, enfaite Brooke était la seule à penser qu'il fallait faire les courses, Maddie et Millie étaient tellement préoccupés par leurs affaires respectifs, qu'elles en oublieraient même d'aller remplir le frigo, vu que celui ci était vide à en mourrir, heureusement Brooke était là, elle, pour s'occuper d'elle et de la maison, sans elle, que ferait Maddie et Millie? Qui s'occupera d'elles? Qui entreteniera la maison? Brooke n'était pas vraiment d'humeur aujourd'hui, nuit horrible, matinée fatiguante, le résultat? Elle hausse la voix !

    « Si j'en achète pas, tu vas mourrir? Bien sûr que j'en ai acheté, j'ai pensé à tout, à tes frites, tes milk shakes, et ton coca franchement, comment vous ferez sans moi avouez?! Et puis, je te signale sans te vexer, que tu es une fille qui couche à gauche et à droite ma chérie. xP »

    Les garçons qui jouaient au volleyball comme des nuls, s'approchèrent des deux cousines, vu qu'ils sont assez bêtes d'envoyer la balle vers elles, si jamais la balle avait touché Brooke, je peux vous dire que cela ferait mal, déjà qu'elle était en maillot, et vu sa matinée, elle allait leur arracher les tripes. Elle remarqua qu'il y'avait quand même un séduisant garçon, un brun ténébreux aux yeux noirs avec une immense tablette de chocolat, son style quoi, et tourna lègèrement sa tête vers Millie qui était bouche bée, devant son blondinet, elle adorait les blondinets cette Millie. Brooke, elle, était plus pour les bruns qu'elle trouvait plus sex' I love you Bref, elle vit que Millie se leva en ajoutant que Brooke avait l'idée de faire un match, et si ils gagnaient, ils nous invitaient {...} De 1, Brooke n'avait même pas proposé ça, de 2, Millie ne pouvait pas se l'a fermer un peu? & de 3, ils ne fallaient même pas proposé le défi, vu que les deux cousines étaient vraiment des pros du volleyball, Danthford, se leva et ajouta en riant :

    « Les gars, sortez votre argent, on va vous fumer.. »
    « C'est ce qu'on verra ma belle. »
    « & En plus tu commences? »

    Brooke commençea à jouer, et marqua déjà deux buts avec sa cousine, ah la la la Millie & Brooke allaient se régaler en battant les deux gars. Et puis une honte pour eux de se faire battre par des filles non?

    « Alors, vous avez pas fait assez de muscu ? & Hop, encore marqué ! »
    « On peut vous rattrapé mes demoiselles.. :p »
    « HOP ! Encore un !, Sérieusement, vous me décevez un peu les gars, moi qui croyait que vous étiez un peu plus fort que ça, vous êtes tous mous là ! Hein Slutty? (a) »
Revenir en haut Aller en bas
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } Empty
MessageSujet: Re: TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 }   TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } EmptyMer 24 Déc - 2:06

    Millie qui ne dormait pas beaucoup la nuit non loin de làs elle vivait plutôt la nuit n’aimait pas vraiment se lever tôt ou encore se faire réveiller c’était sans doute pour cette raison sogrenue qu’elle désertait bien trop souvent ses matinées de cours. La plupart du temps le matin il ne fallait pas s’attendre à avoir sa douce présence pourquoi ? Tout simplement car son planing nocturne était comment dire bien charger. Cela en devenait d’ailleurs désolant seulement âgée de 17 petites années , elle avait déjà un nombre incalculable de conquête et ne s’arretait jamais. C’était éffarant et surtout insupportable pour Brooke qui en avait du mal à dormir mais Millie avait toujours été une exception elle ne faisait jamais rien comme tout le monde bien loin de làs elle faisait tout à sa façon. D’un côté vue l’exemple flagrant nommée Maddie Harrison qu’elle avait avant elle et la génération précédente autrement dit sa mère qu’elle agisse ainsi était comment dire inévitable. Effectivement ses parents n’avaient que faire de sa petite vie , c’était comme si ils n’éxistaient pas d’ailleurs. La seule chose à quoi ils servaient c’était remplir son compte en banque pour qu’elle puisse dépensée son argent démesurément . Mais dans toute cette affaire il n’y avait pas que l’argent ou encore le sexe qui clochait non enfet c’était toute l’attitude de Millie qui était complètement révoltante. Elle n’avait jamais aucune limite après tout depuis son plus jeune âge on lui avait bien inculqué le fait qu’elle pouvait tout avoir sans aucune restriction et surtout sans bouger le petit doigt alors à force sa vie de princesse si pourrie gatée elle s’y était habitué. C’est certainement pour cette raison qu’elle refusait toute autorité pas facile pour ses pauvres profs qui se démènent à montré un soupçon d’autorité alors que Millie elle , en deux en trois mouvements démolie tout le si beau travail de ses chers professeur. Après tout ce n’était pas de sa faute si elle avait pris la mauvaise habitude de donner des ordres plutôt que d’en recevoir. La seule et unique dont elle pouvait quelques fois accepter les ordres c’était sa mère et pour le peu qu’elle était làs. Pourquoi sa mère ? Tout bonnement parce que sa mère était une hystérique psychopathe qui était obsédé par la perfection et qui pouvait très vite partir en live et après tout c’était sa mère. Enfin bref passons. La Little M comme tout le monde l’appelait c’était si frustrant car à force elle se sentait petite c’est sur qu’elle n’était pas la première de la famille enfin on s’y fait. Millie ne respectait donc le sommeil de personne , en réalité l’idée de dérangé le sommeil de sa cousine ou encore de sa sœur ne lui traversait pas réellement l’esprit lorsqu’elle était comment dire avec une énième conquête. Le pire dans toute l’histoire c’est que Millie avait comment dire toujours su que sa cousine avait besoin de ses précises heures de sommeil. Cela ne datait pas d’hier effectivement lorsqu’elles étaient jeunes déjà Brooke se plaignait toujours de ne pas dormir assez à cause de l’hyperactivité constante de sa cousine. De toute manière les habitudes n’avaient visiblement pas changer d’un poil. Bon elle ne respectait pas le sommeil de sa cousine mais une chose est sûr elle respectait son réveil premièrement car généralement elle n’était pas encore sur pied quand sa cousine sortait des bras de morphé et deuxièmement car elle ne souhaitait pas provoqué la foudre de sa cousine qui était plutôt du genre à mordre le matin , elle guelait un peu trop souvent ce qui était difficilement supportable pour les oreilles de Little Harrison.

    Elle frappa légèrement sa cousine à sa réflexion oui elle était beaucoup trop délurée pour son âge même pour une fille normalement constituer mais ce n’était pas cela qui la rendait si peu intelligente. Enfet l’intelligence était une chose qui était comment dire très négligeable chez elle. Pour commencer elle était blonde un mauvais critère. Mais avec elle au moins on était tous sur et certains que c’était une véritable blonde pourquoi ? Parce qu’elle était vraiment longue à la détente voir conne sur les bords. Mais elle faisait avec et elle essayait tant bien que mal d’y remédier. C’était d’ailleurs étonnant qu’elle n’ait jamais redoublé une seule classe vue le peu d’intelligence et de culture qu’elle possédait . Elle fut sortie de ses pensées par la voix de sa cousine qui avait bizarrement augmenté de volume. C’est bon elle n’était pas obligé de crier non plus Millie était peut-être blonde mais elle était loin d’être sourde elle comprennait très bien lorsque Brooke lui parlait. Enfin celle-ci semblait plutôt irritable ce matin alors elle préférait ne pas trop se frotté à elle car elle n’était pas vraiment d’humeur. En ce moment elle n’était d’humeur pour rien d’ailleurs comme si elle allait bientôt être malade. Enfin bref ces derniers temps sa cousine était beaucoup trop sur les nerfs et Millie avait bien l’intention d’y remédier. De toute manière c’était soit ça , soit elle allait finit dans une maison pour fou effectivement entre sa dépréssive de sœur , sa colérique de cousine et le sexy blond aux yeux bleu trop sexy qui habitaient sa maison elle avait de quoi pété un léger plomb. Pour une fois Bitchy disait quelque chose de sencé et oui que ferait tout ce petit monde sans Brooke ? Surement rien , bon c’est vrai qu’elle avait plein de domestique à disposition que ses parents payaient une fortune mais la plupart du temps c’était Brooke qui faisait tout va savoir pourquoi mais bon d’un autre côté Millie et les autres n’allaient pas s’en plaindre car si Brooke ne faisait pas les courses et tout ce qu’il va avec , personne d’autre ne le faisait. Ce n’était pas réellement de sa faute à elle si elle détestait faire les courses. Pour se faire bousculé par des vieilles dames aigries ou encore être entourée de gosses irritables et insuportables elle préférait encore s’abstenir. Enfin bref elle regarda donc sa cousine qui parlait de plus en plus fort tout le monde aurait put entendre leurs conversations. Enfin dans le cas présent il n’y avait personne sauf les volley-mans qui étaient à quelques metres génial maintenant grâce à la perspicacité de Brooke tout le monde pouvait savoir que Millie était plus ou moins une fille qui couchait avec le premier venu. Bon de toute manière c’était pratiquement la vérité si ce n’est totalement mais il fallait quand même sauver les apparances. C’était toujours mieux ça que d’être amoureuse d’un de ses amis proches sans voir que lui ressent la même chose et surtout sans jamais coucher avec quelqu’un d’autre en attendant. Après tout elle préférait ne pas pensé au futur et encore moins à son passé tout ce qu’elle voulait c’était profité de sa jeunesse pendant qu’elle en avait les moyens. Car quand elle serait avec 20 années de plus merci bien vous la voyez coucher avec le premier venu et agir comme elle le fait ? Pas vraiment mais bon elle préférait auté cette triste vision de sa tête car en réalité son avenir la faisait beaucoup trop flipée.


    « Oh mais milk-shakes. Enfet sans toi on ferait beaucoup de choses mais à mon avis on mangeraient pas tout les jours alors je préfère encore que tu reste parmis nous (a). Bordel Bitchy parle pas si fort ya Musclor qui approche. Et puis tu t’informera que j’y suis pour rien moi on a pas toutes la chance d’être oversexy. »

    Comme d’habitude Millie se vantait. C’était la chose qu’elle faisait le plus souvent se vanté e. Bref elle lui dit ces quelques paroles tout en posant son regard cet fois non pas sur sa cousine mais sur les magnifiques garçons pour la plupart qui jouaient au volley-ball tant bien que mal car il fallait bien s’avouer que comparé aux cousines ils étaient comment dire super méga nul et la honte devait s’abattre sur eux. Mais bon ils étaient complètement sexy et cette vision la réjouissait d’avance et embélissait sa douce et calme journée à la plage avec sa cousine alors leurs faible niveau en volley était complètement pardonner. Il y avait un sacré avantage entre les cousines car elles n’avaient pas franchement de problème pour ce qui était des mecs. Effectivement le genre de Millie c’était plutôt les blondinets aux yeux bleu en gros tout le contraire du genre de Brooke qui était plus à ceux aux cheveux bruns et aux yeux marron/noir. Autant dire que des problèmes concernant les mecs qui était qu’on se le dise leurs principal sujet de discution elles n’en avaient pas réellement. Bref elle se leva donc et se dirigea vers le fillet de volley. Elle adorait voir sa cousine discuté avec les mecs effectivement il pouvait parler ce matcho car il allait en prendre plein la vue. Elles marquèrent donc deux buts puis encore deux autres c’était comment dire si facile et surtout tellement gagner d’avance que la seule chose qui en devenait drôle c’était la tête que tirait les jeunes hommes en vue du score et de leurs futurs défaite. Millie affichait son magnifique sourire tellement sexy dont personne ne résistait jamais.

    « Decevant , mous , complètement NULS ! Mais la défaite c’est pas mal aussi disons que si vous êtes comme ça dans tout les domaines on a du soucis à se faire (a). »

    Ehh bam en plein dans leurs égots. Mais Millie était comme ça mais c’était pour cela qu’on l’aimait elle ne disait pas cela méchament et savait qu’ils ne le prendraient pas forcément super mal mais c’est vrai qu’ils étaient déjà assez nul comme ça pour que Bitchy & Sluty en rajoute une couche. Mais c’était si drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } Empty
MessageSujet: Re: TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 }   TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)
» hmm, girls juste want to have fu-uun.
» Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella}
» Liens, relation d'Holly : - { Capitaine des pom pom girls.
» Millie L. Harrison__MG (l).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Beach Hills . :: Plage-
Sauter vers: