Millie L. Harrison MILLIE .:: I 'MPRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVEME
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: No One Else Can Feel It For You
Sujet: Re: N L. T ». Relationship Sam 20 Déc - 2:32
Bahh alors atta il faut que j'fasse un ptit scénario alors xD Que j'y songe (a). CAP
Nick L. Turner ». Le diable s'habille en Prada *
Nombre de messages : 40 Age : 33 MON AGE : » 21 ans. MON GROUPE : » Sigma. MON AMOUR : » Love. What else ? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: » More perfect than me, you die.
Sujet: Re: N L. T ». Relationship Sam 20 Déc - 2:38
J'attend avec impatience ton chef d'oeuvre Cap, alors viens m'épouser
Estrella Bradshaw Modinet Estrel'
Nombre de messages : 590 Age : 31 MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents ! MON GROUPE : 100 % Alpha MON AMOUR : Vous rigolez là ? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
Sujet: Re: N L. T ». Relationship Sam 20 Déc - 11:18
Et moi ? Un lien ! ^^
Nombre de messages : 40 Age : 33 MON AGE : » 21 ans. MON GROUPE : » Sigma. MON AMOUR : » Love. What else ? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: » More perfect than me, you die.
Sujet: Re: N L. T ». Relationship Sam 20 Déc - 12:14
Sans problème, une idée ?
Brooke Danthford REBEL • i'm a crazy bitch and what?
Nombre de messages : 62 Age : 35 MON AGE : 18 ans. MON GROUPE : Oméga. Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !
Sujet: Re: N L. T ». Relationship Sam 20 Déc - 15:51
Un lien mister?
Sujet: Re: N L. T ». Relationship Sam 20 Déc - 21:56
Avec grand plaisir
Brooke Danthford REBEL • i'm a crazy bitch and what?
Nombre de messages : 62 Age : 35 MON AGE : 18 ans. MON GROUPE : Oméga. Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !
Sujet: Re: N L. T ». Relationship Sam 20 Déc - 21:58
Il te manque quoi ?
Millie L. Harrison MILLIE .:: I 'MPRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVEME
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: No One Else Can Feel It For You
Sujet: Re: N L. T ». Relationship Dim 21 Déc - 1:41
Nick L. Turner a écrit:
J'attend avec impatience ton chef d'oeuvre Cap, alors viens m'épouser
Chef d'oeuvres c'est vite dit. Genre vite fait tu pourra rajouter de tes idées heiin . On va dire que N & M ils se conaissent depuis tout petit et que le début du cap/pas cap c'était à la base parce que M avait envie d'une barre de chocolat et qu'elle n'avait pas de sous et donc elle avait mis au défi N de la lui volé. Mais ce petit jeu ne s'est jamais terminé et bien évidément ils sont toujours cap de tout et surtout du pire. Puis pour l'amitier améliorée on peut dire qu'un jour N a dit à M qu'elle serait jamais cap de l'embrasser et puis du coup de fil en aiguille comme de par hasard ils ont coucher ensemble et c'est devenue naturel maintenant xD.
Estrella Bradshaw Modinet Estrel'
Nombre de messages : 590 Age : 31 MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents ! MON GROUPE : 100 % Alpha MON AMOUR : Vous rigolez là ? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
Sujet: Re: N L. T ». Relationship Dim 28 Déc - 1:23