PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Some Topic With Kim ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Some Topic With Kim ? Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Some Topic With Kim ? Empty
MessageSujet: Some Topic With Kim ?   Some Topic With Kim ? EmptySam 20 Déc - 21:21

A Savoir :

Je préfère avoir 3 topics en cours max. (Exceptions durant les vacances scolaires : 5 max.)
Je suis ouverte à toute, vraiment TOUTES propositions, aussi farfelues ou osées soient-elles.
J'essaie toujours de répondre dans des délais brefs.
Les scénarios sont à proposer et paufiner par MP.
Il est possible que je refuse de poster avec X pour Y raisons (niveau très faible empêchant le bon déroulement d'un topic, trop de topics en cours, absence provisoire, etc...)


{ En Cours

Some Topic With Kim ? Iconjaredpadaleckim2 Chris Dalton PLAGE. Une soirée en amoureux, au bord de la mer..

{ En Suspend (Aucune réponse depuis quelques temps)

Some Topic With Kim ? Img-234836gfddq Edward Williams FLOOR B. HISTOIRE & GEOGRAPHIE. Kim prend un risque et embrasse son professeur. Comment réagit-il ?.
Some Topic With Kim ? Iconsophiabushgre8 Serena Warrens RESTAURANT CHINOIS. Kim et Serena se retrouvent. Elles ont beaucoup de choses à se dire..

{ En Attente


Some Topic With Kim ? 2bqpah Lucas Archidald
Some Topic With Kim ? Ca1bp2 Sandy Emerson
Some Topic With Kim ? 124 Chad Hoffman
Some Topic With Kim ? Img-0950366531t Veronica Spencer
Some Topic With Kim ? Icondanneelharrispo8ck3 Estrella Bradshaw


{ Terminés

Some Topic With Kim ? Iconjaredpadaleckim2 Chris Dalton MUSIC STORE. Après leur rupture (5 mois après exactement, dont 1 mois où Kim est allée à Seattle) elle apperçoit Chris. Elle veut quitter le Music Store le plus vite possible..

Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
 
Some Topic With Kim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandy Topic's
» { Blair's Topic , what else ?
» Shelby's Topic
» Nathan's topic
» Jade's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: Agenda's Topic-
Sauter vers: