|
| { Blair's Topic , what else ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: { Blair's Topic , what else ? Dim 7 Déc - 21:16 | |
|
Dernière édition par Blair A. Evans le Sam 20 Déc - 21:30, édité 6 fois | |
| | | Maddie L. Harrison
Nombre de messages : 323 Age : 33 MON AGE : 19 YEARS OLD MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST ! MON AMOUR : MATHEW ( L ) Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !
| Sujet: Re: { Blair's Topic , what else ? Dim 7 Déc - 21:39 | |
| BFF's ( L ) On ne peut pas ne pas avoir de topics xD | |
| | | Estrella Bradshaw Modinet Estrel'
Nombre de messages : 590 Age : 31 MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents ! MON GROUPE : 100 % Alpha MON AMOUR : Vous rigolez là ? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
| Sujet: Re: { Blair's Topic , what else ? Dim 7 Déc - 21:40 | |
| Moi aussi je veux un topic avec toi ! ^^ | |
| | | Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: Re: { Blair's Topic , what else ? Dim 7 Déc - 21:49 | |
| ^^ Qui le commence et où ??
PS : j'adore ton ava =) | |
| | | Estrella Bradshaw Modinet Estrel'
Nombre de messages : 590 Age : 31 MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents ! MON GROUPE : 100 % Alpha MON AMOUR : Vous rigolez là ? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
| Sujet: Re: { Blair's Topic , what else ? Dim 7 Déc - 22:33 | |
| PS : Moi aussi je l'adore, je me suis tapée un fou rire dessus ! =) Merci !
Comme tu veux mais je préférerais que ca soit toi qui le commence ! S'il te plait ! ^^ Merci ! Queen B. !! | |
| Sujet: Re: { Blair's Topic , what else ? Dim 7 Déc - 22:34 | |
| xDD Et bien pourquoi pas dans un centre de beauté ? A chaque fois ! Notre habitude ? Ou en cours... Dans lequel on met de l'ambition !! XD | |
| Sujet: Re: { Blair's Topic , what else ? Dim 7 Déc - 22:41 | |
| Oups , j'ai oublier ma BFF ( désoler , j'avais pas vut ^^) Ouai c'est sur , c'est obliger qu'on a un topic ^^ Qui le commence ? et où ? | |
| | | Maddie L. Harrison
Nombre de messages : 323 Age : 33 MON AGE : 19 YEARS OLD MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST ! MON AMOUR : MATHEW ( L ) Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !
| Sujet: Re: { Blair's Topic , what else ? Lun 8 Déc - 20:22 | |
| je l'ai fait ;; au VIP CENTER | |
| Sujet: Re: { Blair's Topic , what else ? Lun 8 Déc - 21:00 | |
| J'ai vut sa ^^ J'esseye de te réponde ce soir - la je doit entrer les topics que je devais faire - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Blair's Topic , what else ? | |
| |
| | | | { Blair's Topic , what else ? | |
|