PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Journée au Zoo ... || PV MiiLiE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas J. Archidald
&&. Lucas | I am a play boy *
Lucas J. Archidald


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x)
MON GROUPE : || OMEGA *
MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça !
Id picture : Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Chace

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.

Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Empty
MessageSujet: Journée au Zoo ... || PV MiiLiE   Journée au Zoo ... || PV MiiLiE EmptyVen 12 Déc - 22:20

Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Untitl24 Journée au Zoo ... || PV MiiLiE 1211334719


    Notre chère Lucas comme tous les soirs de week-end passe ses soirées dans les boites ou soirées organisées. Ne faussant jamais ses petites traditions, le samedi soir le jeune homme se trouvait encore adossé au comptoir d’un bar avec des potes. Il y passa la moitié de la nuit jusqu’à la fermeture. Pour dire que le jeune brun n’a pas beaucoup dormit. Bien sûr celui-ci pensait faire la grasse matinée, même dormir toute la journée. Mais c’était sans compter sur son réveil qui comme ça se mit à sonner à midi. Ce qui mit en rage notre petit Lucas qui sur le coup, le prit et le balança violemment contre le mur d’en face. Non mais oh comment celui-ci osait le réveillé à une heure pareil. Il a du sommeil à rattraper alors dans ses moments vaut mieux pas le déranger et cela ses colocataires le savent, ils en ont même déjà fait les frais de sa mauvaise humeur le matin si on le dérangeait. Depuis les petites farces ont disparu et tant mieux.

    Alors qu’il s’apprêtait à se rendormir un coup de téléphone retentit. Le jeune garçon se leva furieux. Puis à la voler décrocher et d’une voix assez dur répondit. Après un « - Allo ! » assez dur sa voix s’adoucit en apprenant que c’était sa mère, si on peut dire. Celle-ci lui faisait part que des amis à eux faisaient escales à Bervely Hills, ne connaissant l’endroit ils comptaient certes visiter mais ses soit disant amis avec trois bambins et personne pour les garder. Sa mère avec sa douce voix demanda alors gentiment à Lucas de les garder. Il répondit directement non mais comment refuser une chose à sa mère qui arrive à vous faire culpabiliser rien qu’en parlant. Alors à contre cœur le jeune homme accepta. Ses marmots devaient débarqué dans l’après midi et Lucas devait trouvé quelque chose pour les occuper. En tous cas après avoir raccrocher il se jeta sous la douche pour se rafraîchir un peu. Il en sortit tous beau et tous propre. Le jeune homme s’habilla ensuite d’un simple jean et d’une chemise sur lequel il ajouta un pull en V. En attendant l’heure de sa mort il partit dans la cuisine, pour y prendre de quoi remplir son estomac d’ogre. Après un bien bon repas il entendit la sonnette. Il grimaça puis prit sa respiration avant de se jeter dans la gueule du loup. En ouvrant la porte il afficha un mince sourire puis répondit à la jeune femme poster devant et lui trois bambins.

    « - Bonjour … »


    De suite deux des enfants entrèrent en courant dans la maison. C’était deux jumeaux. Deux tornades qui se mirent à sauter sur le canapé du salon en criant. Il les regarda horrifié puis se tournant vers la mère il voulut lui en toucher quelques mots mais la voilà qui était déjà partit. Il ne restait que la petite fille, la petite dernière à qui Lucas avec gentillesse lui offrit son plus beau sourire. De suite celle-ci le lui rendit et se colla à la jambe du jeune homme. Et une autre groupie, génial. Lucas essaya de rassembler les trois enfants chose difficile quand tu en as une qui te colle et que tu as les deux autres qui court partout. Mais Lucas réussit tous de même à savoir ce qu’ils voulaient faire et c’était allé au zoo. Génial ! Lucas chopa alors son manteau, prit son chien en laisse et emmena tous la petite troupe au … zoo. Le trajet fut accompagné de cries et de hurlements. Une fois sur place à peine sortit de la voiture les deux garçons commençaient déjà à se battre. Lucas les arrêta assez facilement et paya les tickets d’entrés. Une fois à l’intérieur les deux piles étaient toujours chargées à bloc et la petite ne lâchait pas d’une semelle Lucas. Les jeunes gens commencèrent le tour du parc. A chaque fois qu’il y avait des animaux, il y avait des « oh » et des « wouah ». Une fois devant les lions les deux jumeaux étaient hystérique et Lucas avait on peut le dire du mal à les gérer de plus le chien c’était mit à aboyer. Rolala galère. AU SECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : Journée au Zoo ... || PV MiiLiE T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ... || PV MiiLiE   Journée au Zoo ... || PV MiiLiE EmptyDim 14 Déc - 0:01

    Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Img-110940b83u2Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Flhouh
    « The next time we hang-out I will redeem myself.
    My heart can't rest till than. I can't wait to see you again. »

    Il était dans les environs de 12h18 quand la jolie Millie se fit réveiller par le vibreur de son téléphone portable qui était posé juste à côté de sa tête sur l’oreiller. Si il y avait bien une chose que notre chère Millie détestait plus que tout c’était de se faire réveiller. Comme tout le monde peut en être témoin celle-ci est comment dire plus fétarde qu’autre chose. Elle passe donc l’ensemble de ses nuit à sortir. C’est donc ce qu’elle avait fait la nuit dernière sauf qu’au lieu de rentrer complètement défoncée pour s’endormir devant Alice aux pays des merveilles, elle avait plutôt eut une soirée mouvementé. Effectivement la vision de la chambre qu’elle avait ne ressemblait absolument pas à la sienne , d’ailleurs ce n’était pas la sienne et elle ignorait totalement ou elle était. C’est làs qu’on pouvait dire bravo Millie Harrison , elle se leva donc en vitesse se rhabilla et partit sans rien dire à sa conquête qui dormait bien profondément et heureusement pour elle car elle n’avait aucunement l’envie de discuter avec lui comme si ils étaient amies. Heureusement que sa sœur l’avait réveiller parce que sinon , elle aurait été dans une situation assez désagréable. Enfin bref Maddie devait se demandé où était passer Millie. Alala celle-làs si elle n’était pas làs Millie serait déjà morte depuis bien longtemps.

    Elle se trouvait donc désormais dans la rue à moitier coiffé et surtout la tête énorme comme une pasteque. Maddie lui avait juste envoyer un texto pour lui dire qu’elle désertait la villa que le chien était tout seul et surtout le plus important qu’elle annulait leurs journée shopping pour une urgence. Millie avait complètement oublier sa journée shopping en compagnie de sa sœur mais comme d’habitude la chance était avec elle. Bref elle pris un taxi et arriva enfin chez elle. Millie se dirigea directement dans la cuisine effectivement elle commençait à avoir légèrement faim de toute évidence tout comme le chien. Elle sortit une boite de céréales et s’en servit un bol avec un petit verre de jus d’orange avant de servir des immondes croquettes à son petit chien. Généralement elle n’aimait pas trop les chiens mais celui de Maddie était tellement craquant. Une fois qu’elle eut engloutit son bol de céréale son mal de crâne avait comment dire disparue. Millie commencait déjà à s’ennuyer , effectivement étant de nature très hyperactive elle avait toujours besoin de sortir. Elle sortit donc son téléphone portable afin d’envoyer un texto à une personne qu’elle n’avait pas vue depuis un petit moment.


    Code:
    Archibald (l).
    Urgence féminine du moment Millie réclame ta présence (a).
    T’es passé où encore ?
    Jtm . M.

    Une fois cela fait et quelques minutes après son téléphone vibra et elle sut donc que Lucas était très précisément au zoo va savoir pourquoi mais bon c’était toujours l’occasion de sortir. Elle monta donc direction la salle de bain. Après bien vingt minutes sous la douche elle en sortit enroulée d’une serviette blanche. Elle commenca à se maquiller d’un fin trait de crayon noir et de gloss rose pailleté. Bref une fois cela fait elle se boucla les cheveux…Bien évidement le plus important de tout ce qu’elle faisait c’était s’habiller. Millie resta bien un quart d’h à hésitez sur ses vêtements mais elle finit enfin par choisir une robe écossaise , des talons haut noir et un nœud rouge qu’elle accrocha dans ses cheveux. Hoop le tour était jouer. Elle sortit donc de chez elle accompagner du petit chien de Maddie. Oui il était tellement craquant qu’elle n’avait pas résisté à sa petite bouille qui le regardait d’un air triste. Bref elle arriva quelques minutes après au zoo , paya son entrer et chercha Lucas.

    Lorsqu’elle le trouva enfin , elle ne croya pas immédiatement ce qu’elle vit. Il était en compagnie de trois enfants , deux jumeaux et une petite fille qui se trouvait collé à lui. Celle-ci semblait très peu contente de la présence de Millie d’ailleurs. Lucas semblait légèrement agassé et désemparé face aux deux jumeaux qui brallaient et courraient partout. Elle ne préférait même pas savoir comment il avait réussit à se mettre dans une histoire pareil. Elle regarda autour d’elle ce qu’elle pouvait détester les enfants enfin cela ne l’empecha pas de prendre lucas dans ses bras avant de lui dire.


    - Hey tu viens de sauvé ma journée. Tu m’a manqué (l). Bon alors je vois que tu à besoin de l’aide de super Millie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Archidald
&&. Lucas | I am a play boy *
Lucas J. Archidald


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x)
MON GROUPE : || OMEGA *
MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça !
Id picture : Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Chace

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.

Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ... || PV MiiLiE   Journée au Zoo ... || PV MiiLiE EmptyDim 14 Déc - 14:30

    Lucas était doué pour se mettre dans les pires galères. Et respectant ses habitudes, aujourd’hui même le jeune garçon c’était foutu dans la pire des galères. Il a réussit a accepter de jouer les nounous pour les beaux yeux de sa mère. Elle est très forte car il ne peut rien lui refuser. Sa voix si douce et angélique l’envoûte qu’il ne peut jamais dire non en sa présence. C’est pour cela qu’il se retrouvait avec trois marmots surexciter. Pour les calmer il avait décidé de les envoyer au zoo, histoire qu’ils s’épuisent un peu mais on dirait que le bouton off, ben il n’y en a pas. Même une fois dans le parc les deux jumeaux continuaient de s’agiter comme de vraies piles. Et avec le pot colle c’était dur pour Lucas de marcher. De plus il avait eu la brillante idée d’emmener son chien pour le sortir. Eh oui Lucas à un chien, cadeau de papa envers sa mère mais celle-ci étant allergique la refiler à Lucas. Mais celui est loin d’être un cadeau empoisonner, non il est très gentil comme chien. Enfin bizarrement aujourd’hui il avait influencé par les deux jumeaux donc au bout du compte il était aussi exciter qu’eux. Une aubaine pour Lucas qui n’avait vraiment pas besoin de cela. Alors qu’il essayait d’empêcher les garçons de jouer avec l’eau des otaries il sentit son portable vibrer. A ce moment là il le sortit de sa poche laissant les jumeaux sans surveillance quelque seconde le temps de regarder le sms qu’il venait de recevoir. Mais à peine il releva la tête de son portable qu’un des deux garçons essayait de sauter dans le bassin. Lucas effarer le retint de justesse et éloigna les enfants du bassin se dirigeant maintenant vers les girafes. Là il n’y avait pas de danger car les girafes étaient encerclés par de grande grille. Il replongea son attention alors sur son portable et le sms reçut. Il afficha un mince sourire quand il fit qui était le destinataire. Il lui répondit rapidement.

    Code:
    Hi M.
    Au zoo, et tiens ça tombe bien
    L. est vraiment débordé et aurait besoin d’aide -_-‘
    Bix. L.

    Il envoya son message assez rapidement n’osant plus tellement laisser les enfants sans surveillance. D’habitude Lucas adore les enfants enfin nan il les déteste xD. De plus ceux là étaient vraiment atroces, Lucas était en plein cauchemar en ce moment même. Pire qu’eux il n’y a pas. Ce sont de vraies bestioles déchaînées, l’horreur. Lucas entraîna toute la petite troupe vers les éléphants. Une nouvelle fois les enfants furent surexcités à la vue des bêtes gigantesque mais Lucas n’était pas au bout de ses surprises. Après quelques minutes passer devant ces animaux, les prochains allaient déclencher chez les jumeaux une suractivité pas possible auquel Lucas n’y était préparé. Car les prochains animaux étaient les lions, animaux qui chez chaque enfant font naître en lui une énergie pas possible. Devant la fosse entourer de grille les enfants se mettait debout pour mieux voir. Chose qui était clairement interdite et qui était marqué en grande sur un panneau. Le chien en laissa Lucas n’avait qu’une seule main pour détacher les enfants des grilles. Il commença par la fille mais avec elle il arbora son plus beau sourire et lui demanda gentiment. Elle s’exécuta complètement béa. C’est quand même fou de faire naître chez des jeunes de son âge autant de chose, enfin je me comprends x). Pour les deux garçons la tâche s’annonçait plus compliquer. Il essaya de choper un des deux, le moins coriace même si les deux étaient aussi coriace l’un que l’autre. Il réussit à le choper avec la force d’un bras et le tenait justement sous son bras.

    Lucas était débordé, le dernier de voulait descendre. Quand enfin il entendit une voix qui lui était familière. Il se tourna vers ses personnes sourire de soulagement aux lèvres. Quand celle-ci parla, il lui répondit avec un grand sourire.

    « - Et toi la mienne ! Merci d’être venu, content de te voir ! Tiens moi celui là s’il te plait !»


    Il lui tendit le marmot qu’il avait dans les bras. Fallait bien qu’il rattrape l’autre. Mais il était partit en courant doutant des intentions de Lucas. Il refit son sourire d’ange à la petite et lui demanda gentiment de s’accrocher à Milie. Roh vilain Lucas, oser manipuler d’une tel sorte une petite. Bref il accrocha son chien avec la laisse à un réverbère poster à côté puis il courut à toute jambes en direction de l’endroit où le petit était partit. En quelque seconde il le rattrapa et le chopa. Il le foutu sur son épaule le portant comme un sac à patate. Il lui donnait des coups de poings dans le dos tous en se débattant. Il retourna vers Milie mince sourire aux lèvres avant de reprendre.

    « - Merci x) »

Revenir en haut Aller en bas
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : Journée au Zoo ... || PV MiiLiE T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ... || PV MiiLiE   Journée au Zoo ... || PV MiiLiE EmptyDim 14 Déc - 18:22

    Millie qui sans sa fameuse idée de voir Lucas qu’elle n’avait pas vue depuis un petit moment aurait certainement passé sa journée à ne rien faire excepté se goinfré devant la télé en gros tout ce qu’elle détestait. En voyant sa réponse elle fut légèrement surprise de toute évidence Lucas n’était pas du tout le genre de personne qui tuait le temps libre au zoo pour le plaisir et vue la fin de son texto il aurait devait s’être mis dans un sacré pétrin. En arrivant et en voyant les jumeaux qui couraient partout et la genre de sensue grandeur nature accrochée à la cheville de Lucas elle eut légèrement envie de se défilée. Le baby sitting c’était très peu pour elle. Enfin elle était super contente de le voir en dépit du fait qu’il ne soit avec des enfants. Trois magnifiques enfants qui sortaient d’on ne sait trop où et surtout qui risquaient du légèrement lui gaché sa petite journée parfaite. Effectivement Millie ne portait pas réellement les enfants dans son cœur , ils braillaient , pleuraient et était capricieux et insuportables , après tout généralement c’était elle la capricieuse insuportable alors elle ne risquait pas d’apprécié des bambins de 3 ou 4 ans qui cours partout et réclament des choses sans cesses. Millie se demandait comment Lucas avait réussit à se mettre dans une tel situation quoi que en y réfléchissant ce n’était pas bien étonnant il était du genre à être complètement adorable et à rendre service , mais làs c’était limite trop. Quelqu’un abusait de sa gentillesse car il avait l’air un peu trop dépassé.

    A sa place Millie aurait surement pété un plomb depuis longtemps et elle leurs auraient tous donner une bonne paire de giffle. Elle détestait les enfants et cela se ressentait souvent les seules enfants qu’elle acceptaient à la limite du possible pour elle c’était ceux des membres de sa famille qui étaient bien élevés. Mais dans le cas présent les enfants avaient l’air tout sauf bien élevés ce qui lui donnait une raison de plus d’avoir envie de tous les tués. Celle qu’elle avait particulièrement envie de tué c’était la petite fille elle semblait vénéré tellement Lucas qu’en voyant Millie lui parlé elle avait arboré une salle grimace qui voulait tout dire. Décidement elle s’imaginait tout sauf une journée au zoo avec Lucas mais bon il semblait avoir besoin d’aide et elle aurait bien espéré à sa place qu’il ne vienne à son secours alors elle n’allait pas l’abandoner avec une escuse bidon comme elle savait si bien le faire. Elle sourit à sa remarque , il était content de la voir c’était le principal. Elle ne pouvait donc pas lui refusé de prendre l’un des jumeaux qui semblait calmé une fois dans ses bras c’était d’ailleurs un exploit car ont auraient dit qu’ils étaient monté sur ressort et que le bouton off n’existait jamais. Pas étonnant que leurs mère ait eut l’envie de les abandonnés pendant l’espace d’une journée. Parce qu’avec toute l’énergie à revendre qu’ils semblaient avoir il y avait de quoi se tiré une balle. Enfin elle regarda Lucas courir après le dernier sans doute le plus malin des autres car il ne c’était pas laissé faire si facilement. Elle aurait bien filmé toute la scène histoire de se foutre de lui plus tard mais bon elle avait légèrement les mains prises. Elle lui souria donc.


    « Bon alors raconte moi tout c’est tes enfants caché ou tu te lance dans le baby sitting parce que tu ne roule pas assez sur l’or ? En tout cas tu m’escuse mais je te rend ta fan. »

    Dit-elle en lui restituant son bien autrement dit la jolie petite fille qui semblait avoir un magnifique coup de cœur pour Lucas. Elle n’arretait pas de le regarder et à la réponse de Millie se dirigea directement sur la jambe de Lucas la pauvre elle avait l’air ridicule mais elle était jeune donc on pouvait la pardonnée.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Archidald
&&. Lucas | I am a play boy *
Lucas J. Archidald


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x)
MON GROUPE : || OMEGA *
MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça !
Id picture : Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Chace

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.

Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ... || PV MiiLiE   Journée au Zoo ... || PV MiiLiE EmptyDim 14 Déc - 19:58

    C’est vrai eu ce n’était pas le genre de Lucas d’aller faire une gentille balade au zoo pour tuer le temps. Car tous d’abord du temps il n’en a pas forcément avec les services qu’il doit rendre à sa mère. Le jeune homme espérait que Millie ne se défilerait pas car il avait vraiment besoin de son aide. Il était débordé de tous les côtés. Mais en fin compte réussissait à gérer le tous, car je parie que certain ou plutôt certain dont je ne citerais le nom, aurait abandonner l’affaire depuis bien bel lurette. Mais Lucas lui c’est un combattant, un dur à cuir, à qui les défis ne lui fait pas froid aux yeux. Même si Lucas n’apprécie pas forcément les enfants, surtout ceux qui sont toujours surexciter, il avait accepté de jouer les baby-sitting. Est-il cinglé ? Non trop gentil, qualité à rectifier avant que le pauvre jeune homme se retrouve crouler de plusieurs bambins. Dans le parc la moitié de l’après-midi il l’avait passé seul et ça avait été pire que l’enfer. Quand il vit la jolie blonde arriver, il fut quelque sorte soulager mais celle-ci avait l’aire d’hésiter entre laisser tomber Lucas à cause de son côté, je déteste les enfants et je veux pas en voir alors j’me tire, et l’autre côté qui était le fait de voir Lucas et de passer un peu du temps en sa compagnie et surtout avoir pitié du jeune homme.

    Quand elle fut bien près il lui confit deux des bambins, espérant que quand il reviendra ils seraient toujours vivants. Car on ne sait jamais avec Millie, elle adore tellement les enfants que ça fait peur. Lucas contrairement à elle déteste certains genres d’enfants, genre ceux qu’il a aujourd’hui, mais autrement ceux qui sont gentils, calmes, il adore et se ferait un malin plaisir de s’en occuper. Bref il partit courser le petit dernier qui c’était enfuit et le rattrapa revenant vers Millie complètement dépasser. A peine il se posta près de la demoiselle que sa petite admiratrice revint ce coller à la jambe du jeune homme. Il savait qu’il avait un charme irrésistible mais pensait que cela marchait qu’avec une certaine tranche d’âge, apparemment non. Il sourire à la petite et leva son regard sur Millie qui venait de parler. Lucas avait toujours le gamin sur son épaule qui gigotait toujours. Il reprit la laisse de son chien, pour relever une nouvelle fois son regard sur Millie, pour lui répondre.

    - Oh merci c’est gentil ! Et euh je rend juste un service à ma mère, et oh rappel moi de ne plus en rendre !


    Lucas décida alors d’éloigner les enfants de la cage aux lions, cause de leur suractivité. Une fois assez éloigner il lâcha le bambin toujours sur son épaule et lui chopa la main pour ne pas qu’il parte. Il regarda Millie avec un regard de chien battu, puis reprit.

    - Je t’en prie aide moi, c’est l’enfer … . Et cela te dérangerais te garder le marmot dans tes bras, j’ai pas envie d’en perdre un !


    Dit-il en levant les yeux aux ciel. Lucas avait l’air dépassé et il l’était. De plus il avait du mal à marcher avec la petite coller à sa jambe. Et le truc qui étonné Lucas quand il baissa la tête pour le regarder, c’était de voir le regard noir que lançait cette petite à Millie. Cela fit légèrement rire le jeune homme qui reprit une dernière fois.

    - Elle n’a pas l’air de te porter dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : Journée au Zoo ... || PV MiiLiE T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ... || PV MiiLiE   Journée au Zoo ... || PV MiiLiE EmptyLun 15 Déc - 0:38

    Millie n’aimait pas le zoo c’était remplit d’animaux sauvages , les lions la faisait légèrement flippé. Elle détestait les singes et les hippopotames elle trouvait ça répugnant. Elle avait d’ailleurs toujours détestée le zoo c’était très certainement dut au fait qu’elle avait été tromatisé par une simple girafe alors qu’elle n’était pas plus vieille que les trois bambins qu’elle devait se trimballé. En plus du zoo la cerise sur le gateau elle devait se suporter trois enfants infernals qui passaient leurs temps à courir partout une vraie galère quoi. Accumulation de circonstances atténuante , toutes aurait put jouer en la défaveur de Lucas effectivement seul sa présence était le point positif de cette journée. Elle devait être sacrément attaché à lui pour passé sa journée au zoo et jouer office de seconde baby sitters rien que pour ses beaux yeux alors qu’au lieu de cela elle aurait très bien pu se retrouver à cette heure ci des sacs plein les bras et la carte de crédit déjà toute chauffante de ses parents dans les mains prête à être utilisé. D’un côté cela changeait de ses habitudes et puis , c’était une occasion de se retrouver plus ou moins « seule » avec lui si on pouvait dire cela de cette manière. En plus avec le retour de Blair en ville , elle savait bien que cette Brune qu’elle n’avait jamais pu sentir s’accaparerait bien trop souvent la présence de Lucas qui était accessoirement son petit ami. Alors autant profité de lui le peu qu’elle réussirait à le voir , d’ailleurs en y réfléchissant il y avait un problème qui allait surement se posé très bientôt , Millie allait surement pété un plomb effectivement sa sœur étant la meilleure amie de B & Lucas étant son petit ami tout ce beau monde habitant dans la même villa qu’elle , elle serait contrainte d’avoir la présence de B. Ce qui était limite trop dur à supporté rien que de sentir son parfum horriblement horrible elle avait envie de la gifflé. Enfin bon elle devrai s’y faire même si cela s’avérait être une tâche bien trop difficile à son goût.

    Elle n’allait pas gaché sa journée à se torturé l’esprit avec B, non elle pouvait plutôt se torturé l’esprit avec ces trois gamins qu’elle avait maintenant devant elle. Elle ne savait pas très bien pourquoi elle faisait acte de charité enfin si elle le faisait pour Lucas. En y réfléchissant elle lui devait bien ça , car Millie était le genre de fille qui sait parfaitement se mettre dans le pétrain mais qui sait difficilement comment s’en sortir et il l’avait aidé dans ses périodes difficiles à de nombreuses reprises. La situation était làs différentes mais en fin de compte elle lui rendait un service tout comme lui le faisait si bien. En plus de cela , il en avait vraiment besoin car si il perdait l’un des enfants il serait dans un pétrin pas possible. Pendant l’espace d’un instant elle ce serait genre eclipsé mais elle préférait encore ne pas fuir parce qu’il le prendrait très certainement mal et elle avait assez de personnes à dos pour pouvoir se permettre de contrarié Lucas qu’elle adorait. Elle le regardait courir partout en plus il avait eut la bonne idée de prendre son chien comme si trois enfants enragés ne suffisait pas vraiment. Enfin elle préférait laisser ce point de côté car de toute manière le pauvre chien n’allait pas rester enfermé tout seul à la maison au moins elle prenai ses responsabilités. Car le chien c’était bien beau mais cela demandait surtout qu’on s’en occupe bien enfin bref. Il rendait service à sa mère comme c’était adorable mais surtout très stupide , Millie ne rendait jamais service à sa mère enfin d’un côté sa mère n’était jamais làs et lorsqu’elle était présente elle ne demandait jamais rien car il y avait des domestiques pour la servir en gros elle vivait la belle vie quoi. Elle le regarda , il la fixait avec son air de chien battu c’était totalement craquant qu’elle ne pouvait pas déscement le laisser seule ici.


    - T’inquiète pas je ne manquerai pas de te rappelé cette petite journée pour que tu oublie de rendre service à ta très chère mère. Respire Lucas , c’est pas 3 gamins qui viendront à bout de Mlle Harrison. Oui oui t’inquiète je le garde au moins il ne risque pas de courir partout.


    Elle lui répondait toujours avec un magnifique sourire sur ses lèvres quand tout à coup à la remarque de Lucas elle réalisa que la petite fille était entrain de la fusillé du regard. Comme si elle était jalouse et qu’elle n’avait qu’une envie c’était de pousser Millie dans la mare aux otaries. Décidément il avait même du succès auprès des plus jeunes mais il faudrait qu’elle s’y fasse la pauvre petite car Millie n’était pas prête de partir bien au contraire.


    - Oui je vois ça. Je t’aurais bien pris dans mes bras mais j’ai peur que ça morde ces choses làs dit – elle tout en montrant la petite fille.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Archidald
&&. Lucas | I am a play boy *
Lucas J. Archidald


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x)
MON GROUPE : || OMEGA *
MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça !
Id picture : Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Chace

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.

Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ... || PV MiiLiE   Journée au Zoo ... || PV MiiLiE EmptyDim 21 Déc - 15:08

    Contrairement à Milie, Lucas adorait les zoo, c’était même un de ces endroits préféré quand il était gamin. Plus jeune il voulait toujours y allé pour aller voir les girafes, les otaries mais surtout les lions. Ses grosses bestioles poilus qui pousse des hurlements à en faire pisser plus d’un dans leurs frocs, fin bref. Le zoo était un endroit pleins de souvenirs que Lucas à passé en compagnie de sa chère mère adoptive. Mais bizarrement aujourd’hui il détestait le zoo, à un point inimaginable. Cela serait peut être à cause des bambins infernaux. Ils auraient réussi dégoûter Lucas d’un endroit qu’il a toujours adorer ? Eh bien se serait plausible. Faut le faire mine de rien. Mais Milie, rien qu’en étant va sûrement réussir à refaire adorer cet endroit à notre beau brun. Il était content de voir qu’elle n’essayait pas de s’enfuir, car cela l’aurait blesser, eh oui un vrai sensible ce pauvre petit Lucas. Il était content de pouvoir passer un peu de temps avec elle car dans les prochains jours il se pourrait que cela change avec le retour de la Queen B. Soit il se pourrait qu’il puisse passé beaucoup plus de temps avec elle car Blair aurait rompu ou lui d’ailleurs, ou bien les deux jeunes amants auraient envie de continuer donc se verraient beaucoup donc ce qui limiterait le temps que Lucas passerait avec Milie qui est une amie qui lui est chère. Bref c’était un peu flou mais quoi qu’il arrive Lucas aurait toujours envie de passer de bon moment en la compagnie de la jolie blonde et de la voir et ce n’est pas B. ou M. d’ailleurs qui pourrait emmener Blair à la villa étant sa meilleure amie qui empêchera cela. Malgré que la haine entre la Queen et Little Harrison soit assez forte.

    Bref après une légère course poursuite après un des bambins qui avait voulu s’enfuir, Lucas était revenu vers Milie et était bien content qu’elle soit toujours là. Le fait qu’elle soit toujours là pouvait satisfaire le jeune homme et faire de sa journée qui avait commencé assez mal, une fin d’après midi tous à fait joyeuse, si on peut dire. Il lui avait confié un marmot pour aller chercher l’autre et le laissa dans ses bras n’ayant que de bras pour porter déjà un petit, tenir son chien en laisse dans l’autre main et la petite à sa jambe. Il lui restait certes une jambe pour qu’il s’accrocha mais Lucas avait peur que celui il veuille s’enfuir comme son frangin. Alors vaut mieux ne pas tenter le diable. Passons, c’était la dernière fois que le beau brun rendait un service à sa mère mais il est doté d’une si grande gentillesse que c’est difficile de refuser un service surtout quand c’est sa mère qui lui demande. Mais en y pensant elle aurait pu demander à une nounou, elle devait sûrement avoir un motif pour se venger d’une connerie à Lucas. Peut être parce qu’il a encore sécher quelques cours, elle a du recevoir une lettre et ce que Lucas est en train de subir c’est sa punition. En tous cas si c’est le cas il ne va pas en rester là.

    - Merci mais enfaîte je crois qu’elle veut que je passe une journée des plus horrible parce que j’ai encore sécher ! Elle a toujours eu de l’imagination pour les punitions ! Tu me rassures là !

    Le jeune homme en voyant la petite fillette regarder Milie d’un regard noir ne pu s’empêcher de lui faire la remarque et de pouffer légèrement de rire. C’était assez effrayant aussi de voir qu’une fille si jeune puisse craquer pour le Lucas, faudrait qu’il fasse attention d’être moins beau en présence de jeune fille.

    - De toute façon je ne crois pas qu’elle voudra me lâcher !


    Dit-il en montrant du coin de l’œil le bout de chou. La petite troupe marchait tranquillement dans le parc. On aurait dit une petite famille, image que Lucas effaça de suite de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : Journée au Zoo ... || PV MiiLiE T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ... || PV MiiLiE   Journée au Zoo ... || PV MiiLiE EmptyMer 24 Déc - 2:36

    Durant son enfance Millie ne fréquentait pas trop les lieux comme le zoo tout d’abord car toutes ces bestioles complètement immenses comparé à elle l’avait toujours fait flippé mais en plus car sa sœur détestait elle aussi ça. De toute manière elle se voyait mal enfant venir seule avec sa sœur au zoo vue le peu de temps de présence que lui accordait ses parents , ils n’allaient pas tous perdres leurs temps à faire le tour d’un parc remplit d’animaux sauvages qui devaient surement être beaucoup plus heureux en liberté dans leurs véritables lieu de vie , comme une famille normale l’aurait fait car sa famille n’avait jamais réellement été normal et heureuse. Enfin si , si on comptait seulement Maddie et Millie ensemble las il n’y avait aucun problème tout allait bien dans le meilleurs des mondes mais lorsqu’il s’agissait des parents le sujet de famille heureuse était beaucoup plus délicat. Elle aurait largement préféré un ciné’ ce qui aurait été de son imble point de vue une meilleure solution pour que les enfants se tiennent tranquille mais en y réfléchissant bien même dans le cinéman ils auraient trouver le moyen de faire perdre patience à Lucas. Décidément le pauvre sa jalousie le perdrait un jour. En voyant ces enfants làs qui étaient des plus infernaux elle espérait vraiment que les siens si elle en avait un jour ce qui n’était pas un point sûr dans son avenir serait comment dire tout autre que ceux làs plutôt avec sa façon de pensé à elle. Enfin bref au lieu de sa journée en compagnie de Lucas qu’elle aurait imaginé toute autre dans le genre en trainant dans les rues elle trainait dans le zoo avec un gamin dans ses bras qui semblait aux anges. Heureusement que c’était pour Lucas car son amitier lui était importante et donc cela ne la dérangeait pas réellement mais il fallait se rendre à l’évidence Millie n’aurait pas fait cela pour tout le monde. Effectivement elle était quelques peu égoiste sur les bords notre cher Millie. Mais pour certaines personnes elle faisait des exceptions. Les personnes qui comptaient réellement pour elle ne pouvait pas se compter par centaines tout d’abord parce qu’elle n’accordait que très rarement sa confiance et surtout car elle était plutôt le genre de fille détester. D’ailleur cela n’avait pas manqué B la détestait et c’était réciproque , mais dans son esprit tout était clair B. ne l’empécherait jamais de voir Lucas qu’elle soit avec ou non. De toute manière maintenant elle était habitué au fait que B. et elle fréquente plus ou moins les même personne et ce n’était pas sa haine contre elle qui y ferait quelques choses. Par exemple avec July qui était sa sœur de cœur et accessoirement l’une des meilleures amies de B. il n’y avait aucun problème du moins pour le moment. Car le retour de B. était très mal digérable pour notre Little Harrison dont la vie était beaucoup plus apréciable sans sa douce présence. La guerre c’était bien mais le repos pendant quelques temps c’était tout aussi appréciable. Maintenant elle était obliger de se préocupé de trouver le moyen de rendre B. folle de la poussé complètement à bout pour ce qui était de Séréna elle avait plus ou moins déjà réussit mais Blair c’ était une toute autre affaire bien complexe.

    Elle savait bien que l’une des seules choses que Blair n’accepterait surement pas serait surement qu’elle et Lucas ne couche ensemble mais d’un côté son amitier était beaucoup trop importante pour qu’elle ne se serve de lui ainsi pour provoqué la colère de B. Enfet quelques temps auparavant elle l’aurait fait avec grand plaisir mais le fait était que maitenant que les sentiments se mellaient à leurs relations elle ne savait plus très bien ou elle en était avec Lucas. Bien évidément elle l’adorait et elle lui faisait surement démesurément confiance mais une chose était sur il y avait beaucoup trop d’attirance qui se tramait làs dedans et au plus elle était avec lui au plus elle flippait sur le réel fond de ses sentiments qui étaient plutôt floues. Mais bon elle n’allait pas trop se prendre la tête 100 ans non plus. Elle afficha un large sourire à Lucas lorsqu’il lui parla de sécher les cours. Le pauvre sa mère se vangeait et bien si la mère de Millie devait se vangé pour toutes les fois où celle-ci séchait les cours on ne serait pas sortie de l’auberge.


    « Attends tu est avec moi alors ta journée ne peut pas être si horrible…A moins que tu ne souhaite vraiment me vexer (a). »

    Bref elle regarda la petite fille qui était littéralement scotché à la jambe de Lucas le pauvre décidément quand il en aura finit avec toute cette petite marmaille d’enfants-monstres il serait comme libéré d’un poids énorme. Elle marchait donc tranquillement auprès de Lucas , son chien et les autres enfants on aurait dit une vraie petite famille. Complètement horrible comme image de toute manière Millie était beaucoup trop jeune pour être mère et puis même c’était impensable.

    « Bon sinon quand est-ce que la mère des monstres vient les récupérer ? Archibald souviens-toi que tu me dois une journée parfaite…J’veux dire sans jumeaux ou encore sans ton chien… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Empty
MessageSujet: Re: Journée au Zoo ... || PV MiiLiE   Journée au Zoo ... || PV MiiLiE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au Zoo ... || PV MiiLiE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle belle journée ! || PV Cassie
» Apres une journée éprouvante! [Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Natural's Street :: Zoo-
Sauter vers: