PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle belle journée ! || PV Cassie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Rutherford

Sharpay Rutherford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : OMEGA
Id picture : Quelle belle journée ! || PV Cassie Lindsay541wp8dx5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Quelle belle journée ! || PV Cassie Empty
MessageSujet: Quelle belle journée ! || PV Cassie   Quelle belle journée ! || PV Cassie EmptyJeu 25 Déc - 0:56

Samedi matin, 10h45

Sharpay était sortie prendre l’air un peu. Elle trouverait quoi faire, ou quelque chose qui l’occuperait. C’était mieux que de rester là, dans sa chambre, à étudier alors qu’il n’était que Samedi matin. Elle n’avait pas du tout envie de travailler, même si elle le devait, elle préférait plutôt sortir, qui sait peut-être qu’elle tombera sur un beau mec, et Dieu seul sait comment se terminera la journée. En sortant de sa chambre miss Rutherford pris bien soin de refermer la porte à clef, avant de se diriger vers la sortie du bâtiment. Elle s’était vêtue d’une belle robe blanche à bretelles lui arrivant à mi-cuisses. Elle portait de simples sandales blanches assorties à sa robe. Pour un jour de Décembre, il faisait drôlement chaud, alors elle en profita pour ressortir cette robe qui lui valait toujours des compliments, mettant ainsi ses formes généreuses en valeur. Il faut dire que notre reine du scandale n’était pas d’humeur à s’habiller comme tout le monde d’un col roulé, et d’un gros manteau. Elle aimait se faire remarquer, même par sa façon de s’habiller. La mode, elle adorait ça, elle attirait toujours le regard vers elle, non seulement à cause de ses innombrables arrestations ou de sa beauté fatale, mais aussi car la jeune femme avait du goût.

Shay marchait le long du parc du campus, sans trop savoir où elle allait. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva face au passage qui menait au coin « fumeur », l’endroit où seules les junkies comme elle allait. Il faut dire qu’elle avait drôlement changé, la mort de son père entraîna beaucoup de choses, dont cette descente aux enfers qui la mena à se droguer et à boire pendant tout son temps libre. Elle avait même réussi à coucher avec son beau-père, et aussi à avorter, c’est pour vous dire dans quel état est la jeune femme maintenant. Elle venait ici, pour oublier, fumer un joint ou deux, avant d’aller en cours. Aujourd’hui elle n’avait pas cours, donc elle pourrait y rester autant qu’elle le souhaiterait. Elle décida de s’aventurer dans le passage qui la mena à une sorte de petits jardins où se trouvaient toutes les personnes comme elles, qui voulaient oublier, ou tout simplement s’amuser. Elle vit qu’il n’y avait qu’un petit groupe de personne à sa gauche et décida d’aller seule dans son coin. Elle se dirigea vers la table qui était à quelques mètres d’elle. Arrivée à la table, elle s’y assit et sortit de son mini sac, et oui, elle avait un sac rempli de drogue camouflé par des crayons et tout ce qu’il faut pour se maquiller soit une tonne de rouge à lèvre, de mascara… Elle en avait acheté en double car c’était plutôt le genre de jeune femme plutôt coquette qui ne cesse de se maquiller, et remaquiller, voulant être toujours parfaite. En bref, elle sortit un mini sachet transparent contenant de petites boules noires. C’était du shit. Elle sortit une feuille pour fumer et « émietta » la boule qui devin comme de la poudre. Elle enroula le tout et sorti son briquet. Le joint allumé, elle commença à le fumer tout en « savourant » chaque instant, chaque tafe. A son deuxième joint, elle n’avait toujours rien, il faut dire que la jeune femme commençait à s’habituer à la drogue, donc ce n’était pas ce « petit » joint qui allait la rendre stone.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme vit une personne se diriger vers elle. Elle la connaissait, c’était cette blonde qui lui avait demandé de la drogue l’autre fois. Elle finit son joint, avant de lui faire signe de s’asseoir à côté d’elle. Celle-ci assise, elle se tourna vers elle et lui fit :


- Alors comment ça va depuis le temps, ça doit faire une semaine que je ne t’ai pas vue.

Elle lui sourit et se retourna, regardant le ciel. Il était tellement bleu pour un jour de Décembre. Elle regarda le groupe de jeune gens en face d'elle, ils semblaient ne plus être de ce monde, tous sur leur petit nuage, car ils étaient tous allongés par terre et riaient tous aux éclats, sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : Quelle belle journée ! || PV Cassie Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

Quelle belle journée ! || PV Cassie Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! || PV Cassie   Quelle belle journée ! || PV Cassie EmptyJeu 25 Déc - 4:22

    Quelle belle journée ! || PV Cassie AviAsh14-3 Quelle belle journée ! || PV Cassie S2m5pblo2u9dwv11agq6rh5
    "La réalité est un désastre pour les gens
    qui ne supportent pas les drogues.
    "
    [(Remix de) L. Tomlin]


    Il était sept heures, quand une blonde se réveilla en sursaut. Ce rêve revenait toujours, pas sous la même forme, il changeait, mais cela correspondait toujours à la même chose. A l'accident qui avait tout changé dans la vie de Cassie Kingston. Elle s'asseyait doucement dans son grand lit à deux places. Elle essuyait la sueur sur son front, pas qu'il faisait chaud, mais le rêve lui semblait tellement vrai, tellement réel. Elle regarda son réveil, sept heure dix, oh quel bonheur! En plus c'était un samedi. Elle soupira, elle n'avait plus sommeil de toute façon. Elle alla vers la grande baie vitrée, qui faisait tout son mur à gauche de son lit. Elle ouvrit les rideaux, et laissa le soleil passait. Même si on était en décembre, dans cette ville, il faisait toujours beau. Mais aujourd'hui la chaleur était plus présente que d'habitude, même si c'est dur de faire mieux. Elle enfila un short de sport, un débardeur de même, et alla sa brosser les dents. Elle mit ses baskets. Prit son ipod, et partit courir un peu. La seule façon pour se vider l'esprit s'était ça, et encore. Aujourd'hui, elle était en manque de shit, elle devait aller en racheter. Elle irait après.
    Aprés avoir fait le tour du grand parc de la ville, et la plage, elle revenait à la maison. Ses deux colocataires dormaient encore il n'était que neuf heures. Elle partit vite à la douche, ça faisait du bien de faire des efforts. Ça enlevait toute la fatigue, bizarrement. Elle resta dans son bain pendant trente bonne minutes. Elle sortit, sécha ses cheveux, partit à sa chambre et ouvra sa grande penderie. Elle ne voulait pas trop s'habiller compliquer aujourd'hui. Elle prit une robe qui lui arrivait milieu cuisses, ensuite elle enfila des spartiates, prit un sac qui allait avec. Elle prit ses clés, son téléphone portable, tout ce qui fallait quoi. Elle s'était maquillée légèrement un peu de crayon et mascara noir sur les yeux, un peu de fard à joues pour pas qu'elle soit trop blanche, un brin de gloss, et enfila ses lunettes, des Rayban Wayfarer Noir, en sortant. Elle partit tout d'abords au Starbucks du coin, prit un café glacé, comme elle les adoraient. Ensuite, elle devait aller acheter un peu de...Vous savez quoi.

    Sur le chemin de l'université, elle fuma une cigarette, tout en repensant à la semaine dernière. Elle avait fait une petite bêtise. A une fête, elle avait achetée du shit à une jolie jeune femme comme elle. Seul problème pendant cette soirée, elle s'était saoulée, et shootée, et la fille de même. Elles étaient dans leurs coin, et le sujet venait. Elles parlaient comme si de rien n'était du pourquoi elles étaient dans cet état. Vous savez tous les secrets que même votre BFF a du mal pour les savoir, que vous n'osez pas dire, parce que ça vous faits mal juste en y repensant.
    Cassie se demandait si un jour, elle l'a reverrait, elle espérait que non, d'un côté, mais que oui d'un autre, vu qu'elles avaient beaucoup de ressemblances. Oui le pire de tout c'est qu'elle se rappelait de tout.

    Elle arrivait à l'université. Elle se dirigea doucement, mais discrètement vers le coin sombre comme on l'appeler.
    Elle arriva, et vit à sa gauche un groupe de jeunes, tous dans les vapes, assis sur la pelouse, riant pour un rien. Elle souria amusée. Elle s'avança, à sa droite, il y avait une fille qui fumait assise à une table. Soudain, elle l'a reconnu.
    OH, c'était elle! Cassie se demandait si c'était une bonne chose de la revoir ou non. Elle s'avança doucement, fit apparaitre un sourire, et s'assit en face d'elle.

    Oui ça va comme on veut!...Et toi ?

    Elle vit la brune regardait le ciel. Elle ne connaissait rien de celle-ci, mais elle connaissait toute sa vie, c'était étrange. Enfin elle ne connaissait aucunement son identité, alors que son histoire, si. Elle voulait lancer le sujet, si elle, elle se souvenait de ce que Cassie lui avait avouer.

    Dis, tu te rappelles de ce qu'on s'était raconter l'autre fois ?

    Soudain, elle vit la brune en face d'elle, changeait d'expression. Elle fut soudaine très inquiète, et un peu gênée. Cassie pensait que c'était surement le genre de fille qui cachait souvent ses émotions, un peu comme elle, mais que parfois quand ça touchait quelque chose de grave, elle n'arrivait pas trop à se contrôler.
    Cassie sortit son paquet de cigarette, un peu gênée elle aussi. Elle sortit une cigarette, et l'alluma, et aspira une longue bouffée de fumée, qu'elle rejeta sur le côté, fallait être respectueux, même si tout le monde fumait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Sharpay Rutherford

Sharpay Rutherford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : OMEGA
Id picture : Quelle belle journée ! || PV Cassie Lindsay541wp8dx5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Quelle belle journée ! || PV Cassie Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! || PV Cassie   Quelle belle journée ! || PV Cassie EmptyJeu 25 Déc - 23:25

Shay commençait à se rappeler d’elle. Elle se remémorait cette soirée, à laquelle les deux jeunes femmes étaient complètement à l’ouest. Elles avaient passé la soirée à boire et à fumer, jusqu’à ce qu’elles n’aient plus la force de faire quoi que ce soit. Elles avaient aussi déballé leur vie qui jusque là était restée secrète. En effet, les deux jeunes femmes avaient toutes les deux vécus quelque chose de terrible : la perte d’un proche qui vous entraîne toujours dans une dépression. C’était le cas des deux jeunes femmes, Shay avait perdu son père quelques années auparavant tandis que la jeune femme blonde avait perdu sa grande sœur. Elles étaient donc entraînées dans une terrible descente aux enfers.

Ce soir là, les deux jeunes femmes avaient parlé pendant des heures, ne connaissant pas l’identité de l’autre, elles s’étaient quand même « confiées » si on peut appeler ça comme ça, puisqu’elles étaient totalement out. Shay n’avait jamais parlé de tous ce qu’elle avait dit à cette jeune femme ni même à sa confidente, Veronica. Elle n’aurait jamais parlé de tout ça à qui que ce soit. A vrai dire, elle n’y arrivait pas. C’était plus simple de véhiculer une image de fille facile que d’affronter la vérité. Elle n’aimerait pas savoir que quelqu’un est au courant de son passé. Elle avait tout de même couché avec un homme qui s’avérait être son futur beau-père. A chaque fois que Sharpay y repense elle n’a qu’une seule envie c’est de fumer, pour oublier, oublier sa chienne de vie. Ca n’a pas toujours été facile pour cette jeune femme pourtant pleine aux as grâce à ses parents et notamment à l’héritage de son père qui était un chef d’orchestre reconnu par le monde entier. Elle avait fait plusieurs tentatives de suicides, mais sans réussite, car il y avait toujours quelqu’un pour l’en empêcher.

Elle fut chassée de ses pensée par la jeune blonde qui lui parla :

- Ah.. euh, oui ça peut mieux aller !

Elle tenta un sourire puis replongea dans ses pensées. Elle arrivait maintenant à se rappeler parfaitement de cette soirée.

* Flask Back *


Shay était venue à cette soirée, seulement parce que ses amis l’avaient obligée. En effet, la jeune femme s’était vêtue d’une robe noire décolletée, qui lui allait parfaitement. Pris avec elle une de ses pochettes, assortie bien sûr avec ce qu’elle portait et y mit un sachet remplit de drogue. Elle allait évidemment faire la fête à sa façon. Arrivée à cette soirée, elle resta un moment avec ses amis, uniquement pour leur faire plaisir, car au fond d’elle elle ne se sentait vraiment pas bien du tout. Elle les quitta prétendant devoir répondre au téléphone. Elle se dirigea ensuite vers les toilettes et se dirigea vers un coin. Il n’y avait personne qui rentrait, donc elle pourrait fumer autant qu’elle le voudra. Elle ouvrit son sac à main et en sortit un petit sachet contenant de la drogue. Elle sortit avec une feuille et commença à faire son joint. Quelques minutes après, elle commença à fumer, essayant d’oublier. Elle tremblait tellement. Quelques instants plus tard une jeune femme blonde assez bien habillée elle aussi rentra en trombe dans les toilettes. Elle semblait être nerveuse. Shay’ ne prit même pas le soin d’éteindre son joint, elle n’en avait que faire de se faire attraper. Contrairement à ce qu’elle aurait pu penser, la jeune femme se dirigea vers elle, l’air gênée. Sharpay leva la tête vers elle :

- Euh … tu n’aurais pas de quoi me dépanner ? C’est que j’ai tout oublié chez moi. Lui fit la jeune femme.

Shay la regarda avec de grands yeux, puis accepta, ce qui était rare venant d’elle. Elle n’en donnait jamais comme ça mais la jeune femme semblait tellement nerveuse et angoissée qu’elle lui fit signe de s’asseoir.

- Tiens, fais toi plaisir !

Elle lui sourit, la jeune femme devait avoir le même âge à peu près. Elle avait de longs cheveux blonds, qui lui arrivait à la moitié du dos. Elle n’était pas très grande, mais pas petite non plus. Shay’ ne prit même pas le soin de se présenter, puisqu’elle n’en avait que faire, à cet instant, elle ne voulait qu’une seule chose : oublier ! La jeune femme blonde installée, elle se mit à fumer à son tour.

Quelques joints plus tard, (XD) Shay’ commençait à se sentir mieux, elle se sentait vide, libérée. La jeune blonde semblait être dans le même état que miss Rutherford, ce qui fit sourire Shay’.

- Tu sais pourquoi je fais tout ça ?

La jeune blonde se tourna vers Shay’ les yeux complètement dilatés.

- Sûrement pour la même raison que moi ! Lui répondit la jeune femme.

- Oh bah …

Shay’ lui raconta tout ce qu’elle n’avait jamais dit auparavant, elle se sentait tellement bien, libérée de ce lourd poids.

La jeune blonde fit de même, on aurait dit que les deux jeunes femmes se connaissaient pourtant elles ne s’étaient même pas présentées, que les voilà à se raconter les pires choses qu’elles avaient vécus. A vrai dire, elles avaient vécus presque la même chose.

Elles se retrouvèrent à rire aux éclats de leur malheurs…


*Fin du flash Back*


Elle fut chassée encore une fois de ses pensées par la jeune femme blonde qui lui avait demandé s’il elle se rappelait de ce que les deux jeunes femmes s’étaient raconté. Shay’ n’avait pas vraiment envie de dire oui, puisqu’elle espérait que l’autre avait tout oublié. Elle changea rapidement d’expression en entendant la question. Elle n’était pas du genre à montrer ses émotions mais là, ça touchait quelque chose d’assez grave. C’était à propos de son passé méconnu par tous, sauf par cette jeune blonde qui en savait déjà beaucoup sur elle.

- Euh…

Elle vit la jeune femme s’asseoir près d’elle et allumer une cigarette. Elle lui fit précipitamment :

- Je… je peux en avoir une ??

La jeune femme accepta et lui tendit le paquet de cigarettes. Sharpay en prit une et commença à fumer, 30 secondes plus tard, celle-ci était déjà finie. Elle se retourna vers la jeune femme et lui fit, n’essayant plus de cacher quoi que ce soit :

- Il se peut qu’il me reste quelque chose de cette soirée, mais je préfère qu’on n’en parle pas… Un silence lourd pesait, elle reprit : et… et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : Quelle belle journée ! || PV Cassie Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

Quelle belle journée ! || PV Cassie Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! || PV Cassie   Quelle belle journée ! || PV Cassie EmptyVen 26 Déc - 22:35

    Oui, c'était bien elle. A par quelque chose qui changeait, l'autre fois, elle avait les cheveux un peu plus rouge, enfin moins noir qu'à présent. Cela remontant déjà à quelque temps, mais oui, elle l'a reconnaissait parfaitement. Elle prit alors son paquet de cigarette et joua avec entre ces doigts, tout en repensant à cette fameuse soirée.

    *FLASH BACK*


    Elle était dans sa chambre, elle cherchait dans sa penderie une robe qui faisait assez classe mais qui était agréable, elle ne voulait pas se casser la tête et puis elle ne voulait pas non plus en avoir marre d'une robe compliquée. Elle regarait encore, quand elle tomba sur une superbe robe noir à grosses paillettes. Elle était à bretelles, une coupe assez simple, qui s'arrêtait aux milieux des cuisses. Elle enfila des escarpins à haut talons rouge. Elle se fit un maquillage bien noir pour ces yeux, et du rouge à lévres bien rouge. Elle jeta ses longs cheveux blonds dans son dos. Elle chercha une veste en cuir qui pouvait bien aller avec. C'est alors qu'elle tomba sur une veste de sa sœur. Sa mére avait du croire que c'était une des siennes. Cassie eut du mal à ravaler sa salive, elle s'asseya sur son lit doucement, puis sentit quelque chose dans une poche, et en ressortit un photo. Une photo d'elle et sa sœur. Des larmes à présent ses yeux, un nœud s'était formé au fond de sa gorge. Elle regardait cette photo, elle lui manquait tant. Soudain, elle entendit le klaxon de la voiture de sa meilleure amie. Elle déposa la veste, avec la photographie, et prit un gilet enfin de compte.

    Pendant toute la fête, elle était restée au bar, buvant verre après verre. Sa meilleure amie était trop occupée avec sa nouvelle conquête. Cassie se leva, elle voulait oublier, oublier tout ce qu'elle avait découvert il y avait quelques heures. Elle se dirigea vers les toilettes que personne n'allait parce qu'ils en avaient construit de nouveaux, en meilleur état. Elle rentra, cherchant dans sa pochette son paquet de poudre blanche. A cette époque, elle venait de commencer la drogue, pas le shit, mais la drogue dans son état pur à le sniffer. Elle était pendant sa période grosse dépression. Elle ne trouvait rien dans sa pochette, elle avait oublier tout ça chez elle, en partant à la hâte à cause de ce qu'elle avait vu. Oh non, elle y repensait, elle fut soudain énervée et agacée. Elle soupira, tout en ouvrant la porte des toilettes, et vit une fille en train de fumer. Pas fumer une cigarette, mais du shit. Cassie se dit que c'était déjà quelque chose, et elle était en manque. Elle se rapprocha. Elle avait une bouteille dans une main, et l'autre sa pochette. Elle marchait assez droit, Cassie arrivait à tenir l'alcool assez bien. Elle s'approcha de la fille qui avait les cheveux assez sombre d'où elle était.

    Euh … tu n’aurais pas de quoi me dépanner ? C’est que j’ai tout oublié chez moi.

    Cassie espérait vraiment qu'elle accepte, elle ne pouvait plus supporter. Celle-ci répondit positivement, et notre blonde s'asseya, déposa sa bouteille d'alcool au milieu où il avait le sachet de shit.
    Tout en préparant ce qu'il fallait, elle remarquer que la fille était un peu rousse, la peau trés claire. Le temps passait, les deux jeunes femmes commençaient vraiment à dérivées, surtout qu'elles buvaient en même temps, les bouteilles qu'il y avait. Alors la drogue plus l'alcool je vous dis pas. Leurs sujets de conversations se tourna à :

    Tu sais pourquoi je fais tout ça ?

    Cassie se tourna vers la rousse les yeux complètement dilatés.

    Sûrement pour la même raison que moi ! Lui répondit la blonde.

    Oh bah …

    C'est alors qu'elles se racontaient tout ce qu'elles avaient endurés. Passant de la cause, jusqu'aux conséquences. Toutes les deux étaient passées par les même épreuves, le fait d'essayer de vivre, de se droguer, l'alcool et toutes les choses qui est la conséquences d'une grosse dépression. Tous ces actes surprenants, tout ce qu'on oserait pas faire dans un état normal.
    Malgré qu'elles soient complètement Out, elles s'entendaient bien, rigolant de leurs malheurs et de leurs mauvais actes.

    *FIN DU FLASH BACK*


    Dans ses dernières pensées, elle ouvra son paquet avec lequel elle jouait depuis tout à l'heure, et en alluma une.
    Elle vit la brune, dont elle connaissait toute son histoire, et elle connaissait tout les malheurs de la blonde, inquiète, elle hésitait à répondre. Tout comme Cassie, elle devait hésitée à répondre de peur que l'autre personne se souvienne.
    Quand elle lui demanda une cigarette, Cassie lui tendit le paquet. Elle l'a vit fumer, tremblant un peu, mais très vite, montrant qu'elle était stressée.
    C'est alors, que la brune se décida à répondre. Oh non, Cassie aurait tellement espérer qu'elle ne souvienne pas. Mais elle était d'accord avec elle, ça serait encore plus gênant d'en parler à présent, surtout qu'elles étaient en bon état là à ce moment.

    Je...Heu..Je...Moi aussi...Et je n'ai pas non plus envie d'en parler...

    Elle reprit une longue bouffée, et leva enfin le regard vers la brune. Elle savait tout d'elle, tout ce qu'elle cachait même aux personnes qu'elle connaissait depuis son enfance, personne ne savait rien, ou savait que de brefs moments, mais ils ne savaient rien en général, et elle, elle, cette fille qu'elle connaissait à peine, elle ne connaissait même son nom, et puis, elle ne l'avait jamais croisée auparavant dans l'université, connaissait tout de son histoire. Elle avait finit sa cigarette, quand elle regarda son sachet. Quelqu'un lui avait dit d'aller voir dans ce soin, une fille vendait parfois du shit pour ce qui en voulait.

    Bon il faut passer par dessus... fit-elle en essayant de se le dire pour elle-même.

    *Même si c'est impossible...*

    Heu...Quelqu'un m'a dit que tu en vendais...

    Elle avait dit ça, tout en posant son regard sur le sachet de shit, pour qu'elle comprenne. Elle jouait à présent avec son briquet, qu'elle tournait, retournait, allumait, éteignait, et recommençait, montrant qu'elle était toujours aussi gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Sharpay Rutherford

Sharpay Rutherford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : OMEGA
Id picture : Quelle belle journée ! || PV Cassie Lindsay541wp8dx5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Quelle belle journée ! || PV Cassie Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! || PV Cassie   Quelle belle journée ! || PV Cassie EmptySam 27 Déc - 23:51

Sharpay savait bien que la jeune femme avait gardé quelques souvenirs de cette soirée, car cette dernière semblait frustrée à l’idée de savoir que Shay’ se rappelait parfaitement de cette soirée. Promptement, la jeune femme blonde dit à Shay quelqu’un lui avait dit que notre brunette vendait de la drogue. Ah et puis elle n’allait pas essayer de faire sa méchante, encore moins avec quelqu’un qui connaît toute sa vie. Comment elle ferait si cela devait se trouver sur les pages du site de gossip girl. Elle était pratiquement sûre que cette dernière n’allait pas tarder à révéler quelque chose sur elle, mais personne n’était au courant de sa vie, sauf cette jeune femme blonde, qui se tenait assise à côté d’elle. Enfin, elle lui sourit, essayant de détendre l’atmosphère, car toutes deux n’avaient aucune envie de repenser aux mauvais souvenirs qu’elles gardaient de cette soirée.

- Pour toi je fais une exception. Elle lui tendit le sachet de drogue.

- Sert toi, t’as pas besoin de me payer je suis pleine au as, l’argent ce n’est pas ça qui me manque, et puis ce n’est pas comme si j’essayais d’acheter ton silence, loin de là.

Sharpay ne mentait pas à ce sujet, elle n’allait tout de même pas lui en vendre alors qu’elle connaissait toute sa vie, mieux que personne.

- Je m’appelle Sharpay et tu es ?

Elle n’allait pas en faire son ennemie numéro 1 quoique elle aurait bien aimé, mais la jeune blonde avait autant d’informations sur notre brunette, que Sharpay sur elle. Il devait être dans les environs de 11h30 et Sharpay n’avait rien mangé, elle préférait toujours fumer son joint du matin, avant de manger, et puis elle n’avait pas envie de perdre sa belle taille. Elle se tourna vers la jeune femme et tenta :

- Tu… tu te rappelle de quoi au juste ?

Shay n’était pas du genre à parler comme ça aux personnes qu’elle ne connaissait pas. Elle était plutôt le genre de personne à qui on n’ose jamais parler, de peur de s’en recevoir une. Elle était connue pour être LA garce par excellence dans cette université. Quelque part, elle n’en était pas très reconnaissante. Elle avait couché avec pratiquement tous les mecs populaires et sexy de l’université, quoique il y en avait un avec qui elle n’aurait jamais fait ça, car elle ressentait quelque chose d’assez inhabituel envers lui. En effet c’était l’un des rares jeunes hommes qui a su déstabiliser notre garce préférée. A chaque fois qu’il essayait de lui parler, elle l’évitait, ou l’humiliait devant tout le monde. Enfin, la question n’était pas là. Elle devait régler un problème avec la jeune blonde.

Elle se refit un joint et commença à le fumer, ça devait être son troisième de la matinée. Et ce n’était pas suffisant pour elle, car jusqu’ici, elle n’avait rien, cela ne lui faisait aucun effet. Elle essayait de ne pas trop repenser à son passé, elle avait réussi à coucher avec son futur beau-père, avorter et bien sûr supporter la mort de son père qui n’a pas toujours été facile à porter, surtout aux yeux des journalistes, qui étalaient dans les moindres détails tous ses faits et gestes quotidiens. Heureusement pour elle que l’accès à l’université était très surveillé. Non seulement elle fait parti des filles les plus convoitées du lycée, mais aussi la plus suivie par les paparazzis, en raison de l’énormité de la carrière de sa mère et de celle son défunt de père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle journée ! || PV Cassie Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! || PV Cassie   Quelle belle journée ! || PV Cassie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle journée ! || PV Cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres une journée éprouvante! [Cassie]
» Seul!! Ou presque... {Pv Cassie}
» Absences de Cassie Kingston
» Journée au Zoo ... || PV MiiLiE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: . Out Floor . :: Coins Sombres-
Sauter vers: