PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apres une journée éprouvante! [Cassie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Swanson

Alexandra Swanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
MON AGE : 19 pommes!
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : Chut!!
Id picture : Apres une journée éprouvante! [Cassie] Iconla11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Apres une journée éprouvante! [Cassie] Empty
MessageSujet: Apres une journée éprouvante! [Cassie]   Apres une journée éprouvante! [Cassie] EmptyVen 19 Déc - 23:24

Alexandra avait passé une journée d'enfer. Mais quand je vous dis d'Enfer, c'est merdique de chez merdique... Tout d'abord, elle s'était levée un peu en retard. Bon, cinq à dix minutes de retard ce n’était pas grave! Ensuite... Elle avait réussit à rattraper son "retard" en sautant le petit déjeuner. Alexandra savait que c'était le repas le plus important mais à cette heure ci... Elle était un peu barbouillée le matin donc un repas en plus, un repas en moins et surtout le matin, ça ne change pas grand chose! Ayant réussit à combler le trou dans son emploi du temps de la journée, elle était allée sous la douche. Pour se retrouver après cinq minutes sous l'eau glacée! La poisse continuait!

* Allez, c'est pas grave, l'eau froide ça raffermit la peau...!*

Elle avait appris a penser par la positive, toujours voir le bon coté des choses lui avait on dit une fois. Elle s'employait à appliquer cette règle quand la plupart des choses n’allaient pas. Après la douche, elle s'habillait d'un simple jeans bleu foncé avec des trous aux genoux qui faisais un peu voire même beaucoup négligé mais c'était fait pour. Avec ce jeans Alexandra avait opté pour un débardeur noir faisant l'effet d'un corset, avec les lacets devant et de la dentelle tout autre part. La jeune femme avait enfilé de simples petites ballerines noires avec de petits talons. La petite blonde qu'elle était ne voulait pas paraître plus grande, en tout cas pas de beaucoup. Elle aimait le fait d'être un peu plus petite que ses congénères. La voilà qui était lavée, habillée. Il ne manquait plus que deux trois petites choses pour qu'elle soit à l'heure en classe. Son portable sous la main, elle prit deux secondes pour regarder l'heure et pour voir... Que son réveil était en retard d'une heure! Elle s'était dépêchée alors qu'elle était déjà en retard à son premier cours de la journée.

*Bravo ma fille!! Autant être bien et arriver en retard que pas coiffée ni maquillée et arriver en retard quand même!!*

Sur ces douces paroles, elle entreprit de se faire un petit chignon pas vraiment chignon mais c'est comme cela qu'une de ces amies vivant a Chinatown lui avait appris toute petite, depuis elle le faisait toujours comme cela. Du crayon noir au dessus des cils inférieurs et elle alla préparer ses affaires de cours ainsi que remettre son réveil a l'heure. Désormais elle mettrait son portable aussi. Et puis elle n'aimait pas se réveiller d'abord!!! Alexandra partit donc en direction de ses cours et sur le chemin se paya une viennoise au chocolat.

La journée fut tranquille bien qu'elle n’ait pas de chance tout au long de celle-ci. C'est donc sur cette idée qu'Alexandra prit sa voiture et partit a Pizza Paï pour se prendre une quatre fromages. C’est là qu’en attendant sa pauvre pizza qui cuisait dans le four pour aller venir chez elle et être engloutie, elle reçu un coup de téléphone. Alexandra prévint l’accueil qu’elle était dehors si sa pizza arrivait. Son coup de téléphone ne dura pas longtemps. En re-rentrant dans le restaurant, elle percuta quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : Apres une journée éprouvante! [Cassie] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

Apres une journée éprouvante! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Apres une journée éprouvante! [Cassie]   Apres une journée éprouvante! [Cassie] EmptyLun 22 Déc - 1:43

    Apres une journée éprouvante! [Cassie] 24072651mb7 Apres une journée éprouvante! [Cassie] 59330239gw2rl8
    On n'apprend pas l'amour. Il existe.
    On n'apprend pas davantage l'amitié.

    [F.Alberoni]


    Pénible! Oui c'était ça le mot. Aujourd'hui c'était une journée pénible, une journée longue et pénible. Pour commencer, Cassie s'était levée en retard et avait rater son cours de sport, alors qu'elle adorait ça. Ensuite à la cafétéria une personne juste devant elle, lui avait prit sa part de gâteau au chocolat. Elle devait donc se contenter d'une part de gâteau nature. Ensuite c'était son cours d'histoire. Bon de un, elle n'aimait pas vraiment cette matière, heureusement qu'elle aimait bien le professeur, de deux elle n'était pas au courant qu'il y avait un contrôle. Même en faisant le regard de chien battu à son professeur préférer, celui-ci rigolait bien dans son coin, vu que lui savait très bien qu'elle n'aimait pas cette matière. Bref...
    Aprés cette heure de contrôle, elle partit. Elle sortit de l'université histoire d'aller voir ou en était sa voiture. Arrivée au garage, on lui mit au courant que non elle n'était pas encore prête. Triste de ne pas retrouver sa belle voiture, elle du se résigner à marcher. En mettant le pied hors du garage, une averse arriva. Oh quel bonheur! Elle détestait la pluie plus que tout. Voila pourquoi elle habitait ici, normalement il ne pleuvait jamais, surement une semaine dans l'année c'est tout. Mais faut qu'il fallait que ça tombe aujourd'hui.
    Elle arriva donc chez elle, toute trempée, surtout qu'elle portait un jean slim, et un tee shirt blanc. Le tee shirt blanc n'avait pas l'air d'être récupérable, et son jean, elle a bien mit quinze minutes pour l'enlever. Et puis ces beaux escarpins Jimmy Choo étaient morts. Alors elle se mit dans un bon bain chaud. Après une bonne demi heure, elle mit du savon sur son corps, puis se shampooingna les cheveux. Mais quand se fut au tour de l'aprés-shampoing, surprise, il n'y en avait plus. Elle avait oublier d'en racheter, surtout qu'il n'y avait qu'elle qui utilisait ça ici. Ces colocataires étaient deux mecs donc... En sortant de la douche, elle se peigna les cheveux, enfin essaya. C'était la catastrophe, il y avait pleins de noeuds. Bon elle réussit tout de même à les mettre à peu prés bien.
    Elle partit vers la cuisine, ouvrit le frigo, et remercia ces beaux colocataires. Ils n'avaient pas fait les courses. *Merci les mecs!* Tellement déprimée par cette journée, elle n'eut pas la force de chercher dans l'annuaire un traiteur ou autres, alors elle prit son sac et partit au restaurant.
    Elle portait un jean, avec un haut à bretelle noir, et un gilet gris. Le temps était chaud, mais la nuit commençait à tomber. Allez pourquoi pas faire une petite virée toute seule, surtout que Troy ne donner pas de nouvelles. Et puis bon, voila quoi. Elle marchait son sac Chanel rouge à l'épaule, ses talons claquaient sur le sol. Elle vit des bandes d'amis, sa BFF était de sortie donc elle ne pouvait pas venir. Et puis bref, ça faisait du bien de rester un peu seule parfois. Arriver devant la pizzeria, elle fit part à la jeune homme qui s'occupait des tables qu'elle était seule, quand elle se fit bousculer. Elle soupira ce n'était vraiment pas sa journée, elle se retourna et vit une blonde. Quand elle reconnut que c'était Alexandra Swanson, un sourire apparut.

    Oh, quelle surprise! Alex! Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Alexandra Swanson

Alexandra Swanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
MON AGE : 19 pommes!
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : Chut!!
Id picture : Apres une journée éprouvante! [Cassie] Iconla11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Apres une journée éprouvante! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Apres une journée éprouvante! [Cassie]   Apres une journée éprouvante! [Cassie] EmptyLun 22 Déc - 3:38

Alexandra regarda qui alla avait bousculer et se rendit compte qu'elle connaissait cette personne. Elle la connaissait meme tres bien. le jeune femme devant elle etait Cassie Kigston!! Une amie de l'université. Elle n'avait pas vu arriver cette derniere bien qu'elle eut été devant le restaurant. En effet, elle ne s'etait rendu compte de rien car elle avait d'autres chats à fouetter. Sa mere l'avait apeller en disant que si Alexandra ne venait pas aux cinquante ans de son pere, il lui en voudrait toute sa vie, que c'etait important pour son image de marque, que penserait on de l'unicité de la famille Swanson si l'on voyait son père, sa mère, son frère mais pas Alexandra. Entre son père et elle cela avait toujours été froid. petite elle avait cru que cela etait tout à fait normal mais en grandissant, elle voyait des père serrer leurs enfants dans leurs bras, les pères de ses amis le faisaient. Pourquoi pas le sien? C'était ce qu'elle demandait à chaque noël, un peu de chaleur des bras de son paternel. Alexandra s'etait mise à parler de son géniteur par ce nom si peu affectif... Son paternel. L'image de la petite famille pafaite etait a préserver et Alexandra ne savait pas encore si elle tenait à encore jouer la comédie..

-Pour une surprise... C'est une surprise! Bien écoute, j'ai eu une journée vraiment, absolument horrible et j'avais pas envie de faire à manger, je suis donc venue m'acheter une Pizza parce que j'en ai marre du McDo!

Alexandra avait rencontré Cassie Kingston dès leurs premiers jours à l'université. Les deux blondes s'etaient de suite entendues et une amitié était née. Cassie étant plus jeune qu'alexandra, cette derniere avait décider de la prendre sous son aile et de la guider. Tout cela s'etait fait inconsciemment. Voire naturellement... Les deux jeunes femmes s'etaient rencontrées autour d'un verre en soirée. Elles avaient partager leurs impressions sur cette soirée et s'etaient très vite liées d'amitié. Elles ne sont pas de la meme confrérie mais cela est bien égal car elles s'adorent. Si elles n'ont pas les mêmes cours, les mêmes ambitions et les mêmes centres d'interets elle s'entendent à merveille et Alexandra veillait a ce que rien n'arrive a Cassie, sa petite protégée.

-Et toi, que fais tu là? Je veux dire, tu emportes une pizza ou tu viens retrouver quelqu'un?

La pizza d'Alexandra n'etait toujours pas arrivée, elle avait donc du temps pour parler avec l'une de ses amies. Cela faisais longtemps qu'elle meme et Cassie ne s'etaient pas vues ou tres peu et donc par conséquent elles n'avaient pas eu le temps de parler. Mais si Cassie etait attendue, elle n'allait surement pas retenir son amie et faire attendre la personne qui l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : Apres une journée éprouvante! [Cassie] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

Apres une journée éprouvante! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Apres une journée éprouvante! [Cassie]   Apres une journée éprouvante! [Cassie] EmptyJeu 25 Déc - 18:42

    Elle se fit donc bousculer, elle se dégagea un peu de ça, et regarda la personne pour pouvoir lui faire un regard noir. Le jeune homme qui était aller chercher une table pour elle, n'était pas encore revenu. Mais en se retournant pour voir la personne, elle remarqua une jolie blonde. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, après tout ça arrivait à tout le monde. C'était la célèbre, Alexandra Swanson dans toute sa splendeur devant elle. Qui ne connait pas les Swanson franchement. Pas qu'ils sont riche, mais plutôt parce que sa famille avait une très grande société hyper reconnue. Bizarrement, Cassie était devenue une bonne amie à Alexandra. Surprenant même, tellement de personnes voulait être son amie, juste histoire d'être ami avec une personne connue. Cassie n'avait jamais penser comme ça. En réalité, elle l'avait rencontrer à une soirée, elles s'ennuyaient toutes les deux. Elles commençaient donc à se parler, et ce soir là; Cassie n'avait pas reconnue que c'était la fille Swanson en personne. Depuis ce jours, elles avaient garder une bonne relation. Quand Cassie avait su qui elle était, cela n'avait rien influencer. Elle pouvait être une droguer, ou autres, mais ce n'est pas pour cela qu'elle va chercher à trainer avec l'élite. Elle ne voyait pas l'avantage de trainer avec les personnes les plus populaires.

    Mais Alexandra Swanson était une fille un peu comme elle. Elles s'étaient donc bien entendus trés vite. Et au fur et à mesure, parfois Alexandra tombait sur Cassie quand elle n'était pas bien. Alors elle a toujours su la protégée.


    Olala, c'est pareil pour moi! Un vrai enfer aujourd'hui, je crois que c'était notre mauvais jour à toutes les deux!souriait-elle désespérer, en repensant à sa journée à elle.

    Elle regarda où était passé ce jeune homme charmant, mais un peu lent tout de même.

    Bah je viens pour manger seule, désespérer par cette journée pourrie! Si tu n'es avec personne, on peut manger ici. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, en plus. proposait-elle avec son beau sourire angélique qui correspondait bien à sa chevelure blonde.

    Le jeune homme qui s'occupait des tables réapparut, enfin. Il fit apparaitre un sourire, tout en lui indiquant si c'était bien une table pour une personne. Cassie se retourna vers Alexandra, faisant un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Alexandra Swanson

Alexandra Swanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
MON AGE : 19 pommes!
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : Chut!!
Id picture : Apres une journée éprouvante! [Cassie] Iconla11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Apres une journée éprouvante! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Apres une journée éprouvante! [Cassie]   Apres une journée éprouvante! [Cassie] EmptyDim 28 Déc - 0:06

Cassie était là devant elle et au début, Alexandra avait cru que le jeune femme allait lui sauter dessus. Son regard noir etait assez célébre il faut dire. Cassie Kingston etait une fille vraiment adorable mais qui cachait de réelle blessure. Alexandra ne savait pas encore quelles etaient ses blessures mais ce qui etait sur c'est qu'elle laisserait Cassir venir se confier et jamais elle n'obligerait sa petite protégée à lui dire quoi que ce soit.

Alexandra savait aussi que Cassie n'etait pas son amie pour sa richesse, son pouvoir ou sa notoriété. En effet, en rencontrant Cassie, Alexandra n'avait pas été lui dire de but en blanc qu'elle etait la plus petite des Swanson. Mademoiselle Kingston ne l'avait découvert qu'après quelques temps.

-Fiou! Et bien! Je crois que tu as raison très chère! Ce n'est pas vraiment notre journée a toute les deux!

Alexandra sourit à son amie. Cela amusait Alexandra comme, de temps à autres, Cassie et elle vivaient les memes choses. Aujourd'hui c'était une journée pourrie et l'idée de venir s'acheter un Pizza. Les grands esprits se rencontre dit on...
Cassie était là pour manger une pizza, seule. Et lorsque la jeune femme invita Alexandra à rester avec elle, Alexandre n'ésita pas. Cela faisait effectivement assez longtemps que les deux jeunes femmes ne s'etaient pas vues. Ce serait une occasion de rattraper le temps...

-Oh... Et bien ce serait avec plaisir. Dès que ma pizza arrive, je dirais au jeune homme que finalement je reste manger ici. Jeune homme assez mignon soit dit en passant...

Alexandra souriait à présent. Bah quoi? Alexandra etait e qu'il y a de plus célibataire et de ce fait, elle avait donc le droit de regarder les jeunes mâles en puissance... Contrairement à sa jeune amie, qui elle, etait deja casée...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : Apres une journée éprouvante! [Cassie] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

Apres une journée éprouvante! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Apres une journée éprouvante! [Cassie]   Apres une journée éprouvante! [Cassie] EmptyDim 28 Déc - 22:09

    Cassie était contente de voir sa blonde, comme elle l'a surnommée. Bon ok, sa cousine Holly, avait eut le surnom avant elle. Bon ok, on va surnommé Swanson comme heu...sa blonde de riche. Cassie était aussi riche, mais Miss Swanson battait vraiment beaucoup de monde. C'était comme si vous mettiez Chanel à côté, la famille Swanson avait vraiment un très gros capital ( 'tin ça fait penser à l'éco xD). C'était encore surprenant pour notre Kingston de penser que son amie n'avait pas prit la grosse malgré la richesse de sa famille. Et puis, ne parlons pas de la médiatisation de la famille Swanson, c'était vraiment important. C'était surement pour cela qu'elle était venus dans cette université. Elle était extrêmement bien surveillé. Tout en pensant à ça, elle mordillait un de ses ongles courts.

    Oh, bah comme ça, on pourra se raconter nos journées! Et puis je veux que tu me racontes les dernières news! souriait-elle.

    Oui, Swanson avait prit l'habitude de lui raconter ce qui se passait dans l'élite, ou bien quand elle allait dans les grand gala, ou quand elle faisait des interviews. Cela amusé Cassie.
    Celle-ci fut contente qu'elle accepta. Elle rigola à sa dernière remarque. Toujours la même, c'est ce qu'elle adorait chez elle.
    Quand le jeune serveur revenu, elle lui fit part qu'elles étaient deux, il lui fit que c'était parfait vu que la table était pour deux personnes. Cassie lui fit un charmant sourire, elle commença à avançait, elle vit le regard charmeur de Alexandra sur le séduisant serveur. Elle pouffa dans son coin, elle ne changera jamais. Tout en avançant dans la salle, pour leurs table, elle repensait à sa rencontre avec la belle blonde.

    *FLASH BACK*


    C'était un des soirs bien chaud, annonçant le début de l'été, malgrè que dans cette ville, il faisait toujours chaud. Son meilleur ami, Stephen lui avait dit de venir, lui était avec sa petite copine de l'époque. Elle avait dit non, elle ne voulait pas porter la chandelle, mais en réalité, elle voulait rester chez elle. Elle était encore fragile à cette époque. Mais il persista, et comme elle l'adorait elle accepta.
    Elle se cassa un peu la tête pour sa robe de soirée, malgré qu'ils aillent dans une boîte, c'était le genre de boite très huppé. Elle se décida pour une robe de cocktail simple noir, qui avait une taille haute. Elle enfila des escarpins vernis noir, son maquillage était noir sur les yeux et rouge sur les lèvres. Elle enfila une veste en cuir noir, un peu brillante. Puis dans ces cheveux elle mit un bandeau rouge foncé. Cela lui faisait un style rock, mais chic. Elle prit sa pochette de soirée, et partit au bras de son meilleur ami. Arrivés au bar, celui-ci partit vers sa copine.
    Cassie s'asseya au bar, se demandant vraiment pourquoi elle était venue. Elle ne connaissait pas encore Troy à cette époque, et donc pas encore le shit ou toutes autres drogues. Elle ne faisait que fumer des cigarettes parfois. Elle commanda un cocktail, pour commencer la soirée. Elle se tourna du bar pour voir la piste. Franchement, elle ne savait pas quoi penser, elle s'ennuyait. Pour passer le temps, elle sortit une cigarette, elle chercha son briquet dans sa pochette, aucune trace de celui-ci . Elle soupira.
    Elle tourna la tête à gauche, un mec qui ne tenait pas en place, et qui touchait toutes les paires de fesses qui passait. Cassie trouvait dégoutant. Alors elle se tourna à droite, et tomba sur une blonde, soupirant, elle s'ennuyait surement.

    Salut...Dis t'aurais du feu ? fit-elle espérant qu'elle répond positivement.

    Celle-ci, fit un regard désolée, et répondit négativement.

    Oh, c'est pas grave... Pourquoi faut-il que j'accepte toujours les propositions de mon satané meilleur ami ... fit-elle désespérer.

    Puis elle souria, et leurs conversations commençaient.

    *FIN DU FLASH BACK*


    Oui, voila comment elles s'étaient connues. Elle s'attabla à la suite de Alexandra. Le serveur faisait de l'œil à celle-ci. Cassie roula des yeux, tout en souriant amusé.
    Il proposa un apéritif, Cassie demandait un coca, elle ne voulait pas d'alcool aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Alexandra Swanson

Alexandra Swanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
MON AGE : 19 pommes!
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : Chut!!
Id picture : Apres une journée éprouvante! [Cassie] Iconla11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Apres une journée éprouvante! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Apres une journée éprouvante! [Cassie]   Apres une journée éprouvante! [Cassie] EmptyLun 29 Déc - 2:36

[Nah mais l'éco... Pfiou on est en vacances et toi tu trouves encore des rapports avec l'economie mdr! Breffouilles, revenons à nos moutons]

Alexandra était vraiment ravie de pouvoir passer un peu de temps avec la demoiselle Kingston. Ce qui était un peu bizarre dans leurs relations à elles deux, c'était qu'Alexandra soit aussi protectrice envers quelqu'un! Alexandra était la dernière née et donc normalement, la jeune femme ne devrait pas sentir le besoin de protéger quelqu'un. Portant, avec Cassie, Alexandra se sentait extrémement responsable par rapport à cette jeune femme. Exactement comme une grande soeur...

-Ouai c'est une bonne idée!!! Hum les dernières news! Tu va rire!!

Les dernières news... C'ètait ce qu'Alexandra rapportait des bals ou elle était forcé d'aller (en dehors des heures de cours, donc pendant les vacances scolaires). C'était une petite isctraction qu'elle n'offrait qu'à sa petite protégée... Alexandra vit le sourire carnassier de Cassie quand elle ajouta que le serveur était mignon! Bah quoi? Alexandra n'avait pas de petit ami! La faute à son caractère indépendant et le fait qu'elle ait une epaisse carapace de glace. La mignon jeune homme qui avait prit leurs commandes indiqua aux jeune femmes qu'il y avait une table pour deux et que cela tombait bien qu'elles mangent ensemble, peut etre cela l'arrangait il aux niveau des couverts faits dans la soirée, une prime peut etre dépasser les 100 couverts le soirs!?

Comment Alexandra connaissait un peu le milieu de la restauration? La jeune blonde avait une cousine qui travaillait dans un restaurant a Seattle. Quand elle l'avait en ligne, soit a peu près une fois par mois (c'est que la communication coute cher de nos jours!), Melany lui parlait un peu de son métier qui était "chef de rang". Alexandra ne comprenait que le stricte necessaire, enfin les bases ridimentaires! elle préférait être dans la salle plutôt que dans les cuisines.

Lorsqu'elle arriva devant la table, elle jeta un coup d'oeil au serveur. Un coup d'oeil qu'elle seule arrivait à faire. Vous savez, ce petit mélange entre la femme-enfant accompagné d'un désir non voilé. Very Happy Enfin bref, Cassie s'assit ainsi qu'Alexandra. Cette dernière vit son amie un peu le regard dans le vague...

-A quoi penses tu très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une journée éprouvante! [Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Apres une journée éprouvante! [Cassie]   Apres une journée éprouvante! [Cassie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une journée éprouvante! [Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle belle journée ! || PV Cassie
» Seul!! Ou presque... {Pv Cassie}
» Absences de Cassie Kingston
» Journée au Zoo ... || PV MiiLiE
» . Après les cours . {Feat Ryan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Hungries & Thirsties . :: Pizza Paï-
Sauter vers: