PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seul!! Ou presque... {Pv Cassie}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Seul!! Ou presque... {Pv Cassie} Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Seul!! Ou presque... {Pv Cassie} Empty
MessageSujet: Seul!! Ou presque... {Pv Cassie}   Seul!! Ou presque... {Pv Cassie} EmptyVen 26 Déc - 23:12

Ce matin je m'étais levé, pour une fois, très tôt... Je n'arrivais pas à dormire ces temps, je ne sais pas trop pourquoi. Et tout ça se reflètait bien sur sur mon boulot en cours.
Avant de partire en cours, je m'étais douché et habiller, comme à ma grande habitude, en jeans et t-shirt. Avec, pour sentire bon tout de même, un peu d'eau de toilette. Une fois ceci terminé je sortis de mon appart' ou j'étais en colocation avec quelques autres élèves de l'uni. Je me dirigeai jusqu'à l'ascenseur et descendit les quelques étages pour me retrouvé au rez. Je sortis du bâtiment et monta dans ma voiture qui se trouvait juste en face, un pick up noir, assez modeste pour un gars qui n'a pas trop les moyens. En chemin, je m'arrèta au starbuck's coffee. Je rentra pour prendre un petit café noir et un donuts et j'en ressortis avec mon goblet et mon sachet dans une main et la clé de ma voiture dans l'autre. Je remonta dans celle ci et repris la route du l'université.
Avant d'aller en cours, je profita du calme plat qui règnait à cette heure si sur l'école et je m'assis sur une des tables de la cours pour manger mon donuts et boire mon café. Une fois terminé, je me releva et pris mon sac pour aller à mon casier. La-bas je discuta avec les premiers arrivé et une fois que la sonnerie se fit entendre je me dirigea à ma salle de cours.
Pendant toute la journée, j'enchaina des cours, plus barbant les uns que les autres. Ce n'était pas mon genre de dire ça, mais je crois que ne pas dormire de la nuit, avait un certain effet négatif sur ma faculté à supporter les cours. Après ces quelques heures de littérature, théâtre, journalisme et musique, je pouvais enfin respirer.
Je sortis de ma dernière salle de classe et retourna à mon casier pour poser mes affaires. Après ça je me dirigea vers la salle commune des Kappa, endroit pour la plupart du temps, assez calme. Super pour mon mal de tête qui commençait à se faire ressentire.
Une fois arriver la-bas, la salle était vide... Encore mieux =). Je marcha tranquillement jusqu'au grand canapé au milieu de la salle et une fois devant, je me laissa littéralement tomber... Je regardai quelques secondes le plafond, jusqu'à ce que mes yeux se ferment doucement tout seul. Je crois que j'avais enfin retrouvé mon sommeil.
Je me laissa emporter dans ma dimension préféré... Celle du dodo =P Mais c'était sans compté sur l'arrivé de...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : Seul!! Ou presque... {Pv Cassie} Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

Seul!! Ou presque... {Pv Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Seul!! Ou presque... {Pv Cassie}   Seul!! Ou presque... {Pv Cassie} EmptyDim 18 Jan - 15:54

    Seul!! Ou presque... {Pv Cassie} 24945269cb7 Seul!! Ou presque... {Pv Cassie} 73225603el5
    "Une amitié fondée sur le travail est
    préférable à un travail fondé sur l'amitié."
    [John D. Rockefeller Jr]


    Il est huit heures, le soleil a répondu présent comme tout les jours, mais la chaleur aussi! Alors sortez vos shorts et tong, et partez vous baigner à la plage. Voila la chanson qui se classe sixième dans le top 10 de ce mois-ci: Y...


    Soudain, la radio s'éteignait brutalement. Une fine main avait taper fortement. Des cheveux blonds sortaient de la grosse couette. Elle avait les yeux fermés, quand soudain elle comprit. Merde! Il était huit heures, et elle commençait à huit heures. Elle soupira, merde alors! Elle se leva tout de même, se mit debout mais retomba au même instant sur son lit. Son mal de tête était arrivée. Oui, hier elle avait fait ce qu'il ne fallait pas faire, un soir pendant les cours. Elle s'était saoulait, et avait fait la fête. Et là, elle y ressentait les effets, malheureusement...
    Un moment, elle se leva doucement cette fois-ci, elle n'ouvra pas ses rideaux comme elle le faisait d'habitude. Elle partit à la salle de bain, et essayait de se rafraichir les idées. Ses colocataires étaient biensur déjà partit, vu qu'ils s'étaient levés à l'heure. Bon tanpis, d'habitude, elle était toujours en cours, une absence c'était rien. Elle était en train de se brosser les dents après sa douche, tout en réfléchissant au cours qu'elle aurait du avoir là. Et soudain, elle se tapa la tête avec la main. Et merde! Elle avait un gros contrôle important en langues. Oh, la cata! Elle partit alors dans sa chambre pour s'habiller. Elle avait toujours ce mal de tête impossible, qui lui donnait envie de gerber.
    Elle ouvra son grand dressing et alla s'assoir sur son lit tout en regardant la tonne de vêtement qu'elle avait. Sa chambre était un peu sombre vu qu'elle avait laisser les rideaux de sa grande baie vitrée fermés. Aprés un moment à regarder ses vêtements, elle se leva doucement mais surement et prit un short en jean court, elle aimait montrer ses jambes. Ensuite enfila un tee shirt assez large qui faisait un style rock. Elle mit des ballerines plates. Elle s'était habillée au plus simple possible. Elle prit son sac et fourra tout ce qu'il fallait. Elle allait se maquiller, mais que légèrement, elle n'avait pas l'envie à ça. Elle partit de chez elle, prenant ses lunettes de soleil au passage.

    En sortant de la maison, elle mit ses Wayfarer de Ray Ban sur son nez, déjà parce qu'il y avait du soleil et puis parce qu'elle ne se sentait pas bien du tout après sa soirée arrosée. Elle marchait, pour arriver à l'université. Il était dix heures, elle n'était pas aller à neuf heures vu qu'elle avait deux heures de contrôle de langues et ça serait bête d'y aller pour une heure de contrôle alors que c'était impossible de le faire en une heure. Pendant le chemin, elle était passé au café d'à côté, pour se prendre un bon café bien noir, pour la réveiller, mais elle regretta dés qu'elle sentit le café dans sa gorge. Elle eut envie de vomir, alors elle abandonna son café, et partit. Elle n'aimait pas se saouler à cause de ça mais c'était trop tentant enfin juste hier soir.
    Elle avait rencontrer quelques amis à elle, et il lui avait proposer de venir danser un peu. Et comme elle avait reçut un appel de ses parents, bizarrement elle ne se sentait pas trés bien. Alors, elle avait fait la fête, réellement la fête. Malheureusement...

    Arrivée à l'université, elle partir à son cours d'Histoire puis la journée se passait. Elle finissait tard aujourd'hui. Elle était fatiguée, alors elle voulut un peu lire à la salle commune de la confrérie des KAPPA. Là-bas c'était la plupart du temps calme, quand on n'approchait pas des vacances. Elle sortit de l'université pour se diriger vers le bâtiment spécial KAPPA. Elle entra, bizarrement il n'y avait personne, normal on était un vendredi, et beaucoup de monde sortait au bar d'à côté.

    Elle prit un livre qui trainait sans réel envie, enfaite elle était crevée. Elle déposa son sac vers l'entrée, et vit sur le canapé, un beau brun endormi. Il était allongé de tout son long sur le grand sofa. Elle reconnu Chris Dalton.
    Elle s'approcha doucement, et mit ses mains sur ses yeux, tout en s'agenouillant pour être à la hauteur du canapé. Et fit avec une plus grosse voix pour pas qu'il l'a reconnaisse:

    Qui c'est ?

    Elle souriait, avec ses longs cheveux blond clair franchement, qui ne l'a reconnaitrait pas, bon il avait les yeux cachés, et puis pour faire ce genre de conneries, il n'y avait qu'elle.
    Elle repensait à comment ils s'étaient connus.

    *FLASH BACK*


    Une blonde aux cheveux court, coupé un peu carré, marchait vers une affiche à l'entrée des KAPPA. Elle vit inscrit: RECHERCHE ORGANISATEURS POUR FÊTE DE FIN D'ANNÉE CHEZ LES KAPPA. Elle soupirait, elle se demandait qui pouvait accepter. Les étudiants étaient beaucoup trop préoccupés par autres choses, mais chaque année, le comité des étudiants trouvait soit par la force ou autre des organisateurs.
    Elle était dans les couloirs de l'université, à son casier. Elle n'avait pas cours, son prof était absent. Elle voulut allait dans la salle de théâtre pour être tranquille, arriver là bas, elle vit les membres du comité des étudiants. Elle se retourna vite, mais malheureusement on l'a vit, elle fit comme si elle n'entendait pas qu'on l'interpelait. Elle mit ses écouteurs à la va vite, voyant qu'on venait vers elle. Mais elle fut bloquée par la porte qui ne voulait pas s'ouvrir malgré elle. Elle sentit une tape sur son épaule, elle se retourna malgré elle encore une fois. Elle savait ce qui allait lui tomber dessus. Elle fit mine d'enlever ses écouteurs, alors qu'il n'y avait pas de musique.

    Ah Kingston!

    ...

    C'était une des filles qui étaient dans elle ne savait combien de clubs, le genre de fille qui était une vraie garce en réalité mais faisait sa sainte-nitouche devant les personnes importantes.
    Cassie fit apparaitre un sourire fin, hypocrite c'était ça.

    Et les amis! J'ai trouver la première organisatrice pour les KAPPA, elle est venue me dire qu'elle se portait volontaire! Cool non! fit la brune avec un sourire joyeux.

    Quelle conne, Cassie voulait l'a claquait. Cette fille était une fille hypocrite, et qui ne l'aimait pas. La brune l'a força à avancer vers les membres du comité.

    Non, mais j'ai jam...

    Cassie ne pouvait plus rien dire. Elle fut donc organisatrice sans qu'elle ne le veuille, surtout qu'elle avait beaucoup autre chose à faire que ça.
    C'est alors qu'on lui fit part, qu'elle travaillera avec un autre éleve, et qu'ils se verrait le lendemain dans telle salle.
    Le lendemain donc, elle marchait, bras croisée contre la poitrine, pas contente de son rôle. Pourquoi elle et personne d'autre ? Pourquoi était-elle aller au théâtre merde alors! Elle entra dans la salle, et vit un brun assis sur un table.
    Et voila comment ils se connaissaient. Ils s'entendaient bien à la fin, Cassie adorait l'embêter. Et à présent, elle le rencontrait parfois, et puis ils étaient dans la même co,confrérie, donc ils étaient de bon amis. En plus de ça, Cassie avait sur qu'il était le meilleur ami de sa cousine, Holly. Donc ils se voyaient un peu plus. De bon amis quoi.

    *FIN DU FLASH BACK*


    Elle attendit sa réponse, il n'avait pas l'air dans un profond sommeil, vu que quand elle était arrivée, il venait de fermer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
 
Seul!! Ou presque... {Pv Cassie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Cassie Kingston
» Quelle belle journée ! || PV Cassie
» Apres une journée éprouvante! [Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: . Resident Floor . :: Kappa-
Sauter vers: