PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ecrire toujours écrire [PV CHRIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Spencer
Vero#__ Autant délicieuse qu'un carré de chocolat
Veronica Spencer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Id picture : Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Img-0950366531t

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Vis ta vie mais pas tes rêves

Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Empty
MessageSujet: Ecrire toujours écrire [PV CHRIS]   Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] EmptyLun 22 Déc - 0:36

Veronica était à son dernier cours de la journée et heureusement d'ailleurs, car elle n'aurait pas supporter une heure de plus de math, surtout avec un prof aussi barbant. Si au moins il mettait un peu de tonalité dans sa voix ou qu'il était légèrememt mignon, elle était sur que le cours être un petit plus intéressant. Malheureusement pour elle, elle avait eu le prof le plus rasoir de tout les temps. La demoiselle écoutait d'une oreille distraite se qu'il disait et en même temps elle dessinait se qui lui passait par la tête dans les marges de ses cahiers. Au moins comme ça, elle était quasiment sur de ne pas se faire interroger, car il devait très certainement penser qu'elle prennait des notes pour le prochain contrôle. Si seulement il savait se qu'elle était véritablement entrain de faire, le pauvre s'arracherait très certainement les cheveux. A cette petite pensée, un sourire vint orner le doux visage de la jeune femme.

Enfin la sonnerie retentit. Tout en poussant un long soupir de soulagement, elle rangea rapidementses affaires dans son sac de cours, salua son profs et quelques uns de ses camarades, avant de sortir de la salle de math. Une fois dans le couloirs qui commençait de se remplir d'étudiant, elle posa son regard sur les alentours, se demandant bien se qu'elle allait pouvoir faire maintenant. Une chose était sûre, elle ne voulait pas rentrer chez elle. C'est donc sans vraiment savoir où elle allait se rendre qu'elle commença de marcher dans les couloirs de l'établissement. Il ne fallut que quelques minutes à la jeune femme pour arriver devant une salle qui était très rarement utilisé. Cette salle n'état autre que celle des devoirs. Un autre petite sourire vont fleurir sur son visage. Sans plus réfléchir, elle ouvrit la porte et pénétra dans la pièce qui bien entendu était vide. Elle alla tranquillement s'asseoir à une des nombreuses tables et sortit un cahier et un stylo. Elle l'ouvrit et jeta un dernier coup d'oeil avant de se plonger dans ses écritures.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-where.forumactif.org/index.htm
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecrire toujours écrire [PV CHRIS]   Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] EmptyLun 22 Déc - 1:07

Je venais de finir mon dernier cours de la journée. Vous savez, celui qui est toujours le plus long et le plus chiant. Pour être précis, c'était un cours d'histoire. L'histoire c'est interessant, des fois, mais quand vous devez écouter le vécu de votre prof, à la place du vécu de Leonard de Vinci. C'est sur que c'est pas pareil. Bon maintenant je sais que mon prof, qui fait deux tête de moins que moi, qui porte une moumoute et qui pue de la bouche est tout simplement un mec qui n'a jamais su profiter de la vie. Parce que à part nous dire que fumer tue et que les oiseaux chantent. Il n'est pas capable de grand chose. Ah et il paraîtrait qu'à quarante ans, il est toujours puceau. Je sais, je m'emporte dans les ragot la. Mais avouer que ce prof est légèrement bizzare.
C'est alors, après que Monsieur Casar, ouai c'est son nom... C'est après qu'il ai enfin fini de nous raconter sa vie, que la sonnerie se fut entendre. Je poussa un lourd soupire de soulagement et je ne fus pas le seul.
Je mis mes affaires dans mon sac et le mis sur une de mes épaules. Je sortis de la classe pour me dirigier vers la biblio... J'avais un devoi à préparer... Pour demain et je n'avas même pas commencer. Alors je me précipita la-bas et après je partis direction, la salle des devoirs. C'était pas mon lieu préféré, mais je savais que si j'allais dans ma chambre, mon coloc' arriverait surement à me trouver une autre occupation. Alors je poussa la porte d'entrée, qui était légèrement entre ouverte. Je rentra et la referma derrière moi, ce qui fit sursotter une demoiselle qui était apparemment plongé dans son bouquin. Elle se retourna... Et me regarda. T'es pas super discret Chris --'
Je lui fis un petit sourire géné...


- Désolé... J'voulais pas te faire peur!!

C'est alors que je reconnu la jeune femme qui se tenait devant moi. Je l'avait vu plusieur fois, mais jamais ne lui avait adressé la parole... Je sais pas trop pourquoi enfaite... Enfin si, pour lui demander une feuille à un cours qu'on avait en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Spencer
Vero#__ Autant délicieuse qu'un carré de chocolat
Veronica Spencer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Id picture : Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Img-0950366531t

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Vis ta vie mais pas tes rêves

Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecrire toujours écrire [PV CHRIS]   Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] EmptyLun 22 Déc - 13:16

Dès que Veronica avait remarqué que la salle des devoirs était vide, un sourire était venue se dessiner sur son visage. Et voilà, elle venait de trouver l'endroit idéal pour faire se qu'elle faisait le plus souvent après les cours. Et cette chose n'était autre que d'écrire. Tranquillement et après avoir bien entendu refermé la porte derrière elle, la demoiselle c'était avançé dans la salle complétement silencieuse. Elle n'entendait que le bruit de l'horolge sur le mur et le bruit de ses pas sur le sol froid de la salle. Sans trop réfléchir, elle alla s'installer au milieu de la salle et s'essaya sur la chaise. Elle observa quelques instants la salle. Dans cette salle elle était au moins sur de ne pas se faire déranger pars d'autres étudiants, car elle savait très bien que personnes n'y venait ou alors c'était vraiment très rare. Finalement, la jeune femme sortit un cahier et un stylo de son sac de cours. Elle l'ouvrit et commença d'écrire tranquillement.

Veronica était tellement absorbée par se qu'elle était entrain de faire qu'elle n'avait pas vraiment pas entendu la porte de la classe s'ouvrir. Se ne fut que quand elle releva tranquillement la tête pour regarder l'heure sur l'horloge qu'elle remarqua le jeune homme. Elle fut tellement surprise qu'elle ne pu pas s'empêcher de sursauter légèrement. Elle laissa son regard sur lui et l'observa tranquillement. Elle ne le connaissait pas vraiment et ils ne c'étaient quasiment pas parlé. Si sa mémoire était bonne, ils ne c'étaient parlés qu'une seule fois et c'était simplement pour savoir si elle pouvait lui donner une feuille. Un petit sourire vint se dessiner sur son visage. La demoiselle posa son stylo sur son cahier ouvert et écouta en même temps sa qu'il lui dit. Avant de dire quoique se soit, elle remit quelques mèches de ses cheveux qui venaient de lui tomber sur le visage derrière l'oreille.

Ne t'en fais pas, se n'est pas grave du tout... Je ne pensais simplement pas que quelqu'un d'autre aurait l'idée de venir ici.

Un léger rire sortit ensuite de la bouche de Veronica. Apparement elle c'était trompée. D'autres personnes avaient la même idée qu'elle, mais pour tout dire sa ne la dérangeait pas vraiment. Elle aimait bien être tranquille un moment, mais finalement la solitude lui pesait. De plus, elle adorait faire des rencontres et discuter pour apprendre à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-where.forumactif.org/index.htm
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecrire toujours écrire [PV CHRIS]   Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] EmptyMar 23 Déc - 22:53

Elle se retourna pour me répondre, en m'adressant un jolie petit sourire... Que je lui retourna. Je m'avança vers la table ou elle était et m'assis en face d'elle en posant mes bouquins dessus.
C'est vrai que cette salle n'était pas réputer pour être l'une des plus remplie, mais elle était tout de même très utile. Et c'est vrai qu'il ne m'arrivait pas souvent de la fréquenter, mais je n'avais pas trop le choix aujourd'hui. Si je ne finissais pas mon devoir pour demain, je ne donne pas chère de ma peau --'. Et ce n'était pas trop dans mes habitudes de ne pas faire un devoir de toute façon, même si je devais y passer la nuit.
Je lui fit un petit sourire, après sa remarque et lui dis...


- Je ne pensais non plus pas trouvé quelqu'un ici!! Mais je ne dirais pas que ça me déplait à vrai dire...

Oui je pensais bien sur, au fait, qu'elle est très jolie. Et y a pas de mal non?? Pour une fois que je pense à une fille. Enfaite depuis ma rupture avec Kimberley, je ne pensais plus trop à l'amour, même si je n'y avais jamais vraiment trop fait attention. Mais c'est bizzare parce que depuis que j'ai croisé cette fille dans les couloirs, je ne pense plus la même chose des filles. Ouai je sais, je deviens légèrement dingue... Enfin bref. Je regarda sa feuille, celle qu'elle avait en face d'elle. Il semblerait, qu'elle était entrent d'écrire avant que j'arrive.
Tout en regardant sa feuille, je lui demanda...


- Bon bein puisqu'il est très rare qu'il ai des gens ici... Tu fais quoi ici??

C'est vrai, normalement il y a personne, même elle l'a laissé entendre... Alors qu'est-ce qu'elle y fait. En attendant sa réponse, je décolla mes yeux de sa feuilles et ouvri mon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Spencer
Vero#__ Autant délicieuse qu'un carré de chocolat
Veronica Spencer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Id picture : Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Img-0950366531t

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Vis ta vie mais pas tes rêves

Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecrire toujours écrire [PV CHRIS]   Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] EmptyMar 23 Déc - 23:19

Veronica était toujours entrain de regarder le jeune homme qui venait de s'installer en fce d'elle, se demandant bien se qu'il pouvait faire ici. Ben oui, c'était quand même la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'autre avec elle dans cette salle. Bon, il avait des bouquins avec lui, il avait donc peut-être prévu de bosser au calme ou alors c'était juste un prétexte et il avait un petit rendez-vous galant. Les deux possibilités étaient bonnes à prendres mais elle ne préférait rien dire. Après tout elle ne le conaissait quasiment pas. Un très léger silence c'était fait entre eux, mais bien vite il le coupa en prennant la parole. Apparement il avait l'air autant suprise qu'elle de voir que quelqu'un d'autre avait eu la même idée. Elle ne fit aucun commentaire, de tout façon elle ne voyait pas vraiment se qu'elle pourrait rajouter de plus. Après tout avoir de la compagnie de faisait pas de mal. De plus, La demoiselle n'aimait pas vraiment la solitude. Enfin si, mais seulement en petite dose.

Finalement, au bout de quelques minutes, Veronica déplaça son regard sur les restant de la salle et s'attarda quelques instants sur l'horloge qui se trouvait derrière le jeune homme. sa faisait maintenant une demi-heure qu'elle était déjà présente. Elle avait été tellement absorbé par se qu'elle faisait, qu'elle n'avait pas vu le temps passer. Au moins sa voulait dire qu'elle ne s'ennuyait pas, se qui était une très bonne chose. Le regard de la jeune femme se posa ensuite sur les bouquins qu'il avait apporté avec lui, mais elle ne pouvait pas en voir les titres. Elle ne saurait donc pas sur quoi il allait travailler, à part si bien entendu elle lui posait directement la question. Se ne fut que quand elle entendie le son de sa voix, que la brunette reposa son regard sur lui. En entendant ses paroles, elle baissa légèrement le regard sur son cahier et plus précisement sur se qu'elle était entrain d'écrire. Un petit sourire vint fleurir sur ses lèvres. Tout en reprennant la parole, elle reposa son regard sur lui.

Rien de très bien... Quelques articles pour le journal et j'essaie de faire un bouquin, mais bon je pense pas y arriver un jour... Et toi, tes bouquins parlent de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-where.forumactif.org/index.htm
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecrire toujours écrire [PV CHRIS]   Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] EmptyVen 26 Déc - 18:08

Je suivis son regard qui c'était figé un instant sur l'horloge derrière moi. Vu sa tête, ça se voyait qu'elle était la depuis un certains temps déjà. Et vu ce qu'elle avait écrit, on pouvait voir qu'elle avait sans doute mettre un certains temps à le faire. Les quelques mots mots que je pu voir sur son cahier me laissait imaginer ce qu'elle pouvait êtr entrent d'écrire. Et ça me plaisait déjà bien. Ca se voyait que ce n'était pas une fille qui n'écrivait que des choses qui n'ont pas de sens. Elle avait apparemment plein de choses à dire à travers de ces articles... Ou de son livre. C'est quand elle repris la parole que je releva mes yeux de son cahier, sur elle. Ce qu'elle dit me fit réagire. Elle ne devait sans doute pas avoir trop confience en elle et c'était bien domage.
Je laissa mon regard posé sur elle et lui dis...


- Je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas!! Tu n'es pas dans cette université pour rien!! Qu'est-ce qui peut t'empécher de perséverer???

Je lui avais dit ça parce que, continuellement au cours de ma vie, je n'avait jamais eu d'aide de personne pour réaliser mes rêves. Et je sais à quel point c'est difficile de faire ce que l'on veut de notre vie. Je pense vraiment qu'on à tous besoin d'un petit coup de pouce, pour tout. Et comme je l'avais dit, ce que j'ai pu entrevoir sur son cahier, me laissait imaginer que ce qu'elle écrivait n'était pas si mal que ça.
J'avais toujours mon regard posé sur elle, quand elle me demanda de quoi parlait mes bouquins. Je posa ma main sur mes livres qui était empilé les un sur les autres et toujours en la regardant dans les yeux, je les tourna de façon à ce qu'elle voit le côté ou figurait le titre de chacun. Puis je lui fis mon habituel petit sourire et lui répondis...


- Je dois faire un devoir sur l'histoire de la littérature Française!! Le truc super interessant qui donne vraiment envie d'apprendre!!

Je laissa échaper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Spencer
Vero#__ Autant délicieuse qu'un carré de chocolat
Veronica Spencer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Id picture : Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Img-0950366531t

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Vis ta vie mais pas tes rêves

Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecrire toujours écrire [PV CHRIS]   Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] EmptyVen 26 Déc - 23:01

Après avoir pris la parole, Veronica reposa quelques instants son regard sur se qu'elle était entrain d'écrire et fit une toute petite grimace. C'était bien simple, à chaque fois qu'elle écrivait quelque chose, sa ne lu convenait pas et si elle avait eu la bonne idée d'écrire au crayon de papier et bien elle effacait tout pour recommencer à zéro et si elle avait fait au stylo, soit elle jetait tout à la poubelle, soit elle garfait quand même au cas où. Au bout de quelques minutes et surtout quand la voix du jeune homme arriva à ses oreilles, la demoiselle releva la tête et reposa son regard sur lui tout en écoutant se qu'il lui dit. Un petit sourire en coin apparu alors sur ses lèvres. C'était vrai que si la jeune femme était dans cette université, sa voulait dire qu'elle n'était pas si mauvaise que ça en tant qu'écrivaine. Elle haussa légèrement les épaules.

Simplement que je n'ai pas confiance en moi et tout se que j'écris ne me plais pas, voilà la raison.

Veronica baissa ensuite légèrement le regard pour le poser sur les bouquins que le jeune homme avait apporté avec lui. Sa curiosité prit la dessus. Non qu'elle aimait beaucoup étudiait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander se que les autres pouvaient bien étudier. Et vu qu'elle n'arriva pas à lire les titres depuis sa place, elle décida de lui demander de vive voix. En plus, c'était également une manière d'apprendre à le connaître. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle obtienne une réponse. En l'entendant, elle grimaça légèrement.

Alors là tu as raison, c'est franchement pas super comme thème. Et tu dois faire quoi précisement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-where.forumactif.org/index.htm
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecrire toujours écrire [PV CHRIS]   Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] EmptyVen 26 Déc - 23:31

J'avais donc raison, elle n'avait pas confience en elle. Et pourtant j'en suis sur qu'elle en a le talent. Mais bon, je ne vais pas l'ennuier plus longtemps avec ça... Je verrais bien de moi même. Je la laissa me poser sa seconde question, au sujet de mes livres... Et elle me fit aussi une petite remarque, comme quoi c'était pas un super thème. Et c'est sur, c'est vraiment chiant --'
Puis je répondis à sa questions sur ce que je devais faire précisément...


- Je dois donner les raisons qui ont poussé les gens à s'interessé à la littérature française. Qui était les premiers écrivains à se lancer la dedans. Expliquer comment ils inspirent pour les pièces de théâtre. Et pis je sais plus... Ca me soule tellement de faire ça, que je ne sais même plus ce que je dois faire.

Je laissa ma tête me tomber entre mes bras qui étaient posé sur le tête et après quelques secondes je la releva. Je posa à nouveau mon regard sur la belle jeune fille que j'avais en face de moi...

- Je crois que je vais pas tenir longtemps dans ce cours moi!!

Je souria à la jeune femme, dont je ne connaissais toujours pas le nom... Et puis je me décida enfin à aller voir ce qu'elle avait écrit sur sont cahier. Je me redressa et me leva de ma chaise. Je me dirigea derrière elle et me pencha sur la table en m'appuyant sur mon bras droit. Et je me mis à lire quelques passages de ce qu'elle avait pu écrire. Ce que je pu lre, n'était juste pas... nul... C'était même super... Je ne comprenais pas pourquoi elle n'aimait pas son travail. Je la regarda avec un petit sourire... Et lui dis...

- Si tu ne trouves pas bien, alors mon devoirs est génial!! Serieux, je ne comprends pas ce que tu aimes pas dans ce que tu écris. C'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Spencer
Vero#__ Autant délicieuse qu'un carré de chocolat
Veronica Spencer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Id picture : Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Img-0950366531t

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Vis ta vie mais pas tes rêves

Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecrire toujours écrire [PV CHRIS]   Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] EmptyLun 29 Déc - 21:21

Maintenant que Veronica savait se qu'il devait étudier, sa curiosité était légèrement redescendu. Après tout elle venait tout juste de le rencontrer, elle n'allait pas lui faire peur en le bombardant de questions, comme elle le faisait avec ses amis. MAis bien vite, une question sortit de sa bouche, sans que vraiment elle le réalise. Quand elle s'en rendit compte, elle se mordit légèrement la lèvre, espérant que sa ne le dérange pas de parler de ses cours. Après tout, en fin de journée, peut de monde était ravie de parler des cours qu'il avait eu et pour tout dire, la demoiselle faisait partie de ces personnes. En attendant une petite réponse de sa part, elle reposa son regard sur ses écrits. Elle poussa un soupir à peine audible. Rien que les deux premières lignes qu'elle venait de relire ne lui convenait pas. Si elle n'était pas en compagnie d'un jeune homme, elle aurait juré et fit une boule du papier. Heureusement pour elle, la voix de celui-ci arriva bien vite à ses oreilles. La jeune femme releva donc la tête et reposa son regard bleuté sur lui. En l'entendant dire se qu'il devait faire, un grimace apparu sur son doux visage.

Ah ben bon courage alors, sa ne va très certainement pas être une partie de plaisir de devoir faire tout ça. Surtout que je pense que tu dois lire tout les livres que tu as avec toi.

Le regard de Veronica se posa alors sur le petite tas de bouquins qui se trouvait près du bras du jeune homme. Elle, elle aorait lire, mais elle devait bien avoué qu'elle n'était vraiment pas friande de ce genre de bouquins-là. Tranquillement, elle remit quelques mèches de ses cheveux qui venaient de tomber sur son visage. Quand elle entendie ensuite la remarque du jeune homme, un petit rire sortie de sa bouche.

Je te comprends, je ne pense pas non plus que je ferais long feu dans ce genre de cours.

Le regard de Veronica se posa ensuite sur les bouts de papier qui se trouvait devant elle et en voyant le jeune homme se déplacer pour venir se mettre derrière elle, elle ne fit pas un mouvement pour cacher se qu'elle venait d'écrire. De tout façon il n'y avait rien de personnel. De plus, elle se doutait bien qu'une fois qu'elle aurait regagné son appartement, tout se qu'il venait de lire se retrouverait dans la poubelle. En entendant son commentaire, elle tourna légèrement la tête vers lui et l'observa quelques secondes.

Si tu le dis... Mais vu que sa ne me convient pas vraiment, je pense que je vais tout jeter, à part si tu veux garder se que je viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-where.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecrire toujours écrire [PV CHRIS]   Ecrire toujours écrire [PV CHRIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire toujours écrire [PV CHRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a toujours plus intéressant qu'un footing, non ? {Steven
» Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella]
» Tp with me??? Chris!!
» What's Going On Tonight ? { Chris *
» Chris Dalton's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: . Floor A . :: Salle des Devoirs-
Sauter vers: