Nombre de messages : 810 Age : 34 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : IOTA MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ?? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
Sujet: Mamzelle-Holly.BEBO.NET Lun 8 Déc - 23:42
- { Mamzelle - Holly } -
Je suis ce que je suis & personne ne me changera. Si ça vous plait pas, faudra alors s'y plier. Pourquoi ? Parce que la suite risque d'être pire..
Toujours identique & fidèle à moi - même. Holly Sanders, la seule & unique. Capitaine des pom pom. Danse comme elle respire. Une étoile qui ne cessera de briller. La vie est bien trop courte pour perdre chacune de ses miettes. Faites attention & vivez là à fond !
July A. Davis ▒ A∂мiiη' «3
LiiTLE PRiiNCESS ❤
Nombre de messages : 596 Age : 33 MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3 MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3 Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3
De : Holly Commentaire : Si tu savais ce que je ressens. J'ai tellement envie d'arracher cette page qui contient cette distance qui nous sépare. J'aimerai pouvoir changer le passé ! Parce que tu m'manques.
Invité Invité
Sujet: Re: Mamzelle-Holly.BEBO.NET Mar 9 Déc - 12:38
DE: Mister R.
COMMENTAIRE: J'espère bien que tu ne changeras jamais la miss Et puis la perfection est intouchable =) Bisous ma belle (L'
Holly Sanders
Nombre de messages : 810 Age : 34 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : IOTA MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ?? Id picture :
Sujet: Re: Mamzelle-Holly.BEBO.NET Mar 9 Déc - 14:56
De : Holly Commentaire : Merci du commentaire et du compliment ! Je t'adore R. & ne suis pas prête de changer.
Cassie Kingston
Nombre de messages : 72 Age : 33 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : KAPPA Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."
Sujet: Re: Mamzelle-Holly.BEBO.NET Mar 9 Déc - 21:15
De: Ta Blondie Commentaire: Lov U ma couzine <3 Merci d'être là! Eh jveux te voir, ça fait longtemps, c'est à cause des méchant cours! --" xD xoxo. C
Blair A. Evans * Admin
« PERFECT GARCE ♥ »
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
Sujet: Re: Mamzelle-Holly.BEBO.NET Mar 9 Déc - 21:35
De: Queen B Commentaire: Ma besta <3 Toujours aussi belle et blonde a ce que je vois =) Tu m'as trop manqué , mais ne t'inquiète pas : nos délire vont recommencer . A la prochaine ( mon téléphone et msn est toujours ouvert =) ) Kisous <3
Holly Sanders
Sujet: Re: Mamzelle-Holly.BEBO.NET Mar 9 Déc - 21:43
De : Holly Commentaire : C. Ma couzine quel plaisir de voir sur mon blog. Je compte bien te voir très vite, nos confidences me manquent, Bizounette
De : Holly Commentaire : B. Vite te revoir, tu me manques besta, sans toi c'est pas la même chose. Ton sourire me manque. <3 Bizou
Holly Sanders
Sujet: Re: Mamzelle-Holly.BEBO.NET Ven 12 Déc - 18:02
Je t'aiime petite cousine, ne change pas et sache que je suis toujours là. Elle est comme la petite soeur que je n'aie jamais eu.
" En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un " ! [M. Dallaire]
Holly Sanders
Sujet: Re: Mamzelle-Holly.BEBO.NET Dim 14 Déc - 0:44
Dereck & Holly, this is THE story..
I love Him.
Parce qu'à chaque fois que nous nous touchons, j'obtiens ce sentiment. Et à chaque fois que nous nous embrassons, je jurerais pouvoir voler..
Notre histoire est encombrée d'embuscades mais qu'on a toujours su y faire face. J'espère trouver la force de voler au dessus du passé pour enfin te retrouver. Seulement je ne trouve pas les mots justes. Je ne trouve pas le courage de t'avouer l'importance que tu as pour moi. Je sais qu'un jour j'y arriverai et qu'on pourra conjuguer à la première personne du pluriel : " Nous, j'y crois toujours & éternellement ".
Dernière édition par Holly Sanders le Dim 14 Déc - 20:14, édité 3 fois
Cassie Kingston
Nombre de messages : 72 Age : 33 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : KAPPA Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."
Sujet: Re: Mamzelle-Holly.BEBO.NET Dim 14 Déc - 1:39
De: Ta cuzine Commentaire: Anh C'est trop mignon!! Merci d'être là, je te le dirais jamais assez! Je te LVE aussi ! & Je serais aussi là pour toi! A mon tour de m'occuper de toi... =D xoxo C.
Holly Sanders
Sujet: Re: Mamzelle-Holly.BEBO.NET Dim 14 Déc - 20:16
De : Holly Commentaire : Couzine De rien cousine, je pense qu'on sait l'importance qu'on s'apporte.. Merci d'être là, d'être toi. Je t'aiime