PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ethan.Bebo.net

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan J. Wilson

Ethan J. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Omega
MON AMOUR : Brooke
Id picture : Ethan.Bebo.net Sanstitrepm7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne me juger pas a cause de ma couleur

Ethan.Bebo.net Empty
MessageSujet: Ethan.Bebo.net   Ethan.Bebo.net EmptyMer 24 Déc - 1:45


Découvrez Kelly Rowland!


Ethan.Bebo.net 15456tristanlbk8
Ethan.Bebo.net W240
Là c'est moi Ethan J. Wilson.J'ai été adopter par un couple et je suis fils unique dans cet famille j'aime bien mafamille d'ailleurs bien que je n'ai jamais connu mes vrais parents.Bien sur vous aller dire comment cela se fait que je les ais pas connus.Pourtant c'est simple ils ne voulait pas de moi donc il m'on fait adopter mais ne vous inquièter pas pour moi.Car mes parents adoptifs sont comme mes vrais parents et je les adorent car ils me considère comme leurs propres fils.Et c'est bien comme ça je ne m'inquiète pas pour mon avenir.Car je voudrais vraiment savoir pourquoi les chose sont aisi faite mais pour l'instant je suis heureux.C'est tout ce qui compte pour moi et j'aime bien ma vie maintenant.Malgré que je sois tout de même un peu ''Bad Boy'' je préfère ne pas trop le montré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan.Bebo.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss_Butterfly.Bebo.net
» Troy.Bebo.Net
» Mamzelle-Holly.BEBO.NET
» S-Addicted.Bebo.Net
» Basket-Man.Bebo.Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CONNECTING PEOPLE :: . Bebo.Net .-
Sauter vers: