Jade O. Garcia
Nombre de messages : 51 Age : 33 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : BETA MON AMOUR : Hum... Nobody Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Et le lion tomba amoureux de l'agneau. Une agneaux vraiment mazo. Mais que le lion est fou. (Edward Cullen - Isabella Swan)
| |
Jade O. Garcia
Nombre de messages : 51 Age : 33 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : BETA MON AMOUR : Hum... Nobody Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Et le lion tomba amoureux de l'agneau. Une agneaux vraiment mazo. Mais que le lion est fou. (Edward Cullen - Isabella Swan)
| Sujet: Re: Miss_Butterfly.Bebo.net Ven 12 Déc - 19:21 | |
| Miss_Butterfly * Me, Juste Me, Jade, Olivia * Tu l'appelle Jade, mais si tu la connais vraiment, tu peux l'appeller Olivia.Mais bon, si tu la méprise, ne l'appelle même pas !Elle à 19 ans et toute ses dents, heureusement d'ailleur !Elle a des origines française, mais c'est tous. Après de longue année de vie à New-York, c'est à Beverly Hills qu'elle vient vous ennuiyer.Bye Bye New-York, Welcome Beverly Hills.Tu te demande se qu'elle fait chez les Beta vus son caractère !Elle a peut être pas le caractère recquis pour être dans cette confrérie, mais elle a le cerveau ! Non ne l'envier pas, sa ne sert à rien.Elle est belle, elle est intelligente, elle est tous ce que tu désire !Non,non elle n'est pas superficielle, juste pas assez modeste, même pas du tout !Elle te prend de haut, elle te méprise, elle te déteste, elle te rabbaisse. Elle peut être ainsi avec toi, mais ne le sois pas avec elle, tu risque de le regretter ! Même si elle te prend pour une moins que rien, considère toi heureux qu'elle te prenne pour quelque chose ! Mais derière celà se cache bien plus beau ! Une jeune femme douce, adorable, attachante, souriante, intelligente,... mais seul c'est vrai amis comme cette Jade là ! | |
|
Holly Sanders
Nombre de messages : 810 Age : 34 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : IOTA MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ?? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
| Sujet: Re: Miss_Butterfly.Bebo.net Ven 12 Déc - 20:50 | |
| | |
|
Jade O. Garcia
| |
July A. Davis ▒ A∂мiiη' «3
Nombre de messages : 596 Age : 33 MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3 MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3 Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3
| Sujet: Re: Miss_Butterfly.Bebo.net Sam 13 Déc - 15:25 | |
|
Je suis tombé sur ton blog au hasard, mais j'ai bien l'impression qu'on s'est deja vu =) T'es toute jolie sur les photos (L) Bisous ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss_Butterfly.Bebo.net | |
| |
|