PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut vraiment que je te parle ! __Veronica.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealyn Adams

Jealyn Adams


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Id picture : Il faut vraiment que je te parle ! __Veronica. Icone7-2c4338

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Il faut vraiment que je te parle ! __Veronica. Empty
MessageSujet: Il faut vraiment que je te parle ! __Veronica.   Il faut vraiment que je te parle ! __Veronica. EmptyMar 23 Déc - 21:33



    Jealyn n’avait plus rien à faire. En effet, il était environ 22h et elle n’avait pas sommeil. Elle venait de terminer une dissertation, facilement, en moins d’une heure et demie. Elle en avait tellement fait dans sa vie que cela devenait une simple formalité. Il faut dire aussi qu’elle n’était pas comme tout le monde : on la qualifiait même de « surdouée ». Ce n’était un secret pour personne et ‘Lyn était fière qu’on la reconnaisse en temps qu’une personne faisait partie de ce groupe. Elle tournait en rond dans sa grande chambre. Et voilà, elle était une fois de plus une vraie « pile électrique ». En effet, cela lui prenait souvent. Sans vraiment savoir pourquoi, elle avait tout d’un coup, un surplus d’énergie qui l’empêchait de tenir en place. Et là c’est exactement se qui se passait. Elle décida de mettre de la musique et de danser. Danser jusqu’au bout de la nuit, ou plutôt jusqu'à temps qu’elle soit épuisée. On pouvait écouter «Future Reflexions » de MGMT sortir des enceintes de sa chaine Hi-fi. Le son était pratiquement au maximum mais elle s’en moquait. Elle ne risquait pas de déranger quelqu’un, elle était toute seule dans la grande maison. Cette petite mise en scène dura moins de cinq minutes. Mais cela lui faisait tant de bien, ces simples petites minutes lui avait permis de ne penser à rien. Sa n’avait pas de prix. Maintenant, elle se retrouvait assise sur son lit, le cœur battant par tant d’effort. Jealyn voulait soudainement voir du monde, parler à quelqu’un. Malheureusement sa meilleure amie devait être trop occupée à encore une fois faire ses devoirs aux derniers moments ou alors elle était en train de faire la fête quelque part. C’est alors qu’elle eut immédiatement l’idée d’envoyer un message à Veronica. Elle se hâta de trouver son portable. Il était resté dans son sac à main. Elle composa le message et l’envoya. Tout ça en moins d’une minute.

    Code:
    Bonsoir ! Ça va bien ? J’espère que je te dérange pas mais j’ai vraiment besoin de toi ! Sa te dis de venir chez moi ce soir ou sinon… Encore mieux je t’invite au macdo ! Tiens-moi vite au courant. Xoxo <3


    Elle aimait beaucoup envoyer des messages comme ça. Jealyn savait très bien que Vero’ s’inquiéterais alors que ce n’était pas important. Elle voulait juste la voir. Elle lui manquait tellement. Elle espérait simplement qu’elle recevrait son message rapidement. En plus, elle était sur que, comme d’habitude, Veronica aurait pleins de choses à lui raconter. Bavarder en mangeant un Cheeseburger était leur activité favorite. C’était un peu leur marque de fabrique. Jealyn patientait calmement, mais en regardant toutes les deux secondes son portable. Aucune réponse. Puis d’un coup, elle sentit le vibreur. L’écran affichait « Veronica ». Elle avait enfin répondu … En espérant qu’elle allait être libre !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Spencer
Vero#__ Autant délicieuse qu'un carré de chocolat
Veronica Spencer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Id picture : Il faut vraiment que je te parle ! __Veronica. Img-0950366531t

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Vis ta vie mais pas tes rêves

Il faut vraiment que je te parle ! __Veronica. Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment que je te parle ! __Veronica.   Il faut vraiment que je te parle ! __Veronica. EmptyMar 23 Déc - 22:22

Veronica était tranquillement dans sa chambre, assise en tailleur sur son lit entrain d'écouter un peu de musique tout en feuilletant quelques magasines qu'elle c'était achetée. Se n'était donc rien de très passionnant, mais vu qu'elle n'avait pas envie de bosser pour le moment c'était la seule occupation qu'elle avait trouvé. Bien entendu, elle aurait très bien pu écrire, mais là elle ne savait vraiment pas quoi. De plus, changer de temps en temps ses habitudes se ne tuait personnes. Tout en tournant lentement les feuilles glaçés, des petits soupirs sortaient de la bouche de la jeune femme. Si au moins elle se trouvait une autre occupation, peut-être que le temps passeraient plus vite. Finalement, elle posa son magasine sur son lit et se leva pour mettre le son plus fort et elle se dirigea vers sa fenêtre pour regarder quelques minutes dehors. La nuit était claire et elle pouvait très bien voir la lune et les étoiles briller. Se fut à cet instant qu'elle entendie son portable sonner. Comme toujours, la demoiselle bondit dessus, se demandant qui pouvait bien lui envoyer un message. Quand elle vit que c'était Jealyn, un immense sourire se fit et il ne fallut que quelques secondes pour décider de lui répondre.

Code:
Salut toi !! Tu crois vraiment que tu me déranges ?? Non franchement toi tu me déranges jamais !! J'arrive tout de suite, le temps de me changer et je suis tout à toi... Bizouilles <3

Veronica posa rapidement son portable sur sa commode et elle troqua son bas de jogging et son grand T-shirt contre un jeans taille basse avec un petit pull rayé noir et bleu. Elle se maquilla légèrement et se brossa les cheveux. Avant de partir, elle prit son sac et y mit tout se qu'elle y mettait d'habitude. La demoiselle sortit enfin de chez elle et se fut avec un grand sourire qu'elle arriva dans la rue. Marchant tranquillement, elle se dirigeait donc vers le McDo où elle avait rendez-vous avec Jealyn. La jeune femme marcha 15 bonnes minutes avant d'atteindre enfin le point de rendez-vous. Même à cette heure tardive il était quasiment plein. Il lui fallut donc quelques minutes avant de trouver finalement une place de libre. Elle s'y installa et tout en attendant son amie, elle regardait les photos sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-where.forumactif.org/index.htm
 
Il faut vraiment que je te parle ! __Veronica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment absente; mais...
» Veronica #__ Liens
» Entrain de se muscler[Veronica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Hungries & Thirsties . :: Mc Donalds-
Sauter vers: