PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Williams

Edward Williams


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
MON AGE : 33 Noëls
MON AMOUR : Ah si vous saviez !
Id picture : Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] Gifpatrickng2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.

Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] Empty
MessageSujet: Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny]   Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] EmptyLun 8 Déc - 22:34

Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] Vvvaannrc1___Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] Img-144919orznq
"Je ne fais pas cela par vice, je le fais pour avoir du plaisir."
The Beverly Californian University, Couloirs & Casiers, 10h45.

    -Ah ! Et merde !

    Problème? Where is the problem? Lorsque l'on met un réveil à 6:00 du matin, il serait préférable qu'il sonne plus tôt que 7:00. Saut du lit, et voila notre Israélo-Irlandais qui attrapait rapidement un jean pour l'enfiler, finissant par descendre les escaliers, de façon nonchalante. Et... BAF ! Depuis quand le mur est aussi près?! Nouvelle injure, et il continuait son bout de chemin jusqu'à la cuisine, comme si cela était un véritable parcours du combattant. Et maintenant, on ouvre le placard remplit de nourriture délicieuse. Corn Flakes? Chocapic de la petite? Céréales Nesquik? Le choix est si dur ! Mais, depuis quand il achète autant de paquets de céréales différents? Mh... Puis soudain :

    -Papa.

    Son coeur venait de faire un de ces bonds ! Edward ne s'attendait pas une seule seconde à ce que sa fille pénètre dans la cuisine pour l'appeler. Il était comme un vrai stressé de la vie. Après tout, il est professeur, c'est assez banal donc. Notre Irlandais tourna la tête vers la petite fille de quatre ans, avant d'esquisser un sourire. S'approchant d'elle, il la porta dans ses bras pour partager avec elle un petit câlin matinal entre un père et son enfant.

    -Pourquoi tu es déjà levée ma puce?

    -J'arrive pas à dormir papa.

    °° Non, arrête de t'attendrir. Mais quelle petite bouille d'ange !°°

    Et comme chaque matin, Edward passait sa matinée avec sa fille, mais cette fois ci, plus rapidement, étant déjà visiblement en retard. Puis sa journée de travail commença. Les cours qu'il donna furent relativement calmes, les élèves attentifs et absorbés. Assez vite, les deux heures du matin passèrent. La sonnerie chanta l'heure de la récréation et les étudiants sortaient avec le sourire pour profiter de leurs minables quinze minutes de pause. Pour ce qui était du professeur Williams, ce dernier n'avait plu cours avant 13:00, donc, il comptait bien profiter pleinement de son emploi du temps généreux.

    10:45, il pénétrait dans les couloirs du premier étage du bâtiment principal. Vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon de costume noir et d'une cravate de la même couleur, il marchait tranquillement, dans cet endroit étroit, totalement vide, ou presque. Glissant une main dans ses cheveux bruns au brushing parfait, ses yeux intensément bleus se posèrent sur une silhouette familière, qui ouvrait son casier. Cette jeune femme, il l'aurait reconnu entre mille, et pour cause, il connaissait désormais son corps dans les moindres détails. Jenny, Jenny. Un jeu mêlant amusement, plaisir charnel, interdits, passion et prises de riques, et celui, depuis tout juste une semaine, depuis qu'il était arrivé en ville en fait. Discrètement, il passa derrière elle et sans gêne, dégagea sa nuque de sa chevelure brune, pour y glisser ses lèvres, afin d'embrasser sa peau douce
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny]   Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] EmptyVen 12 Déc - 0:44

Jenny avait passé une nuit difficile, comme pas mal toutes les nuits depuis maintenant un bou de temps. Disons que le sommeil tardait mais, que pauvre d'elle, restait toujours fatigué le lendemain matin, après une nuit de sommeil. Aujourd'hui, c'était la même chose. Première chose accomplie pour la jeune femme ce matin, s'être levée de son lit sans tomber, ni même se frapper contre quelque chose. Du moins, sa vie allait de mieux en mieux non ? Jenny avait pris une douche froide, pour bien se reveiller et s'était lavée les cheveux, comme d'habitude. La routine avait pris place dans sa vie depuis un moment maintenant, la belle cheerleader commencait bien à s'y habituer. Elle avait frisée ses longs cheveux, avait mis un t-shirt blanc assez serré et des jeans slim, noire. Comme chaussure ? Des talons noirs et blanc, du style zébrée. Ce qu'elle pouvait faire classe lorsqu'elle le voulait. À 10heures, elle était partie de chez elle pour aller à la bibliothèque. Bah quoi, Jenny étudiait beaucoup quand même !

10h30, dans les rayons de la bibliothèqye, Jenny essayait toujours de trouver ce foutu bouquin pour le cours de littérature. Disons que Jenny capotait légèrement et aurait pu commencer à hyperventiler jusqu'au moment ou elle trouva ENFIN le bouquin. Un léger sourire sur ses lèvres, elle le prit donc dans ses mains. Bon, maintenant, elle pouvait retourner à son casier et après, partir dans la cour, vu qu'elle n'avait pas de cours cette avant-midi. Ses chaussures claquant sur le carrelage, Jenny se rendit assez rapidement à son casier, sous le regard de la plupart des garçons présents. Jenn' était toujours classe et avouons-le, toujours assez sexy de toute manière, sans faire grand chose. Seule chose qu'elle ne s'attendait pas vraiment en cette journée, c'était ce fameux baiser contre son cou. Disons le, autant éviter le public scolaire mais aujourd'hui semblait être une exception. Petit sourire sur ses lèvres, Jenny se tourna vers lui et plongea son regard dans le sien. Un léger gloussement sortit de ses lèvres aux mêmes moments ou elle prononca ses mots.

Professeur; je ne m'attendais aucunement à vous voir.. mais c'est un plaisir ^^. Comment allez-vous ?

Aller, pourquoi ne pas en profiter de toute manière ? Jenny se leva sur la pointe des pieds pour déposer un bref baiser sur ses lèvres. Et puis, de toute façon, les autres penseraient ce qu'il voudrait, ils pourraient toujours le nier. De toute façon, les couloirs étaient pratiquement désert à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Williams

Edward Williams


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
MON AGE : 33 Noëls
MON AMOUR : Ah si vous saviez !
Id picture : Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] Gifpatrickng2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.

Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny]   Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] EmptyVen 12 Déc - 23:50

    Les couloirs étaient quasiment déserts, pour ne pas dire entièrement vides. Voila pourquoi le professeur Williams se laissait un peu plus aller face à son amante. Des baisers sur la nuque, et voila qu'elle lui faisait face avec ce sourire qu'il aimait tant, remplit de joie, d'un semblant de malice et d'innocence. Lui, l'observait avec ce regard maintenant légendaire dans l'université pour son charme inégalable et ses yeux à couper le souffle. Une de ses mains puissantes s'était logée dans son dos, alors qu'il la collait légèrement contre lui lorsqu'elle se mit sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser. Un baiser bref, certes, mais pour le moins délicieux. Notre Israélo-Irlandais l'observa avec attendrissement, alors que les doigts de son autre main venait caresser sa joue du bout des doigts, tandis qu'il laissait un sourire s'afficher sur ses lèvres, ce qui fit apparaître deux belles fossettes sur ses joues légèrement barbues.

    -Je vais très bien merci. Et vous?

    Un petit jeu, qui consistait à se vouvoyer dans les lieux publics comme l'université. Ensemble dans un lit, ils se disaient "tu" et n'hésitaient pas une seule seconde à se câliner. Désormais en face d'elle, il la plaqua délicatement contre les casiers, venant se coller à elle. Un frisson parcouru tout le long de sa colonne vertébrale alors qu'il sentait la poitrine de Jenny contre son torse. Laissant ses lèvres capturer les siennes, il lui donna plusieurs baisers, venant par moment caresser sa langue avec la sienne. Si ça ne tenait qu'à lui, il passerait des journées entières à l'embrasser car il aimait plus que tout la façon dont elle s'y prenait. Lorsque leur embrassade prit fin, Edward décolla à contre coeur sa bouche de la sienne. Ré-ouvrant les yeux, il tourna la tête à droite, à gauche, personne. Donc, il reposa son attention sur Jenny, lui donna un baiser bref et lui demanda, dans un chuchotement à l'oreille, sur un ton sarcastique qui dénonçait tout de même une pointe de jalousie :

    -Ta foule de prétendants n'est pas là à te faire la cour?

    Voila une façon détournée pour lui faire comprendre quelque chose du genre "Je suis jaloux, et je hais les voir tourner autour de toi." Mais jamais il ne le dirait de vive voix voyons, son égaux est bien trop démesuré pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny]   Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] EmptyDim 14 Déc - 4:29

    Après avoir poser ses lèvres, brievement mais tendrement ses lèvres sur celle d'Edward, la jolie Jenny était restée face à lui, soutenant son regard avec un brin de malice et un peu de fougue. Embrasser Edward restait toujours quelque chose de fabuleux, la façon qu'il avait de poser ses lèvres sur les siennes la faisait toujours frissoner de plaisir. Maintenant légèrement accoté contre son casier, la main du professeur contre son dos, Jenny ne sut que faire. Elle ne pouvait résister à son charme fou, à ses yeux si merveilleux qui semblaient tellement magique lorsqu'on les observait, il semblait curieux et coquins à la fois, comme si c'était tout à fait normal, ce genre de situation, bien plus captivante qu'amusante. Comment Jenny ne pouvait pas fondre devant ce visage tendre, ses deux jolies fossettes qui se formaient lors de son petit sourire. Ne pouvant résister à ne pas sourire non plus, Jenny entrouvrit ses lèvres pour formé un léger sourire, malicieux et incertain. Disons que dans le couloir, personne n'était à l'abri de tous.

    Je m'ennuie un peu, mais ça va; j'essaie de passer le temps du mieux que je peux. Vous n'avez pas cours aujourd'hui, professeur ?

    Car si c'était le cas, il serait sûrement dans un sale pétrin. Elle sentait toujours la main d'Edward sur sa joue, comme si ce moment avait duré une éternité, même si c'était tout juste deux petites secondes. Serrée maintenant, entre lui et le casier, une étreinte du moins assez gratifiante, Jenny ne pouvait se plaindre de son confort. Si près de lui, Jenny sentait ses sens se démesuré et prêt à perdre la tête. Lorsqu'il captura ses lèvres, Jenny était déjà aux anges, frissonant de bonheur et de plaisir. Il embrassait bien, terriblement bien. L'expérience devait venir avec le temps. Elle laissa sa langue caresser la sienne durant quelques instants et d'autres baisers aussi passionés furent donné encore et encore, jusqu'au moment ou les deux personnes s'arrêterent. Jenn' poussa un léger soupire, heureuse de son sort pour la journée avant de ré-ouvrir les paupières. Jenny ne s'inquiètait pour rien au monde des autres, disons que les cours étaient déjà commencé à cette heure-ci.

    Le chuchotement à son oreille la fit légèrement frémir. Serait-il jaloux ? Par pûr et simple hasard ? Jenny était une fille populaire, belle, classe et adorable, qui ne pouvait donc pas tomber sous son charme ? Elle eu un léger gloussement avant de lui répondre sur un ton assez provocateur.

    Ma hordre de fan ne me suit pas toujours, tu sais ? Mais j'ai reçu un bouquet de fleur ce matin, fantastique. Je ne sais pas de qui, mais c'est l'attention qui compte ! Tu ne serais pas jaloux, Edward tout de même ?

    Toutes ces paroles murmurés à son oreille, Jenny l'avait carément tutoyé et l'avait même appelé par son prénom. Disons que ce petit jeu la faisait sourire et puis, de toute façon, elle savait que son professeur d'histoire était, tout de même, un peu jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Williams

Edward Williams


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
MON AGE : 33 Noëls
MON AMOUR : Ah si vous saviez !
Id picture : Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] Gifpatrickng2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.

Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny]   Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] EmptyLun 15 Déc - 0:43

    -Non je n'aies pas cours pour le moment.

    Lui lança-t-il en glissant sa joue contre la sienne pour lui faire un petit câlin. Puis ils s'embrassèrent avec tendresse et passion. Un baiser qui eu le mérite de rendre Edward sur son petit nuage. Puis à la fin de leur embrassade, ils abordèrent un sujet légèrement fâcheux, surtout pour notre Isréalo-Irlandais qui peinait de ne pas casser la figure à tout ses prétendants.

    Jaloux? Bien sûr que Edward l'était, et cela, même s'il ne fut pas amoureux de cette jeune femme. Étant d'un naturel plutôt possessif, il supportait assez mal de voir des tonnes de garçons tourner autour de sa conquête, dans le but de la lui voler. Et puis quoi encore? Il restait un homme et le mot "Partage" ne faisait pas encore partit de son vocabulaire. Surtout depuis qu'il avait comprit que Kevin Nicholson avait un sérieux penchant pour elle. Ce dernier semblait au courant cette petite relation professeur/étudiant, et le jour où toutes ses rumeurs seront officielles, les deux hommes risquent de s'en mettre plein la figure, encore plus que maintenant.

    -Non, je ne suis pas jaloux.,mentit-il, J'ai juste du mal à accepter que des gosses pré-pubères comme Kevin Nicholson, te tournent autour, surtout quand je suis à quelques mètres de toi.

    En fait, en ce fameux Kevin, Edward voyait une grande menace, un concurrent potentiel vu la façon dont Jenny le regardait lorsqu'il lui souriait. Disons qu'entre ces deux jeunes gens, il y avait beaucoup moins d'obstacles, ils avaient le même âge, et la loi les autorisait à sortir ensemble s'ils le souhaitaient, ce qui était différent entre Williams et O'Bryan. Quoi qu'il en soit, il comptait bien lutter pour garder sa place. Notre Irlandais esquissa un sourire, avant de poser son front contre celui de la jeune femme, les yeux clos, il restait là, serein, contre elle, les bras autour de son corps. Puis il lui donna un baiser sur la tempe avant de caler la tête de Jenny contre son cou.

    -Tu es heureuse?, lui demanda-t-il avant de se reculer légèrement pour la regarder, Je veux dire, ça te plaît ce qu'on vit? Coucher ensemble dans tout les endroits inimaginables tout en faisant attention à ne pas se faire voir?

    Dans le fond, c'est ce qui caractérisait cette relation, purement sexuelle. Et pour tout avouer, c'était une relation que Edward aimait énormément, mêlant interdit et plaisir charnel, de quoi ne pas s'ennuyer. En somme, il ne voulait pas que cette histoire se termine si elle rencontrait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny]   Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] EmptySam 20 Déc - 0:55

    Jenny souria de nouveau à Edward. Comment lui résister de toute façon, sachant pertinament que la jeune demoiselle ne le ferait pas et lui même le savait aussi, c'était un professeur tombeur de ces dames. Jenny ne croyait pas être la seule étudiante tombée dans le panneau, seulement, elle se sentait priviliégiée d'une manière, mais elle ne savait pas trop comment l'expliquer de façon claire. Sa joue contre la sienne, Jenny gloussa légèrement au contact de sa peau chaude et douce sur la sienne. Comment aborder le sujet de la jalousie ? Disons que si Edward n'avait rien dit de tel, la jeune femme n'aurait pas continuer là-dessus, loin de là. Jenny l'avait bien remarquer, surtout lorsque les garçons lui tournaient autour ou qu'elle discutait légèrement avec l'un d'eux. Pas qu'elle n'aimait pas qu'il soit jaloux mais, disons que les deux personnes n'étaient pas en couple officielement et que c'était simplement pour le sexe qu'ils faisaient ça, tout les deux. Légèrement confuse, Jenny lui souria un peu ne sachant plus trop quoi répondre à ce qu'il venait de dire. Bon, Jenny n'avait pas vraiment fait la constatation que Kevin pouvait être amoureux d'elle ou quelque chose de ce genre, elle savait qu'il était attirée par elle mais à ce point ? Peut-être pas vraiment. Et puis, le professeur Williams, jaloux de Kevin ? C'est ce qui la mettait quelque peu au dépourvu. Elle acquiesa silencieusement avant d'ajouter quelque chose, pas de très intéressant mais bon.

    Tu es jaloux, juste à ta façon de parler de Kevin ! Enfin, on est pas en couple non ? Pas que je vois quelqu'un d'autre en même temps que toi mais bon, tu n'es pas amoureux de moi non plus enfin, je ne crois pas non ?

    Légèrement étrange comme discussion, Jenny se pencha vers l'avant pour l'embrasser doucement dans le cou, quelques petits baisers comme il aimait tant et qu'elle aimait lui donner. Jenny adorait jouer à ce petit jeu avec lui et entre eux deux, c'était que purement sexuel entre eux deux. Elle le regarda s'éloigner et la regarder dans les yeux, Jenny soutient son regard elle aussi.

    Je suis heureuse, beaucoup même. Enfin, c'est sûre que ça ne durera pas toute notre vie mais c'est quand même extraordinaire.Je ne sais pas ce que je ferai, si je rencontrerais quelqu'un d'autre.. Et toi, tu es heureux là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny]   Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny]
» Jenny O\'Bryan is finished at 100%
» Rencontre nouvelle(Pv Jenny O'Bryan)
» Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin]
» Jenny O'BRYAN; biitchy girl topic booxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: . Ground Floor . :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: