PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] Empty
MessageSujet: Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny]   Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] EmptyMar 9 Déc - 1:50

Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] Cheerful
"Le bonheur d'un ami nous enchante.
Il nous ajoute. Il n'ôte rien.
Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas."
[J. Cocteau]



    Assise sur sa chaise, à croiser, décroiser ces jambes, Cassie s'ennuyait. Elle n'aimait pas les mathématiques: Même si elle n'en n'avait que deux heures par semaine, elle détestait ça. Pendant ces cours, elle n'écoutait pas vraiment, n'ayant juste qu'une oreille attentive au cas où on l'interrogerait par hasard. Elle commença à enlever son vernis de ses ongles. Elle réfléchissait à ces parents. Elle n'avait pas eu de nouvelles depuis longtemps, elle savait que son père interdisait sa mère de l'appeler. Elle ne comprenait pas comment il pouvait agir comme ça, alors que lui était pire. Il donnait des règles, mais lui était le premier à les enfreindre. Il avait tout gâché en voulant gagner plus d'argent, mais il volait ces clients. Et un jour tout ça lui est retombé dessus. Heureusement que sa mère était aussi aisé que lui, même plus, sinon ils auraient été à la rue depuis longtemps. Après ça son père devenait alcoolique. Cassie angoissait un peu, elle avait peur pour sa mère, imaginer qu'il devient violent. Mais elle savait que si c'était le cas, sa mère viendrait l'a voir ou quelque chose comme ça. Ayant enlever nerveusement le vernis d'un ongle, elle regarda son portable: 02:20 p.m. Qu'est ce que ça passait lentement!
    Elle soupira, puis décida d'envoyer un message à Jenny, sa meilleure amie. Elle sortit discrètement son mobile, ouvrit le clapet, et tapota un sms.

    Citation :
    Coucou ma belle!
    Dit tu finis bien à 03:00 p.m comme moi ?!!!
    xoxo C.

    Elle l'envoya, puis reçut une réponse affirmative.
    Citation :

    Ah cool!!
    Rah j'en est marre des MATHS! TT-TT
    Rendez-vous au ChickyChic ??!!

    ChickyChic était le célèbre magasin Chic Avenue. Comme elles étaient des habituées, elles avaient donner un surnom au magasin. (--")
    Cassie tapa du pied nerveusement, 02:27 p.m. Olala, elle tenait plus là!
    Elle gribouilla quelques petits dessins sur son cahier, puis sentit vibrer son portable. Elle répondit:

    Citation :
    Oki, Cool!
    See U soon ma J!
    xoxo C.
    Ps: Laisse moi mourir en paix avec les maths xDDD
    =PP

    Notre jolie blonde souriait en regardant sa réponse, puis rangea son portable. Jusqu'à la fin du cours, elle réfléchissait à ses parents tout en dessinant. Elle avait comprit que le cours était sur des sortes de droites avec vingt milles formules qui les accompagnait, mais ne lui demandez pas ce qu'elles veulent dire.
    Quand la sonnerie décida ENFIN de sonner, elle quitta précipitamment le cours, en s'en contre fichant du prof qui passait les devoirs. De tout de façon il ne l'aimait pas, et elle n'ont plus, donc tout était parfait entre eux.
    Elle alla à son casier, rangea ses livres, remit une couche de vernis, sur le doigt nu de vernis. Elle prit son sac de bonne marque, et partit.

    Elle n'avait pas sa voiture aujourd'hui, elle décida de partir en bus. Elle portait une robe qui lui arrivait un peu au dessus du genoux, avec des escarpins vernis à talons. Elle portait un petit cardigan pour le petit vent. A force de l'habitude du soleil, des qu'il y avait une fine brise, on le ressentait. Elle avait un bandeau dans ces cheveux, et ces lunettes de soleil, des Ray Ban Wayfarer.
    Elle descendit à l'arrêt et marcha tranquillement. Elle envoya un message à son Troy, tout en souriant. Dés qu'on parlait de lui, elle souriait, bizar hein. Pourtant il et elle n'avait jamais avouer qu'ils s'aimaient, pourtant tout ce passait bien entre eux depuis.

    Elle prit sur le chemin deux smoothies, le préférer de Jenny et le sien aussi. Elle arriva, et ne vit pas encore Jenny, c'était assez surprenant. Puisque Cassie avait l'habitude d'être toujours en retard, mais comme les choses sont bien faites, Jenny était aussi une fille qui aimait se faire attendre quand elle le voulait. Elle attendit contre la rambarde, et regarda les gens passait, et les vitrines. Elle n'aimait pas être seule comme maintenant. Elle vit deux petites filles passaient, deux sœurs, une plus grande que l'autre. Une boule se forma au niveau de sa gorge. Ces yeux piquaient un peu. Elle était tellement fascinée par elles, qu'elle ne remarqua pas Jenny qui venait de débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny]   Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] EmptySam 13 Déc - 21:21

C'était encore d'une journée les plus banales. École, et toujours l'école. Mlle O'Bryan était en plein cours de maths, à ronger ses beaux ongles fraichement manucuré. Bon, il était dure de ne rien faire d'autre durant un cour de maths mais.. Jenny détestait faire les exercises et elle devait s'avouer plutôt bonne dans cette matière, alors elle n'avait pas vraiment besoin d'écouter à toute les petites minutes. La jeune femme passa une main dans ses cheveux bruns bouclés avant de soupirer bruyament, faisant retourner quelque tête dans sa direction. Jenny était une jolie fille, du moins, beaucoup plus que jolie et, tout les mecs de cette université le savait bien. Aujourd'hui, bah la cheerleader était habillée normalement. Un jean serré noire, une chemise assez simple et quelque peu large, qui faisait voir le décolleté de la demoiselle. Disons qu'elle savait bien se mettre en valeur. Croisant ses jambes magnifiquement musclées, Jenny tourna le regard vers l'horloge de la classe. omg, il n'était que 2h20. Elle finissait les cours dans 40 pauvres minutes, ce qui la dépassaient vraiment. Lachant ses ongles de dans sa bouche, Jenny commenca a frapper le bureau avec son crayon, dérengeant au passage pas mal tout le monde présent dans la classe. Bah quoi ? Personne n'oserait parler devant Jenny O'Bryan, la splendide cheerleader tout de même, ils la respectaient trop bien pour cela. Décidement, cette classe était pleine de nerds qui ne pensait qu'à leurs études. Elle aurait pu tomber dans une classe avec Cassie au moins, cela aurait été parfait mais nonn. En parlant de sa best friend forever, elle sentit son iphone vibrer contre la poche de son jean. Alala. Quelque chose de palpitant à faire ! Elle ouvrit donc sans faire son bruit et remarqua le SMS de sa best friend.

Citation :
Coucou ma belle!
Dit tu finis bien à 03:00 p.m comme moi ?!!!
xoxo C.

Jenny leva les yeux aux ciels, Cassie ne se souvenait jamais qu'elle était en cours de maths et qu'elle finissait toujours à la même heure qu'elle. Souriant à son portable, elle écrivit quelque chose assez rapidement à son tour, pour ne pas se faire remarquer

Citation :
Ah cool!!
Rah j'en est marre des MATHS! TT-TT
Rendez-vous au ChickyChic ??!!

Et elle lui envoya comme cela, disons que, la prochaine répose arriva assez rapidement. Les deux demoiselles avaient fait ça tellement souvent lors des cours que sa en devenait presque facile. Disons qu'avec le temps et l'habitude, elle savait bien se cacher des gens. Son telephone vibra de nouveau dans sa main lors de la dernière réponse

Citation :
Oki, Cool!
See U soon ma J!
xoxo C.
Ps: Laisse moi mourir en paix avec les maths xDDD
=PP

Léger sourire aux lèvres, Jenny passa son cour de maths à gribouiller dans son cahier de note, ne faisant pas attention aux autres élèves et puis.. bah ? Elle pensaiit peut-être un peu à son professeur préféré, qu'elle reverrait sûrement bientôt ce soir, que dire d'autre ? Elle murmurait même des paroles de chansons, les têtes se tournant encore vers elle. Son regard noisette s'.était levée aussitôt et avait foudroyé les autres qui l'observaient. Jenny était chiante, et fallait faire ce qu'elle voulait. La vie se résumait à ça lorsque l'on était en compagnie de O'Bryan. Dieu soit loué, elle entendit la cloche sonné au même instant ou le proff' allait ENFIN la réprimander. Sourire moqueur aux lèvres, elle partie en prenant bien soin de saluer son professeur, en parlant d'un français exquis, un simple petit Salut. Disons que c'était toujours la belle vie de faire chier les professeurs.

Après avoir serrée ses livres dans son casier et d'avoir pris son sac noir Ballenciaga et ses lunettes de soleil Ray Ban Wayfarer, Jenny fut enfin prête pour partir. Passant dans le couloir principal, elle remarqua la tête des garçon se tourner sur son passage, comme à l'habitude. Ce qu'elle se sentait classe et belle de cette façon, Jenny avait une forte confiance en elle et cela ne faisait que l'empirer, si vous voyez bien ce que je veux dire. Elle ouvrit son grand sac noir avant de prendre les clés de sa mercedes noire, cadeau de son père adorée lors de ses seize ans. Direction, le centre commercial.

Jenny faisait toujours les boutiques avec sa meilleure amie Cassie, s'était inévitable, elle se complètait toutes les deux comme pas possible ! Jenny, sachant qu'elle arriverait en retard de toute façon à cause du monstrueux trafic, se mis quelque cd en réserve et se mit a chanter dans sa mercedes. 3heures, habituellement, ce n'était pas l'heure de pointe ! La circulation avancait lentement et en 20 minutes, elle était rendue dans le centre commercial a la recherche de sa bestt. Disons que la blondinette était facile à renconnaître. Elle avait deux smoothies, comme à l'habitude. Surement un pour Jenny et l'autre pour elle. Jenny souria de toute ses dents en voyant sa meilleure amie en face du magasin.. dommage qu'elle ai l'aire si.. perturbée ? Jenny regarda autour d'elle, cherchant la source et appercue deux jeunes soeurs, ensemble. Disons que.. hmm. Jenny se dépêcha alors d'aller la voir en la serrant dans ses bras, assez fort.

Désolée d'avoir été en retard chériie, y'avait beaucoup de trafic à 3heures. Tu n'as pas l'air de bien aller ma belle, que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny]   Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] EmptySam 13 Déc - 23:16

    Cassie était contre la rambarde, elle se demandait ce que faisait Jenny, alors qu'elle avait sa voiture. Il était trois heures de l'après-midi, il n'y avait pas de bouchon à l'ordinaire, enfin bon. Elle laissa divaguer ses pensées, quand son regard tomba sur deux sœurs qui marchaient, tout en léchant une glace. La grande soeur lui disait de faire attention à ne pas la faire tomber, et la petite essayait de manger sa glace vite pour qu'elle n'est pas le temps de fondre. Une boule se forma dans la gorge de notre blonde. Cela lui rappelait tellement de souvenirs, des bons et mauvais. Sa grande sœur était morte par sa faute, elle se rappelait de leurs enfances ensemble. Elle avait toujours été là pour elle, comme leurs parents étaient souvent absents. Elles avaient toutes les deux, fait les 5000 coups ensemble, à faire des fêtes quand leurs parents partaient pour un week-end. Parfois elles laissaient un indice sans avoir fait attention, leurs parents avaient vu, et elles étaient punis, interdiction de sortir. Mais tout ce qui était mauvais, était merveilleux en y repensant, parce que c'était des moments avec elle. Comme elles étaient privées de sorties, elles restaient ensemble, à se raconter leurs jours d'écoles, et tout ce qui allait avec.
    Mais un jour tout se bouleversa.

    *Flash Back*

    Cassie était devant la porte de la chambre de Johanna, tout en mettant ses boucles d'oreilles.

    Allez Jo', viens! Ils vont pas vouloir que j'y vais seule! Ste plait!

    [b]J'ai autre choses à faire Cassie! Et puis démerde toi un peu toute seule, pour une fois!

    [b]Johanna! Tu sais toi même qu'il me laisseront pas, mais c'est l'anniversaire à ma meilleure amie! Je pourrais pas manquer ça! Juste pour une fois accompagne moi! En plus y aura des gens que tu connais! Allez...

    ...Tu sais que t'es chiante quand tu t'y met!


    Cassie sauta au cou de sa grande sœur, et l'a remercia. Elle partit en sa compagnie, leurs parents d'accord. La fête se passa comme il fallait, c'était l'heure de rentrer. Les deux filles étaient en train de danser dans la voiture, mais Johanna était assez prudente tout de même. Johanna avait toujours était la meilleure, à réussir tout, à aller dans des études de médecine, alors que Cassie s'orientait plus vers l'art, le domaine, vu par les gens comme de paresseux. Soudain tout se passa à en une seconde, tellement rapide...Tellement imprévu. Il pleuvait, alors Johanna était encore plus lente qu'à l'ordinaire.

    Accélère ma vielle! A par si tu veux que nos parents nous tuent!

    Mais Johanna n'accéléra pas, même si Cassie lui forcer un peu. Elle accéléra un peu, et elle était enfin à la vitesse normale dont tout le monde devait rouler et pourtant...
    Chantant leurs chansons, elles étaient en train de faire "ouhouhou" de la chanson qui passait quand un camion déboula. Il ne ralentissait pas, il fonça dans la voiture, celle-ci s'emboita dans la barrière en fer. Cassie se cogna la tête contre le pare brise, et sa jambe se déboita. Après quelque minutes, elle ouvrit les yeux douloureusement, et regarda sa soeur. Celle-ci saignait énormément de la tête, elle était un peu pencher, jusqu'à toucher le volant et le pare-brise. Elle avait les yeux fermés. Cassie bougea doucement, et lui prit la main.

    Réveille-toi! Johanna!! ...

    Elle commençait à paniquer, elle s'extirpa doucement de la voiture, comme elle le pouvait. Sa jambe, elle ne l'a sentait plus, elle ressentait une énorme douleur, et sa tête je ne vous en dit pas plus. Elle alla de l'autre côté, prenant son téléphone, espérant qu'il marche. Appela le SAMU. Elle resta prés de sa sœur inconsciente, puis d'un coup, elle se retrouva à l'hôpital. Le docteur s'occupa d'elle, elle resta de nombreux jours auprès de sa sœur. Un jour, elle marchait tranquillement dans les couloirs, quand elle arriva devant la chambre de sa soeur. Elle vit ses parents assis, son père tenant la main de sa femme. Quand Cassie comprit aux paroles du docteur...

    Je suis Désolé...
    *Fin du Flash Back*


    Cassie n'avait pas remarquée l'arrivée de sa meilleure amie, jusqu'au moment où celle-ci l'a serra dans ses bras, et s'excusa de son retard. Cassie retrouva son sourire, et ses pensées présente.

    Rien...Tout va bien! souriait-elle naturellement.

    Elle lui tendit son smoothie, tout aussi naturellement, et souriait en continuant la discussion.

    Etrange...du trafic à trois heures de l'aprem'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny]   Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] EmptySam 20 Déc - 0:34

Jenny ne savait que trop quoi faire. Sa meilleure amie avait l'air complètement perdue, observant ces deux jeunes filles. Sûrement la grande soeur et sa p'tite protégée. Jenny savait pour la soeur de Cassie, premièrement car c'était à sa fête qu'elles étaient venues toutes les deux et puis, elle savait que les parents de Cass' ne lui aurait jamais permis de venir sans les avoir avertis quelques jours à l'avance, ce que Jenny avait carément oublier de faire dans le temps. La brunette observa Cassie, toujours en train de regarder les jeunes filles, légèrement plus jeunes que les deux jeunes adultes, passées. Jenn' se mordit la lèvre inférieur, observant la scène sans ne rien dire, sachant que dire quelque chose allait empirer les choses. Jenn' avait toujours prise Cassie pour sa soeur, mais elle savait que sa soeur et elle était liée, très proche. Elle les voyaient souvent faire les 400 coups ensemble ou préparer des fêtes, les aidant même un peu à chaque fois. Ils faisaient un beau trio toutes les trois dans le temps, jusqu'à l'accident. Jenny en avait rarement parler avec sa soeur de coeur, même si parfois Cassie laissait échapper quelques mots sur elle, ou sur sa façon d'agir. Mais Jenny ne rajoutait jamais rien, par peur de dire quelques choses qu'il ne fallait pas ou qu'il allait la blesser. Jenny joua légèrement avec ses cheveux, redirigeant son regard vers sa blondinette chérie. Elle savait qu'elle se sentait.. comment dire, triste ou démesurée encore. Une soeur que l'on perd, on n'oublie jamais vraiment ça. Jenny donne une légère tappe sur l'épaule de sa copine avant de lui faire un léger sourire.

Ahh, chérie. Disons qu'il y avait quelques travaux et tu sais comment la circulation peut être lente dans ce temps là.

Jenny leva les yeux au ciel, elle qui aimait rouler à une vitesse folle de toute façon. Disons qu'elle respectait les limites de vitesse pour ne pas se faire carément arrêter par la police. Disons le, même si Jenny ne respectait pas toujours les règles, sur le code de la route, elle le faisait.

Alors Cassie, j'te paye un truc aujourd'hui ? Fait longtemps que je t'ai pas fais de cadeau, et vu que je te connais assez bien pour voir qu'encore quelque chose te pertubre, sa te chanegras les idées Smile

Jenny rigola légèrement avant de lui prendre la main et de l'entraîner dans ce majestueux magasins de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny]   Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] EmptyMer 24 Déc - 21:20

    Cassie essayait de ne pas avoir ce genre de vision, mais ça restait en elle, quand elle se retrouvait seul, ça revenait tout seule, sans qu'elle puisses les contrôler. A l'instant même, elle aurait préférer être shootée que repensait à ça, peut-être que c'était pour ça qu'elle était tellement accro à la fumette. Sa meilleure amie était au courant que pendant sa dépression, elle était passée par beaucoup de choses comme ça, l'alcool, la drogue etc... Mais celle-ci n'était pas au courant qu'elle fumer parfois des choses illégal, et même se droguait tout simplement. Cassie ne voulait pas fumer devant elle, ne voulait pas lui montrer qu'en réalité elle n'était pas bien. Jenny en avait fait assez, elle avait toujours été là pour elle, elle ne voulait pas lui faire plus de problèmes. Cassie n'avait pas remarquer la venue de Jenny, elle espérait que celle-ci était arrivée il n'y a pas longtemps, parce que sinon elle croirait que Cassie n'était pas bien. En sentant la tape sur son épaule, elle lui sourit.

    Quel est le comble pour Jenny O'Bryan quand elle conduit ?...Tomber dans un bouchon.

    Elle rigolait un peu, elle aimait bien l'embêter. Elle savait que sa meilleure amie aimait la vitesse, même si elle n'allait pas trop loin, mais parfois quand l'autoroute était trés fluide, genre aucunes voitures, elle s'amuser à rouler vite, en mettant la musique à fond, chantant les musiques, à faire les folles ensemble.
    Elle aspira doucement par la paille son smoothie, tout en écoutant sa meilleure amie. Elle l'avait donc bien vu qu'elle regardait les deux gamines. Elle retrouva le sourire tout de même, en avançant dans le magasin qu'elles adoraient.

    J'ai vu de ces escarpins, tu vas les adorer!!, fit-elle en l'a tirant au rayonnage des chaussures.

    Arrivée, elle alla chercher les chaussures et les montra à sa brune de meilleure amie. Elle savait bien ce qu'elle aimait, en même temps depuis le temps qu'elles se connaissaient.
    Elle vit le beau sourire de Jenny, souria de même. Celle-ci s'asseyait pour les essayer. Cassie alla cherchait une paire qui pourrait lui plaire. Elle revenait avec des low boots comme elle les voulait. Elle s'asseyait à côté de Jenny, puis les mit. Elle jeta un oeil aux escarpins que Jenny avait mit.

    Oh, elles sont faites pour toi! Olala trop belles! , souriait-elle toujours.

    Elle chercha son portable dans son grand sac, ou avait-elle mit son portable. Il était en train de sonner, mais comme à son habitude, elle le trouva quand la personne raccrochait. Elle soupira, et vit que c'était Alexandra Swanson, une fille qu'elle comptait dans ses amis. Celle-ci l'a protégeait souvent, puisqu'elle était dans le groupe des élites. Cassie n'avait pas calculer cette amitié, elle n'était pas le genre à se lier d'amitié avec les gens pour pouvoir monter plus haut dans la hiérarchie. Elle était très bien chez les Kappa. Elle envoya un sms vite fait à la blonde, pour savoir ce qu'elle voulait. Elle reposa son mobile, puis se leva tout en marchant comme une mannequin pour déconner, et pour montrer les chaussures à sa meilleure amie.

    [Bonne fêtes xDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Contenu sponsorisé





Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny]   Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny O\'Bryan is finished at 100%
» Rencontre nouvelle(Pv Jenny O'Bryan)
» Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny]
» Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin]
» Jenny O'BRYAN; biitchy girl topic booxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . A Beverly Shop Center . :: Chic Avenue-
Sauter vers: