PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jenny O\'Bryan is finished at 100%

Aller en bas 
+2
Estrella Bradshaw
Jenny O'Bryan
6 participants
AuteurMessage
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Jenny O\'Bryan is finished at 100% 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jenny O\'Bryan is finished at 100% Empty
MessageSujet: Jenny O'Bryan is finished at 100%   Jenny O\'Bryan is finished at 100% EmptyDim 7 Déc - 16:48


{ JENNY O'BRYAN}

Jenny O\'Bryan is finished at 100% Vvvaannrc1 Jenny O\'Bryan is finished at 100% Annebo5 Jenny O\'Bryan is finished at 100% Hudgensvanessavm0
Jenny O\'Bryan is finished at 100% Hudensrg6 Jenny O\'Bryan is finished at 100% Hhhhuuuudddggeeennnssoj8 Jenny O\'Bryan is finished at 100% Yooooooooooooooooooooyad3


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: O'Bryan
    ». Prénom(s): Jenny
    ». Surnom(s): Jenn, Bitchy
    ». Genre: féminin
    ». Age: 18 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 17 novembre 1990
    ». Signe Astrologique: Scorpion
    ». Origine: Julie vient de plusieurs origines, disons qu'elle a des traits d'asiatique, indienne et américaine
    ». Statut: Célibataire
    ». Confrérie: Iota


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Jenny, Jenny, Jenny.Comment décrire physiquement notre jolie demoiselle de 18 ans ? Enfin, on a qu’à commencer par le commencement. L'idée du siècle tout de même. Enfin, commençons par le haut du corps. Mlle O'Bryan possède de magnifiques cheveux bruns chocolat, lui descendant légèrement en dessous des épaules, sans tout autant les dépasser. Dire qu'elle c'est fait couper sa belle chevelure à la cour de l'été, sa mère lui ayant presque forcée de faire couper sa tignasse frisottée, qui lui descendait pratiquement dans le milieu du dos. Enfin, c'était chose du passé maintenant que Jenny les avait aux épaules.. Mais ça lui faisait tout de même un charme, elle avait l'air légèrement plus jeune aussi, déjà qu'elle n'avait que 18 ans. Bref, Jenny a la peau de couleur légèrement foncée, on pourrait presque dire mâte. Enfin, avec ses origines allant d'Indienne jusqu'à Anglaise, c'est sûr que la demoiselle à certaines gênes associer à ses origines ethniques. Par la suite, Jenny a de jolis yeux couleur noisette en légère forme d'amande. Avec Jenny, on peut toujours s'attendre à voir ses sentiments à travers ses yeux. Ils pétillent lorsque Jenny est heureuse, ils deviennent sombre lorsqu'elle est triste ou en colère, enfin, c'est un peu ça ^^. Par la suite, on descend encore un peu, on croise son nez. Qui aime bien son nez dans la vie ? Enfin, pas grand monde. Jenny aimait bien son nez elle. Enfin, elle le trouvait proportionné au reste de son visage. Pas qu'elle le trouvait exceptionnellement merveilleux mais elle ne le détestait pas non plus. Bref, son opinion était légèrement partagée entre les deux. Si elle n'avait pas de nez, et si personne n'aurait de nez, ce serait tout simplement affreux ! Alors on stop le chinage et on s'apprécie tel que nous sommes. Même si on a un petit nez ^^'. Pour continuer encore un peu, Jenny possède de jolies petites pommettes <3. Enfin, seulement lorsqu'elle sourit. Ça lui donne toujours un petit air enfantin malgré ses vingt années. Et pour finir son visage complet, les lèvres de la jolie demoiselle. Enfin, elles sont de couleur rosées, comme pratiquement tout les gens au monde et puis, lorsqu'elle sourit, on peut voir ses dents parfaitement blanches. Brossage de dent exiger tous les jours hein. ^^

    Bref, pour finir en beauté, Jenny est une jeune femme tout de même assez petite. Âgée de 18 ans, la demoiselle ne mesure pas plus qu'un mètre 63. Et oui. C'était pas tellement grand ça, fallait le dire. Jenny avait toujours été légèrement plus petite que la normal, ayant eu sa poussée de croissance bien avant les autres enfants de son âge. À 11 ans, elle devait avoir au moins une tête, ou une tête et demie de plus que les autres. Lorsqu'on dit que le temps n'arrange pas toujours les choses, après sa première année ici, passer l'été avec sa famille et tout le reste, elle n'avait pas vraiment grandi. Enfin, Jenny est une fille donc, être petite à aussi ses avantages autant que d'être grande. Par la suite, elle pèse environ dans les 50kg. 110 livres pour ceux qui ne savent pas faire la différence entre kg&l. Elle était plutôt bien proportionnée par rapport à sa grandeur et sa grosseur. Elle était mince, mais pas maigre. Devenir anorexique serait bien sa plus grande peur dans ce monde. Enfin, la peau de la jeune fille est d'une douceur incroyable. Sentant toujours la crème de noix de coco <3.

    ». Style Vestimentaire: Jenny s'habille plutôt bien, et c'est tout de même normal vous savez ? Quand on se fait regarder et peut-être même envier par la plupart des étudiantes et étudiants de cette école, vaut mieux être belle et s'en sortir avec cela. Jenny ne se complique pas trop la vie avec son style vestimentaire. Elle s'habille plutôt en hippichic la plupart du temps, mais elle trouve aussi les gens slim toujours attrayant et une belle chemise large pour lui donner du style, avec les rayban noir qu'elle porte pratiquement toujours. Une mini-jupe pourrait bien faire l'affaire aussi. Du moins que, décontracte, sexy et attirante reste la première chose pour laquelle elle s'habille, il n'y a aucun problème. Pour les chaussures, Jenny adore porter des talons, les chaussures sont comme un peu sa passion, disons le.

    ». Caractère: Comment je suis, moi ? Humm. Disons que mes principales qualités resortent souvent, mais mes défauts aussi, il faut bien se l'avouer. Je suis une fille, principalement attachante et souriante envers les autres, donner bonne impression est toujours le secret numéro envers les gens. Par la suite, disons que pour moi, la beauté est une qualité incontestée et qui entre même dans mes valeurs. Pas que je rejette quiconc qui est légèrement inférieur à moi, mais c'est toujours plus difficile d'entretenir une relation du genre puisque ils deviennent pot de colle et ne veulent que rester avec nous, pour leur plus grand plaisir d'être vu avec la charmante et sexy cheerleader. Humm. Je suis d'âme gentille et généreuse, même si je ne le montre pas toujours, mes amis eux, le savent bien. Disons qu'il faut percer ma petite carapace de marbre pour pouvoir mieux me connaître personnelement. Ce que je peux dire sur moi par la suite.. humm. J'a-d-o-r-e les potins et les rumeurs, c'est pour cette raison que j'aime autant Gossip Girl, il faut bien se l'avouer, ce qu'elle raconte est toujours croustillant, mais moins lorsqu'elle parle de moi, ou de quelqu'un que je connais et que, pardonner moi, je sais que c'est faux ! Curieuse, extrêment curieuse, n'essayez pas de me cacher un secret ou un truc dans le genre, car je serai la première à le découvrir par la suite. Mes amies me surnomment Bitchy. Pourquoi d'après vous ? J'suis une fille chiante, très chiante. Disons que tous ces trucs m'ont peut-être monté à la tête mais, après tout, on s'en fiche bien ! J'obtiens encore tout ce que je veux et je sais que je peux l'obtenir alors, gare à moi ! Par après, je suis une fille extra jalouse et possesive. Bah quoi ? Je dois bien me donner un défaut qui peut être parfois, assez bien vu non ? Bref, faites attention à vous, je déteste lorsque l'on joue avec mes affaires...

    ». Principales Qualités: Adorable
    ». Principaux Défauts: Chiante

    ». Tics & Manies: Je me ronge les ongles, mais vu que j'ai maintenant une magniiifique manucure française, bah j'ai arreter. Lorsque je stress maintenant, bien je tourne une mèche de mes cheveux autour de mon petit doigt, sympa non ?
    ». Phobie ?: Les endroits trop petit, je suis claustrophobe je crois bien.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: beaucoup faire du shopping. C'est toujours merveilleux aller magasiner des trucs, même en solde lorsque l'on peut voir dix millions des choses que vous avez acheter pleins prix devenu moins cher. J'aime beaucoup le chocolat, je suis super gourmande donc, je ne peux résister à la nourriture. Je sais, je sais. Cest comme ça que l'on grossit mais je surveille ma ligne. J'aime aussi aller me faire bronzer, à la plage ou au salon de bronzage, c'est toujours relaxant.. Sinon, y'a pleins d'autres petits trucs du genre mais, ce serait trop long à dire ^^
    ». Je n'Aime Pas:du tout les insectes ! Mais mon dieu, pourquoi Dieu a crée de telle bestiole dégueulasse ! pourquoi les araignées existent de toute façon ? Elles sont terriblement moche et écoeurante, personne ne voudra en adopter une, sauf les personnes très étranges et que je n'aimerais pas connaître du tout ! Par la suite, humm. Je hais la pistache aussi, mais rien de moins pire que les insectes.

    ». Couleur Favorite: Turquoise
    ». Film Favori: hmm. twilight, la fascination (a)
    ». Musique Favorite: hum. disons que j'adore muse mcfly
    ». Série Favorite: Dre. Grey (L)
    ». Activité Favorite: Les pompom et le sport en général, la piscine
    ». Livre Favori: La série Twilight, du coup
    ». Plat Favori: Le homard (a)
    ». Sport Favori: Le jogging et le water polo
    ». Chiffre Favori: 8
    ». Animal Favori: un chat, je ne suis pas très originale ^^'
    ». Destination de Rêves: Visiter l'Europe, ou bien, l'Australie


Dernière édition par Jenny O'Bryan le Dim 7 Déc - 17:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny O\'Bryan is finished at 100% Empty
MessageSujet: Re: Jenny O\'Bryan is finished at 100%   Jenny O\'Bryan is finished at 100% EmptyDim 7 Déc - 16:49

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Jenny O\'Bryan is finished at 100% Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jenny O\'Bryan is finished at 100% Empty
MessageSujet: Re: Jenny O\'Bryan is finished at 100%   Jenny O\'Bryan is finished at 100% EmptyDim 7 Déc - 16:51

    Bienvenue & Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Jenny O\'Bryan is finished at 100% 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jenny O\'Bryan is finished at 100% Empty
MessageSujet: Re: Jenny O\'Bryan is finished at 100%   Jenny O\'Bryan is finished at 100% EmptyDim 7 Déc - 16:51

WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Je viens d'une famille aisée, comment ne pas s'en douter ? Mon père s'appelle Christopher O'Bryan et est chef avocat d'une très grande entreprise à Newport. Disons qu'il n'a pas été d'une grande aide dans ma vie, sauf pour me payer tout ce que je désirais pour me faire plaisir. J'avais un père peu présent, vu son énorme travail et tout ce qu'il avait besoin de temps pour l'accomplir. Sinon, ma mère, Annabel Sullivan, est actrice dans un feuilleton télé. Elle joue le rôle principal mais je crois que c'est une question de temps avant qu'il la renvoie, elle est devenue trop vieille vous savez ? 45 ans pour jouer une infirmière sexy, c'est pas très trop tout de même. Lorsque j'étais gosse, c'était elle qui était présente à la maison, donc j'ai beaucoup plus d'affinité avec ma mère, qui me comprend vraiment.

    ». Histoire: Je m'appelle Jenny O'Bryan et je suis née le 17 novembre 1990, à Newport, en Californie. Une ville ensoleillée, tout aussi parfaite qu'un léger petit bébé comme moi. Ma vie a toujours été facile. Mon enfance tant qu'à elle, plutôt désastreuse du côté de mon père, qui n'était jamais présent à la maison. J'avais une nounou qui s'occupait de moi tandis que ma mère essayait de relaxer au spa durant toute la journée. C'est le soir qu'elle venait s'amuser avec moi, et qu'elle me disait que j'étais son rayon de soleil bien à elle, et que j'étais la seule au monde qui la faisait resentir ce sentiment. Comment on réagit lorsque l'on est bébé ? On éclate de rire et on gazouille de joie vu que Maman nous fait rire. Disons que ça n'a rien d'exceptionnel, je crois que j'ai toujours plus aimé ma nounou que maman. Mon enfance s'est déroulé comme cela. Une nounou à plein temps et une maman qui n'était la que durant la soirée, pour me voir et pour ne pas que je l'oublie. Par la suite, je suis entrée à l'école vous savez. Une école privée, simplement de fille. J'étais la plus jolie et tout les garçons me le faisaient remarquer, disons que c'est depuis ce temps là que je suis devenue la fille chiante et la poupée deluxe que les mecs pouvaient bien regarder. Je suis chanceuse du moins, j'étais belle et tout le monde m'appréciait. C'est quand je suis entrée au lycée que tout cela a changé. Je suis devenue une vraie femme, des formes et tout le reste et vous comprenez bien que, c'est ce qui attire les garçons non ? J'étais assez douée pour les controler et tout le reste, et depuis ce jour, je suis Bitchy, la chiante fille de service. Je suis chez les pompom girls depuis toute jeune aussi vous savez ? Et les gens m'apprécient toujours autant, même si je couche parfois avec pas mal de garçon sans jamais les rappeller par après. Mais pour une fois, dans ma vie, j'aimerais bien trouver le grand amour, l'âme soeur peut-être même..

    ». Orientation Sexuelle: Je suis hétérosexuelle, bien que je n'ai jamais essayer de trucs avec une fille.

    ». Relations Amoureuses: DUNCAN A. EVANS || Jensen Ackles : C'est le copain de sa cousine. Donc ils se sont connus grace à July et ils se sont tout de suite bien entendu. Vous l'aurez compris, ils sont amis et Duncan en profite pour avoir souvent quelques informations supplémentaire au sujet de July

    KEVIN NICHOLSON || Zac Efron: L'attirance que les deux jeunes gens ont l'un pour l'autre crève les yeux. Ils craquent littéralement l'un pour l'autre. Quelle chanceuse, il vient tout juste de l'inviter à sortir. Le jeune homme saura - t - il rester froid face au charme de la belle et de ses paroles qui n'arrangent pas vraiment les choses. Nous on leur souhaite qu'une chose, que ça marcher. Mais plutôt dur n'est pas là, on leur sohaite que sa dur sans coups bas..

    ». Relations Amicales: JULY A. DAVIS || Kristen Bell : Sa cousine adorée ! Elles s'adorent et se considèrent comme des soeurs plutot que des cousines tellement elles sont super proches. Elles se parlent de tout et Jenny a totalement confiance en sa cousine chérie. July également lui faite tellement confiance qu'elle lui dit des choses que même ses meilleures amies ne savent pas. Des cousines comme on en voit rarement quoi !

    HOLLY SANDERS || Hayden Panettiere : Fesant toute deux partie du même groupe, Iota. Les deux jeunes femmes se connaissent et se cotoyent plutôt souvent. En effet, elles se voyaient beaucoup donc. De plus leur personnalités collent plutôt bien. Sachant que Jenny est la meilleure amie de sa cousine, Holly ne peut que l'adorer. Sa chère cousine choisit plutôt bien ses proches. Au regard de la blondinette, Jenny est une fille super avec qui elle aime passer du temps.

    CASSIE KINGSTON || Ashley Tisdale : Les deux jeunes femmes se connaissent depuis un bon bout de temps. D'ailleurs elles sont devenues meilleures amies. Une blonde, une brune, la paire parfaite ! Elles sont inséparables, connaissent l'autre sous tout les angles. Elles savent complétement tout l'une de l'autre, aucun secret !

    DUNCAN A. EVANS || Jensen Ackles : C'est le copain de sa cousine. Donc ils se sont connus grace à July et ils se sont tout de suite bien entendu. Vous l'aurez compris, ils sont amis et Duncan en profite pour avoir souvent quelques informations supplémentaire au sujet de July

    THEO LIVERSEN || Alex Pettyfer : Les deux jeunes gens viennent tout juste de se rencontrer, une rencontre des plus habituelle. Lors d'un cours, ils étaient l'un à côté de l'autre discuttant enfin de tout et de rien. Il craqua pour la demoiselle qui elle n'a pas l'air d'être dans la même situation que lui. Néanmoins, pour elle il se sent pousser des ailes et ne va pas laisser une occasion. Suivant les ragots des couloirs, il va apprendre ce qu'elle traficotte avec Kevin et compter bien ne pas s'arrêter en si bon chemin.

    ALLYSON EDWARDS || Monique Coleman : Une meilleure amie depuis 3 ans. Elles s'adorent et ont un point commun flagrant : Leurs réussite pour les matières scientifiques. Elles se sont connus d'ailleurs grace à un concours les obligeant à travailler ensemble et depuis, elles se voient tous les jours et 90 % de leurs temps ensemble. Journée shopping, sortie fiesta et cinéma ou bowling, elles adorent s'amuser pour laisser de côté les sciences.

    ». Etudes & Options: Mes options sont simple, je suis entrée dans l'équipe des Cheerleaders et je suis aussi allée en programme musique intensive après les cours et sur les heures libres. Pour mes études, je m'envisage peut-être comme styliste ou complètement à l'opposée, dans la médecine. Je verrai bien plus tard ce que je voudrais bien être..


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Vanessa Hudgens (a)
    ». Prénom ou Pseudo: BreakiingFree / Elisabeth
    ». Age: 16 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Sur Pub RPG design
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) 18/20. Je le trouve superbe (l)
    ». Design ?: J'aime le header, vraiment (a)
    ». Niveau de RP: (sur 20)
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: humm, assez souvent je crois. 5/7
    ». Code du Règlement: OK Edit by Ryan


Dernière édition par Jenny O'Bryan le Dim 7 Déc - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Jenny O\'Bryan is finished at 100% Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jenny O\'Bryan is finished at 100% Empty
MessageSujet: Re: Jenny O\'Bryan is finished at 100%   Jenny O\'Bryan is finished at 100% EmptyDim 7 Déc - 16:59

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Jenny O\'Bryan is finished at 100% 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jenny O\'Bryan is finished at 100% Empty
MessageSujet: Re: Jenny O\'Bryan is finished at 100%   Jenny O\'Bryan is finished at 100% EmptyDim 7 Déc - 17:00

mercii beaucoup (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Jenny O\'Bryan is finished at 100% 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Jenny O\'Bryan is finished at 100% Empty
MessageSujet: Re: Jenny O\'Bryan is finished at 100%   Jenny O\'Bryan is finished at 100% EmptyDim 7 Déc - 17:11

    Bienvenue (L)
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Maddie L. Harrison

Maddie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
MON AGE : 19 YEARS OLD
MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST !
MON AMOUR : MATHEW ( L )
Id picture : Jenny O\'Bryan is finished at 100% 2i892rp

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !

Jenny O\'Bryan is finished at 100% Empty
MessageSujet: Re: Jenny O\'Bryan is finished at 100%   Jenny O\'Bryan is finished at 100% EmptyDim 7 Déc - 17:13

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Jenny O\'Bryan is finished at 100% 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jenny O\'Bryan is finished at 100% Empty
MessageSujet: Re: Jenny O\'Bryan is finished at 100%   Jenny O\'Bryan is finished at 100% EmptyDim 7 Déc - 17:21

hihi.
quel accueil mg (L)

MERCII (A)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Jenny O\'Bryan is finished at 100% 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jenny O\'Bryan is finished at 100% Empty
MessageSujet: Re: Jenny O\'Bryan is finished at 100%   Jenny O\'Bryan is finished at 100% EmptyDim 7 Déc - 17:51

désolée du DOUBLE POST (a)
mais ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny O\'Bryan is finished at 100% Empty
MessageSujet: Re: Jenny O\'Bryan is finished at 100%   Jenny O\'Bryan is finished at 100% EmptyDim 7 Déc - 17:58

    *_Code bon !
    *_Tu es validés
    *_Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Jenny O\'Bryan is finished at 100% B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Jenny O\'Bryan is finished at 100% Empty
MessageSujet: Re: Jenny O\'Bryan is finished at 100%   Jenny O\'Bryan is finished at 100% EmptyDim 7 Déc - 20:57

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jenny O\'Bryan is finished at 100% Empty
MessageSujet: Re: Jenny O\'Bryan is finished at 100%   Jenny O\'Bryan is finished at 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny O\'Bryan is finished at 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre nouvelle(Pv Jenny O'Bryan)
» Jenny O'BRYAN; biitchy girl topic booxes
» Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny]
» Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny]
» Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: