PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin] Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin] Empty
MessageSujet: Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin]   Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin] EmptyDim 14 Déc - 18:57

Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin] Rerapped_vh8#Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin] Th_43226
Jenny O'Bryan & Kevin Nicholson



    Jenny O’Bryan… Une fille pourtant si populaire, et si belle… Mais il faut dire que sa réputation n’est pas si mauvaise, elle a couché avec pas mal de monde, et surtout avec un professeur, Edward Williams… Un type que Kevin ne portait pas trop sur son cœur et qu’il aimait saccager ses cours depuis quelques temps et lui pourrir la vie tout court. Bref vous l’aurez sûrement compris, notre jeune OMEGA avait un certain penchant pour cette petite IOTA a la langue bien pendue mais c’est tout chez elle qui attire Kevin, sauf peut-être son habitude a « sauter sur tout ce qui bouge ». Mais c’est ce qu’elle laissait paraître aux yeux de tous, pour Kevin, il devait y avoir quelqu’un d’autre au fond de cette apparence que beaucoup avait malheureusement souillé… Il fallait dire que cela ne plaisait pas vraiment à notre jeune homme mais il ne pouvait pas faire grand-chose sur ce point là.

    C’est alors qu’il eu l’idée et surtout l’envie de continuer d’avancer et de ne plus en rester aux quelques discussions et de se dire bonjour et au revoir. Mais il redoutait ce moment là, surtout à cause du professeur Williams.
    Ce matin, Kevin s’était levé content et avec la conviction qu’il devait inviter la belle Jenny à la patinoire. Ses cours de patins à glace quand il était petit ne lui auront pas servis a rien au moins. Il se leva vers les alentours de 9 heures, et passa sa matinée enfin quelques heures a faire du basket avant d’envoyé le message qui lancerait la journée et surtout l’invitation.

    Mais vous allez vous dire qu’après toutes ces heures a joué au basket et tout ces jours, pourquoi ne fait-il pas parti de l’équipe de basket ? Il aimerait bien en faire partie, mais il se dit qu’il ne voudrait pas devenir encore plus « important » qu’il ne l’était déjà, c’est surtout que ça ne l’intéresserait pas sauf pour les matchs. Se faire poursuivre par les pom pom girls en plus des filles dans les couloirs c’était bon… Il prit alors son portable quand il fit une pause pour se réhydrater et envoya un message à Jenny

    « Salut Jenny,
    Ca te dirait qu’on aille à la patinoire tout les deux cet après-midi ?
    J’y vais de toute façon, je t’attendrais devant vers 14 heures si tu viens
    xoxo
    Kevin »


    Après l’envoie de ce message, le jeune homme coupa son téléphone portable, sûrement pour ne pas recevoir de réponse négative sur le moment, il s’en rendrait compte par lui-même.
    Il continua sa matinée a jouer au basket et se fut vers les alentours de 13 heures 45, après avoir mangé une bonne assiette de lasagnes et une bonne douche, qu’il s’habilla d’un tee-shirt a manche longue blanc avec les manches rouges, d’un jean et de Converses qu’il parti en direction de la patinoire avec son Van.
    Il mit environ une dizaine de minutes pour arriver là-bas en regardant sans cesse son portable qui était toujours éteint. Il s’empressa une fois arriver de se garer et d’aller à l’entrée car sur la route il y avait eu un accident et le trafic était bloqué pendant une dizaine de minutes. Il regarda l’heure avant de sortir de la voiture, 14 heures 13, il était en retard ! Mais heureusement, Jenny n’était pas encore là, il se posa contre une barrière croisant les bras comme si cela faisait un bon moment qu’il était là pour combler son retard, en espérant qu’elle vienne au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin] 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin]   Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin] EmptyDim 14 Déc - 22:53

    Jenny avait du se lever tôt, ce matin encore. Pourquoi ? Simple pratique pour le prochain match. Les filles se réunissaient pas mal souvent ces derniers temps, pour cause ? De mauvaises recrues qui prenaient plaisir à saboter toutes les chorégraphies qu'Holly avait faite. Disons que Jenny en avait assez de cette situation pas mal désobligeante. Mais tout de même, elle se forca à aller à cet entrainement qu'elle même n'aurait pas eu besoin. Jenny mit son uniforme des pompomgirl, sa mini-jupe plissé ainsi qu'un top qui laissait voir son ventre plat et un léger décolleté. L'uniforme avait été choisie par Holly cette année, ce qui révélait être un choix audacieux pour la nouvelle équipe. Jenny prit sa voiture et se dirigea au gymnase de l'université, comme elle le faisait à tous les matins, sauf qu'aujourd'hui, personne n'avait cours. Il y avait les entraînements mais personne n'était réelement là, sauf les professeurs, l'équipe de baskett' et elles. Jenny s'attendait à ce que la matinée soit longue, mais tout peut bien vite changer.

    Jenny ouvrit les grandes portes du gymnase, s'attendant à voir les autres. Seulement Holly était présente et bon, ce n'était pas étonnant, elles étaient toujours les deux premières. Elle la salua avec un magnifique sourire et elles papotèrent en s'étirant, saluant les autres filles qui arrivaient l'une après l'autre pour cet entraînement. Jenny avait passer sa semaine seule, sans voir le professeur Williams, ni personne d'autre. Du moins, elle se sentait tout de même bien, d'être restée seule, un nouveau genre de liberté. La jolie IOTA se leva donc, suivant les autres filles pour courir dans le gymnase, comme elle le faisait habituellement. Après, ce serait les sauts et les levés, un horraire chargé mais il était toujours le même. La fin de l'entrainement serait dédier à la chorégraphie pour le match, et les cris d'encouragement. Jusqu'au moment ou elle courrait près des bancs, Jenny vit son téléphone vibrer et son sac à main bouger légèrement. Qui pouvait bien l'appeller, ou lui laisser un texto à cette heure-ci ? Arquant un sourcil, elle s'était précipitée sur lui avant de l'ouvrir et de regarder ses SMS

    Citation :
    « Salut Jenny,
    Ca te dirait qu’on aille à la patinoire tout les deux cet après-midi ?
    J’y vais de toute façon, je t’attendrais devant vers 14 heures si tu viens
    xoxo
    Kevin »

    Ahh, Jenny souria légèrement. Ce qu'il pouvait être simple et attentioné Kevin. Elle voulut lui téléphoner, pour lui dire qu'elle viendrait mais son portable était fermée. Ohh, dommage. Elle aurait bien aimé lui dire de vive voix qu'elle serait présente ! Du moins, elle aurait le temps. Kevin, Kevin. Elle aimait tant lui parler à lui, il semblait si parfait en apparence et psychologiquement, toujours calme, se faisant suivre par des tonnes de filles durant la journée. Jenny lui parlait de temps en temps, elle lui envoyait de petits sourires ou bien lui faisait la bise, des trucs normaux quoi. Mais aujourd'hui, c'était comme une sorte de rendez-vous, aller à la patinoire. Enfin, l'entraînement se déroula beaucoup plus vite que prévue pour Jenny, qui s'empressa de partir à toutes vitesse vu l'heure à laquelle il était.

    Jenny allait être en retard, elle le savait bien et cela la stressait aussi. Disons que la circulation était lente aujourd'hui et elle n'avait même pas pris la peine d'aller chercher ses propres patins ou d'aller se changer. Elle avait toujours cet uniforme minuscule mais avait quand même pris soin de s'apporter un chandail plus chaud. Disons qu'à la patinoire, il ne faisait pas 20 degrés. Il était 14h25 lorsqu'elle entra dans le parking de la patinoire. Jenny était toujours en retard habituellement, elle espérait seulement que Kevin serait toujours là, à l'entrée. Souriant légèrement lorsqu'elle l'appercut, Jenny se dirigea vers lui, son sourire grandissant à vue d'oeil, sa jupe virvoltant à chacun de ses pas et ses cheveux se baladant en même temps que le vent. Elle s'arreta simplement en face de lui, et déposa un léger baiser sur sa joue.

    Je suis désolée du retard, j'ai eu un entraînement et comme tu peux le voir, je n'ai même pas eu le temps d'aller me changer de vêtements avant de venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin] Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin]   Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin] EmptyMer 17 Déc - 12:48

    Kevin poussa un léger souffle de soulagement quand il aperçu enfin la belle Jenny arriver en tenue de pom pom certes mais arriver tout de même. Au moins il ne se sera pas prit de vent magistral de sa part, ce qui voulait dire, enfin normalement, que tout pouvait continuer dans le meilleur des mondes. Sentant les lèvres de la jeune femme se poser sur sa joue, Kevin répliqua en faisant de même sur la joue gauche de son opposante. Il afficha un sourire quand elle prit la parole, elle était sûrement en entraînement avec les Cheerleaders et elle n’avait pas eu le temps de se changer. Kevin se contenta de dire juste quelques mots « Attend deux minutes s’il te plaît » et il se précipita en direction de sa voiture, ou de son épave comme vous voulez, mais c’était pas important. Il ouvrit sa portière avec plus de précipitations qu’autre chose et il prit sur la banquette arrière, un sac de sport. A l’intérieur, il y avait un jogging et un tee-shirt sans manches quand il allait jouer sur le terrain de basket de la ville. Il le prit, referma sa voiture et repartit assez vite en direction de la jeune et belle Jenny. Il avait cru voir une hallucination en se retournant quand il était dans la voiture qu’il se cogna contre le volant en poussant un léger cri de douleur.

    Il avait vu ce qu’il redoutait le plus, Edward Williams, professeur qui abusait ou non, de Jenny. Une chose était sûr, si ce type avait était là en train de l’embrasser, il aurait sûrement utiliser son 43 dans la tête de son professeur, quitte à ce qu’il se fasse renvoyé après c’était pas important, mais il était tellement dégoûter de savoir que les deux avaient cette relation. Mais est-ce que si ça se trouve c’était plus de la jalousie qu’autre chose ? Possible, mais de toute façon il mettrait ce sujet sur le tapis un jour où l’autre, si ça se trouve aujourd’hui, et il casserait quand même la gueule de son professeur. Se retrouvant de nouveau face à Jenny, il tendit son sac de la main droite avec un sourire en coin comme il avait l’habitude de le faire.

    - Tiens, tu as de la chance que j’ai toujours des affaires de sport dans ma voiture…

    Si il avait ce sac dans sa voiture, c’était parce que même si il avait un panier de basket à disposition, l’envie lui prenait souvent de façon soudaine d’aller se dégourdir les jambes au terrain, puis qui sait, il tomberait sûrement sur des joueurs de l’équipe des Ravens, et il les défieraient juste pour le plaisir. Il était tombé une fois sur leur capitaine, Ryan, et c’était un joueur assez bon, mais il ne l’avait pas provoqué en duel, car il devait sûrement penser que c’était Troy qui venait jouer… A oui Troy… Maintenant Kevin sait qu’il a donc un frère jumeau, mais il ne lui parle pas tant que ça, fallait dire qu’il ne le portait pas vraiment dans son cœur, Gossip a dit qu’il y avait eu du bouche à bouche à la piscine, et comme Kevin n’y était pas allé depuis un bon bout de temps… M’enfin bref, les deux jeunes étaient maintenant à l’intérieur et Kevin prit deux places donc deux paires de chaussures, il commanda une paire de 43 et laissa Jenny choisir sa paire.
    Il se dirigea vers les bancs en l’attendant, et il commença à se déchausser pour se rechausser de ses patins. Il n’aimait pas vraiment emprunter les chaussures communes, comme au bowling, parfois elles puaient affreusement, parfois elles étaient toutes trempes, ou encore toute défoncée. Il était prêt et il attendit Jenny qui était partie se changer de vêtements, elle n’allait pas le faire devant tout le monde, ou alors ça aurait était très mal la connaître et il se poserait vraiment des questions.

    Maintenant que les deux étaient prêts, Kevin tendit la main en direction de Jenny pour qu’ils aillent ensemble sur la piste qui était déjà assez pleine. Il donnait sa main pour une grande raison, il ne savait pas faire du patin comme un pro, il finissait souvent sur le derrière, et comme ça, si il tombait, il ne serait pas seul… Mais c’est méchant comme attitude mouarf ! Bref qu’est-ce qui se passe ?! Enfin bref, les premiers pas étaient toujours les plus durs, que ce soit dans n’importe quel domaine, que ce soit l’amour, les cours, la marche ou bien le patin à glace. Il y avait toujours plusieurs groupes sur la glace. Ceux qui s’y croient et qui font du patin depuis tout petit en faisant des slaloms entre les gens en arrière, en avant, triple saut retourner suivis d’une geste gracieux… Ceux qui ne sont pas vraiment doués et qui se tenaient tout le temps à la barre sur les côtés, et ceux qui étaient en masse au centre… Kevin lui pour l’instant était sur la barre regardant Jenny, il gardait tout de même de ma classe et il avait passé ses mains derrière la barrière pour passer incognito Puis il regarda Jenny en rigolant légèrement.

    - Si je te dis que je ne suis pas super doué, tu vas rire ? Ca ne te dérangerait pas de m’aider ?

    Les aveux et les révélations attendraient encore un peu, même si tout un tas de questions brûlaient aux lèvres de Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin] 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin]   Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin] EmptyLun 22 Déc - 5:38

    La brunette était quelque peu essouflée. Pressée d'arriver ici, à son unique rendez-vous, Jenny avait couru de jusque sa voiture pour arriver à temps. Du moins, lorsqu'elle avait appercu Kevin, elle avait fait semblant de marcher rapidement pour ne pas avoir l'air trop enthousiaste, vous savez ? Jenny était le genre de fille à se faire désirer et elle adorait ça. Parfaite, c'est de cette façon là qu'elle voulait se sentir, surtout à son avantage et être la plus belle possible. Son sourire renversant en rendait plus qu'une jalouse. Jenny savait oh combien faire chavirer le coeur des garçons et, il fallait bien se l'avouer haut et fort, elle adorait ça. Bref, passons les brefs moments palpitant de la vie sentimentale et du narcissime de la demoiselle pour passer à autre chose; le patinage et surtout, Kevin. Après lui avoir doucement embrassé les joues, le jeune homme lui dit qu'il allait chercher quelque chose et elle acquiesa d'un signe de tête, le regardant partir avec un petit sourire, mystérieux cette fois. Ils ne se parlaient que très rarement habituellement, et elle se demandait bien pourquoi ce revirement de situation aujourd'hui, l'avoir invité à patiner. Jenny n'était pas cruche à ce point, elle savait bien qu'elle attirait physiquement le jeune homme.. mais pour une fois, elle aimerait bien que quelqu'un s'intéresse à sa personalité excentrique. Sinon, elle pourrait toujours changer.. Le regardant marcher, elle repensa à ce que le professeur Williams lui avait dit, qu'il était carément jaloux de Kevin. Enfin, il était de son âge, charmant et intelligent en plus, et surtout, avec lui, ce serait sûrement plus que le sexe. Légèrement déboussolée. la brunette hocha la tête , comme pour revenir à la réalité. La seule question qu'elle se posait en retour, c'était si elle serait jalouse, si Kevin aurait une copine.

    Ses pensées furent coupé lorsque le jeune homme revient et se planta devant elle, un sourire si charmeur aux lèvres. Elle regarda dans ses yeux, une légère lueur d'espoir peut-être, pouvait elle y déceler. Elle lui fit en retour un magnifique sourire avant de lui prendre le sac.

    t'es le mec parfait Nicholson (a)

    Jenny lui fit un léger clin d'oeil avant de quoi.. rougir ? Non impossible, elle gloussa nerveusement avant de le suivre, pour entrer dans la grande patinoire. Jenny n'avait pas fait de patin depuis un bon moment maintenant, ce que ça allait être marrant. Bon, ils se dirigèrent tous deux pour prendre des patins. Elle détestait les patins de la patinoire, elle ne savait jamais qui les avait porter et parfoiis, ça pouvait être pas mal.. dégueulasse ? Ou bien, ils puaient vraiment et ça lui donnait le gout de vomir. Jenny la fille parfaite au loisir difficile. Cliché mais vrai. Bref, après avoir pris ses patins, Miss O'Bryan partit vers les vestiaires pour mettre les vêtements de Kevin. Ahlala, ça allait être marrant. Elle enfila lentement les joggings et le t-shirt sans manche, qui était vaguement trop grand pour elle. Elle se regarda donc dans un miroir et ria légèrement. Elle restait toujours belle de toute façon, seulement un style différent.

    Revenue des vestiaires, la demoiselle avait mis ses patins et se dirigea vers la patinoire. Sa main dans celle de Kevin, Jenny se sentait étrangement bizarre. Un sentiment nouveau peut-être ?. Arrivée sur la glace, elle regarda les gens autour. Des p'tits garçons qui zizaguaient d'un côté et de l'autre, des mamans avec leur bébés, des couples.. et Kevin qui s'était rapproché du côté. Patinant légèrement, gracieusement même, Jenny s'arretta près de lui, un léger sourire. Entendre son rire la fit sourire encore plus, elle lui donna une légère tappe sur l'épaule.

    t'inquiète mon chouu, je vais t'aider. tu savais que j'adorais le patin pour m'inviter ici ? (a)

    Jenny lui prit alors les deux mains avant de commencer à patiner légèrement, lentement surtout. Marrant un peu comme situation. Les cheveux de la brunette bougeait lentement, elle lui expliqua alors de mettre ses pieds un avant l'autre.

    si t'as confiance, tu réussiras, je te le promets Smile alors.. pourquoi m'avoir inviter aujourd'hui, tu t'es enfin décider ? (l)

    Le regard de Jenny brillait de malice et elle gloussa légèrement. Ce qu'elle pouvait être mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin]   Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénouement sous les intempéries [Jenny/Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shop+BFF = Have Fun!! - [Jenny]
» Jenny O\'Bryan is finished at 100%
» Rencontre nouvelle(Pv Jenny O'Bryan)
» Toutes les rencontres se font par hasard [PV : Jenny]
» Journal de Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Enjoy Baby ! . :: Patinoire-
Sauter vers: